[RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: [RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »

Messagepar pirate57 » 21 mai 2023, 10:50

phil57 a écrit : Faut arrêter de critiquer Boloni a chaque fois qu’on fait un nul!! La saison on l’a loupé en voulant garder des Centonze et Kouyaté… depuis ça va beaucoup mieux mieux mais on court derrière Bordeaux qui avait à un moment donné plus de 10 pts d’avance. Je trouve qu’on fait une belle saison avec des bons jeunes qui font plaisir à voir jouer. Sauf qui ont pas le droit à l’erreur.
On ne parle pas du score mais du contenu , le fait est que l'équipe prenait l'eau et qu'il a réagit beaucoup trop tard. On peut meme remercier Guillaume qui a bouffé 2 fois la feuille de match.

Nortongrenat

Re: [RL] László Bölöni : « Quand je vois leur tristesse, leur investissement pour rester invaincus... »

Messagepar Nortongrenat » 21 mai 2023, 11:22

Tu payes juste ton manque de profondeur d'effectif. N'Duquidi et Maziz ont été très insuffisants au milieu et il a suffit en 2ème MT que l'adversaire appuie un peu pour qu'ils soient submergés.
Maïga en méforme, Camara blessé, Danley suspendu. N'Doram était bien seul hier.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 21 mai 2023, 11:32

nastasia a écrit : Juste une question

Je lis beaucoup que nos joueurs sont cramés
Mais…pourquoi les guingampais ne le sont pas ?
Ils ont plus de banc de touche que nous ?
Parce qu'ils n'ont rien fait cette saison.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 mai 2023, 11:37

Nortongrenat a écrit : Tu payes juste ton manque de profondeur d'effectif. N'Duquidi et Maziz ont été très insuffisants au milieu et il a suffit en 2ème MT que l'adversaire appuie un peu pour qu'ils soient submergés.
Maïga en méforme, Camara blessé, Danley suspendu. N'Doram était bien seul hier.
Pour moi, Atta, N'Duquidi et Raillot ne sont pas encore capables de tenir une saison en L2. Il faut des tauliers à la Cohade pour les encadrer. N'Doram a un énorme défaut...son salaire. Il est beaucoup trop important pour un club de L2. Surtout que notre budget va être réduit. Maiga idem. Niane idem s'il revient.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 21 mai 2023, 12:01

Sega a écrit :
nastasia a écrit : Juste une question

Je lis beaucoup que nos joueurs sont cramés
Mais…pourquoi les guingampais ne le sont pas ?
Ils ont plus de banc de touche que nous ?
Ils n'ont plus de pression (la charge mentale) de jouer une montée tous les WE.
Coach Boloni n'a pas de banc... même Guingamp avait un meilleur banc ce soir.
Que pouvait on faire de mieux ?
Je ne suis pas d'accord avec toi. Bölöni n'a pas su mobiliser son banc. A force d'aligner toujours le même onze, à force de faire des remplacements à la 85ème, les remplaçants n'ont pas le sentiment d'appartenir au groupe.

Hier, cela m'a paru visible pour Lenny Joseph et Maïga. Maïga semblait particulièrement énervé sur le terrain et Lenny Joseph ne bougeait pas, n'offrait rien.

En outre, Guingamp a égalisé à la 60ème. On était au fond du trou. Les premiers changements ont eu lieu à la 70ème. Pourquoi attendre 10 minutes ?
C'était du poste pour poste alors que nous étions dans l'"obligation" de gagner. Bref, pourquoi ne pas faire rentrer un attaquant supplémentaire ? Ou remplacer simplement Nduquidi par Atta par exemple ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 21 mai 2023, 12:09

phil57 a écrit : Faut arrêter de critiquer Boloni a chaque fois qu’on fait un nul!! La saison on l’a loupé en voulant garder des Centonze et Kouyaté… depuis ça va beaucoup mieux mieux mais on court derrière Bordeaux qui avait à un moment donné plus de 10 pts d’avance. Je trouve qu’on fait une belle saison avec des bons jeunes qui font plaisir à voir jouer. Sauf qui ont pas le droit à l’erreur.
Je ne savais pas qu'il était interdit de critiquer le coach sur ce forum ? Beaucoup de topics de la saison dernière auraient dû être fermés pour le coup. :-P

On a loupé la montée pour plusieurs raisons :
- je te rejoins sur les départs de Centonze et Kouyaté mal gérés
- je rejoins Frayel sur le recrutement.
- à mon sens, Bölöni a aussi sa part de responsabilité
- et certains rajouteront l'arbitrage. Et là, je ne suis pas d'accord. Les erreurs d'arbitrage font partie du foot, comme l'a dit Oukidja.

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 21 mai 2023, 12:23

Les Guingampais ont joué comme des morts de faim alors qu il nos plus rien à jouer….

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 21 mai 2023, 14:27

Jeanmich57 a écrit :
Je ne savais pas qu'il était interdit de critiquer le coach sur ce forum ? Beaucoup de topics de la saison dernière auraient dû être fermés pour le coup. :-P

On a loupé la montée pour plusieurs raisons :
- je te rejoins sur les départs de Centonze et Kouyaté mal gérés
- je rejoins Frayel sur le recrutement.
- à mon sens, Bölöni a aussi sa part de responsabilité
- et certains rajouteront l'arbitrage. Et là, je ne suis pas d'accord. Les erreurs d'arbitrage font partie du foot, comme l'a dit Oukidja.
C’est pas interdit mais c’est un peu osé…pour remettre le contexte, depuis la cdm on est devant tout les autres (en terme de points, de buts marqué, de meilleur defense, d’expected goals etc etc) - hormis Mikautadze, c’est un effectif assez moyen au final - Boloni a su en tirer le maximum ou vraiment pas loin du maximum.
Rappelez vous aussi les purges sur purges sous Antonetti…rien que voir des joueurs qui ne sont pas obsédés par ne pas prendre un but et après on verra, tu revis déjà.
La montée c’est notre début de championnat catastrophique qui l’a plombé…merci à Bronn, Kouyate et consorts qui ont mis le Bronx dans le vestiaire.
Un grand merci à la direction (et la direction sportive) et son recrutement…il manque clairement un ailier qui soit au moins au niveau de Jallow parce que Sabaly il est sympa mais regardez ces stats, c’est la cata…et un défenseur central de métier, le replacement de Cande nous a coûté aussi pas mal de but en début de championnat.

pilch

Messagepar pilch » 21 mai 2023, 14:57

Jeanmich57 a écrit :- et certains rajouteront l'arbitrage. Et là, je ne suis pas d'accord. Les erreurs d'arbitrage font partie du foot, comme l'a dit Oukidja.
Ben écoute la prochaine fois que tu passes un examen, genre permis de conduire, on te mettra un examinateur peau de vache, ça fait partie du jeu.
Et en entreprise on te mettra un manager qui privilégie ses chouchous, ça fait partie du jeu.
Etc.

Sega

Messagepar Sega » 21 mai 2023, 16:29

Messinpat06 a écrit : Les Guingampais ont joué comme des morts de faim alors qu il nos plus rien à jouer….
Le PFC aussi...alors que Bastia et Sochaux nous laisseront portes ouvertes pour emmerder Bordeaux.
Ça s'équilibre. Le jeu des affinités? Guingamp et Bordeaux font désormais partie de mes ennemis intimes. Plus que Nancy (pour lesquels j'ai de la compassion) et Strasbourg.

Revenir à « Passion Grenat »