Tu me rassures, je croyais être le seul à ne pas "tout" savoir ...david7 a écrit :Bonne question, moi non plus je ne sais pas à qui et à quoi est due son arrivée…alain0157 a écrit :
Finalement, son arrivée est due à quoi ou à qui ?

Tu me rassures, je croyais être le seul à ne pas "tout" savoir ...david7 a écrit :Bonne question, moi non plus je ne sais pas à qui et à quoi est due son arrivée…alain0157 a écrit :
Finalement, son arrivée est due à quoi ou à qui ?
Sauf si il revient la saison prochaine avec 20 buts marqués et 8 passes décisivesNico a écrit :L’international albanais est arrivé en provenance du FK Partizani Tirana, contre environ 1,4M€.DCD a écrit :
???
Tu ajoutes les salaires…
Pour seulement 68 minutes de jeu sous nos couleurs. Je trouve que c’est de l’argent gâché, d’autant plus dans un contexte où on doit tous les ans vendre nos meilleurs joueurs pour combler le déficit structurel du club, j’aurais préféré que ces 1,5 millions soient investis plus intelligemment et qu’on en voit le retour sur investissement immédiatement sur le terrain...
nastasia a écrit : La bonne nouvelle c’est qu’on n’aura pas perdu trop de temps avec lui . Il ne nous a vraiment jamais donné de quoi y croire et à défaut de ne pas avoir le niveau je pensais tout de même qu’il allait pouvoir aider la réserve …au bout du compte il aura pas servi à grand chose …
LOL, on va presque croire qu'il est né à Devant-les-Ponts!Jerk a écrit : C'est dommage, l'histoire était belle. Le petit gars de Devant-les-Ponts qui revenait à la maison.
Bonne continuation pour la suite de sa carrière.
Le club n'a pas à expliquer qui a fait quoi, il n'aaucun compte à nous rendre concernant ses décisions, sauf en ce qui concerne les supporters eux mêmes.pirate57 a écrit : Il va falloir expliquer qui a validé l' achat de ce joueur a couté 1,5 million au club.
Les recrutements de joueurs à l'étranger cela a .pirate57 a écrit : Il va falloir expliquer qui a validé l' achat de ce joueur a couté 1,5 million au club.