Il y aura toujours des places ne t’inquiètes pasBen 51 a écrit : J'espère que les abonnés iront bien à tous les matches... sinon cela laissera des regrets à ceux qui ne pourront pas y aller faute de places dispo... à moins de mettre en place une bourse de revente officielle ?
[site off] Tribunes EST basse et OUEST médiane à guichets fermés !
- striker57200
Re: [site off] Tribunes EST basse et OUEST médiane à guichets fermés !
- Chriss200
C'est moins cher de prendre un abonnement et rater des matchs que des places à l'unité quand on est dispo.
- Toni Truand
Ils trouveront bien quelqu’un pour y aller à leur place.Ben 51 a écrit : J'espère que les abonnés iront bien à tous les matches... sinon cela laissera des regrets à ceux qui ne pourront pas y aller faute de places dispo... à moins de mettre en place une bourse de revente officielle ?
Moi j’ai pu profiter de l’abo de Gauloiskiki l’an dernier

Mais en cas de mauvais résultats et pour les réceptions de petites équipes il se peut qu’il y ai 12 000 spectateurs et 20 000 annoncés...
- fle3fois
ce dimanche soir, on a 9 catégories sur 12 complètes, restent Panoramique (55 places) , famille (2 places) et club grenat (238 places) !!
il ne devrait rester à la vente future que les tribunes Est haute et Ouest haute
,
il ne devrait rester à la vente future que les tribunes Est haute et Ouest haute
,
- Pige Fille
Le stade en fait 27 000, s’il y a tant d’engouement, pourquoi alors le club n’en propose pas d’autres ? Au moins cela permet de remplir le stade de vrais supporters et non de footix qui ne viennent que pour voir le PSG ou l’OM…fle3fois a écrit : ce dimanche soir, on a 9 catégories sur 12 complètes, restent Panoramique (55 places) , famille (2 places) et club grenat (238 places) !!
places.png,
-
pas sur car pour certains il vaut mieyx prendre un abo et venir voir 3/4 matchs, ca leur reviendra moins cher et ils seront sûr d'avoir leur placePige Fille a écrit :
Le stade en fait 27 000, s’il y a tant d’engouement, pourquoi alors le club n’en propose pas d’autres ? Au moins cela permet de remplir le stade de vrais supporters et non de footix qui ne viennent que pour voir le PSG ou l’OM…
-
C'est plus proche des 29000 avant fin des travaux prévus.Pige Fille a écrit :Le stade en fait 27 000, s’il y a tant d’engouement, pourquoi alors le club n’en propose pas d’autres ? Au moins cela permet de remplir le stade de vrais supporters et non de footix qui ne viennent que pour voir le PSG ou l’OM…fle3fois a écrit : ce dimanche soir, on a 9 catégories sur 12 complètes, restent Panoramique (55 places) , famille (2 places) et club grenat (238 places) !!
places.png,
- striker57200
Encore faut t-il pouvoir avoir un abonnement j’ai envoyé un mail à la billeterie il y a une semaine toujours rien. Normalement mon abonnement de la saison dernière aurait dû être renouvelé par tacite reconduction mais non car abonné via la GG qui a résilié nos 3 abonnements gruppa complet et j’imagine plus de place en tob bref une catastrophe cette campagne d’abonnement pour ceux qui habite très loin!Lutin57. a écrit :pas sur car pour certains il vaut mieyx prendre un abo et venir voir 3/4 matchs, ca leur reviendra moins cher et ils seront sûr d'avoir leur placePige Fille a écrit :
Le stade en fait 27 000, s’il y a tant d’engouement, pourquoi alors le club n’en propose pas d’autres ? Au moins cela permet de remplir le stade de vrais supporters et non de footix qui ne viennent que pour voir le PSG ou l’OM…
-
Je compatie...la communication du club a été bonne cette année pour les abo mais très mauvaise pour la résiliation de tous les abo GG. J'en avais moi même 2. Je reçois un 1er mail qui m'annonce le renouvellement auto de ceux-ci dans 15 jours et 15 jours plus tard je reçois un 2e mail qui m'annonce qu'ils sont reconduits automatiquement et que je n'ai aucune démarche à faire...logique comme comportement, je me dis que je dois juste prendre 2 encartage Gruppa tranquillement pour justifier de mon appartenance ultra via des listes qui seront sans doute échangées entre ultras et service commercial du club. Je vais même sur mon compte, je vois mes 2 Abo....striker57200 a écrit :Encore faut t-il pouvoir avoir un abonnement j’ai envoyé un mail à la billeterie il y a une semaine toujours rien. Normalement mon abonnement de la saison dernière aurait dû être renouvelé par tacite reconduction mais non car abonné via la GG qui a résilié nos 3 abonnements gruppa complet et j’imagine plus de place en tob bref une catastrophe cette campagne d’abonnement pour ceux qui habite très loin!Lutin57. a écrit : pas sur car pour certains il vaut mieyx prendre un abo et venir voir 3/4 matchs, ca leur reviendra moins cher et ils seront sûr d'avoir leur place
Et j'apprends par hasard en discutant avec la Gruppa pour mon encartage qu'ils ont été résiliés....chose que je dément formellement à mon interlocuteur....mais c'est exact, je retourne sur mon compte,...et POF tout est annulé sans qu'aucun mail du club n'ait été envoyé...la catastrophe. J'ai eu du bol, j'ai pu mes ré-abonner in extremis au tarif ultra mais 2h plus tard, tout était complet. Et tu te retrouves donc au bord de la route sans abo...c'est triste. J'espère que tu trouveras mais par mail, les délais sont longs, il vaut mieux essayer le téléphone...mais je crains qu'ils bottent en touche sans rien pouvoir pour toi. A part peut être te faire un abo à 238€ au prix du tarif ultra.
Bonne chance à toi
- striker57200
Merci pour ton message, c’est exactement ce qui m’est arrivé et mais sans possibilité d’adhérer à la gruppa. La billetterie m’a contacté ce jour je suis enfin réabonné pour 170€ abonné de plus de 3 ans et en réabonnement un peu déçu de devoir payer aussi chère peu importe le rang 2 je serai dans le secteur g en matchMetzWeCan a écrit :Je compatie...la communication du club a été bonne cette année pour les abo mais très mauvaise pour la résiliation de tous les abo GG. J'en avais moi même 2. Je reçois un 1er mail qui m'annonce le renouvellement auto de ceux-ci dans 15 jours et 15 jours plus tard je reçois un 2e mail qui m'annonce qu'ils sont reconduits automatiquement et que je n'ai aucune démarche à faire...logique comme comportement, je me dis que je dois juste prendre 2 encartage Gruppa tranquillement pour justifier de mon appartenance ultra via des listes qui seront sans doute échangées entre ultras et service commercial du club. Je vais même sur mon compte, je vois mes 2 Abo....striker57200 a écrit :
Encore faut t-il pouvoir avoir un abonnement j’ai envoyé un mail à la billeterie il y a une semaine toujours rien. Normalement mon abonnement de la saison dernière aurait dû être renouvelé par tacite reconduction mais non car abonné via la GG qui a résilié nos 3 abonnements gruppa complet et j’imagine plus de place en tob bref une catastrophe cette campagne d’abonnement pour ceux qui habite très loin!
Et j'apprends par hasard en discutant avec la Gruppa pour mon encartage qu'ils ont été résiliés....chose que je dément formellement à mon interlocuteur....mais c'est exact, je retourne sur mon compte,...et POF tout est annulé sans qu'aucun mail du club n'ait été envoyé...la catastrophe. J'ai eu du bol, j'ai pu mes ré-abonner in extremis au tarif ultra mais 2h plus tard, tout était complet. Et tu te retrouves donc au bord de la route sans abo...c'est triste. J'espère que tu trouveras mais par mail, les délais sont longs, il vaut mieux essayer le téléphone...mais je crains qu'ils bottent en touche sans rien pouvoir pour toi. A part peut être te faire un abo à 238€ au prix du tarif ultra.
Bonne chance à toi