Erding avant sa blessure c’était pas malbatou le grenat a écrit :Tu oublies Falcon, Krivets, Malouda, Erding, Assou Ekotto, Jouffre etc etc...que des réussitesget_up_kids a écrit :
Je pense que tu as voulu dire l'inverse, vu qu'on a jamais cassé la tirelire, malgré de grosses rentrées en vente de joueurs![]()
![]()
Seul Diabaté m'a laissé un bon souvenir car même si Roux et Dossevi ont chacun réussi une belle saison, je haïssais cette équipe !
Et surtout le dernier "gros" investissement du club : Skuka![]()
Le groupe pour Heerenveen - Metz
-
Re: Le groupe pour Heerenveen - Metz
-
Je rajouterai Toulouse, Lorient et Montpellier!Przemysl. a écrit :Clermont je ne suis pas d'accord. Pour les 3 autres c'est clair. On sera 4 clubs pour 3 places.batou le grenat a écrit :
Le Havre, Clermont, Brest voire Nantes c'est très léger aussi
-
C'était même très bien. Il courait partout pour tenter de compenser nos lacunes en attaque.Carlingeois a écrit :Erding avant sa blessure c’était pas malbatou le grenat a écrit :
Tu oublies Falcon, Krivets, Malouda, Erding, Assou Ekotto, Jouffre etc etc...que des réussites![]()
Seul Diabaté m'a laissé un bon souvenir car même si Roux et Dossevi ont chacun réussi une belle saison, je haïssais cette équipe !
Et surtout le dernier "gros" investissement du club : Skuka![]()
C'est même ainsi qu'il s'est blessé.
Les supporters ont la mémoire très courte.
- Przemysl.
Lorient a plus de 2 fois notre budget. Romain Faivre, qui est un top joueur, sans compter des joueurs de bon niveau (Dieng par exemple). Montpellier ça dépendra du transfert de Wahi et de son remplacement. Toulouse j'en sais rien.flamingo a écrit :Je rajouterai Toulouse, Lorient et Montpellier!Przemysl. a écrit :
Clermont je ne suis pas d'accord. Pour les 3 autres c'est clair. On sera 4 clubs pour 3 places.
-
Je voulais dire qu'on a lâche de gros salaires pour des joueurs expérimenté qui ont failli à leur tâcheget_up_kids a écrit :Je pense que tu as voulu dire l'inverse, vu qu'on a jamais cassé la tirelire, malgré de grosses rentrées en vente de joueursCarrass' a écrit :
Apres quand on casse la tirelire on descend aussi donc ça a au moins le mérite d'essayer..![]()
- Billou Grenat
Ah oui quand même, ce club a bien évolué ! Et dire que c'était un club qui a été pendant longtemps bien moins fort que le FC Metz ...Przemysl. a écrit :Lorient a plus de 2 fois notre budget. Romain Faivre, qui est un top joueur, sans compter des joueurs de bon niveau (Dieng par exemple). Montpellier ça dépendra du transfert de Wahi et de son remplacement. Toulouse j'en sais rien.flamingo a écrit :
Je rajouterai Toulouse, Lorient et Montpellier!

Dernière modification par Billou Grenat le 04 août 2023, 21:41, modifié 1 fois.
- Vixxens
Diallo va nous surprendre cette saison. Je tente le pari.
- Couleurdhiver
C'est vrai. Nantes c'est vraiment très très léger.batou le grenat a écrit :Le Havre, Clermont, Brest voire Nantes c'est très léger aussiMoreno a écrit : Ça fait quand même très léger pour la saison…
-
Je remercie Serin pour tout ce qu'il fait pour le développement du club mais à Lorient, le président Fery est très très fort je trouve sur l'aspect sportif.Billou Grenat a écrit :Ah oui quand même, ce club a bien évolué ! Et dire que c'était un club qui a été pendant longtemps bien moins fort que le FC Metz ...Przemysl. a écrit :
Lorient a plus de 2 fois notre budget. Romain Faivre, qui est un top joueur, sans compter des joueurs de bon niveau (Dieng par exemple). Montpellier ça dépendra du transfert de Wahi et de son remplacement. Toulouse j'en sais rien.![]()
- Frayel
C est une question , c est intéressant d avoir les ressentis des uns et des autres .TressorMoreno57 a écrit :Sabaly a de fortes chances de débuter, je suis beaucoup plus sceptique pour DialloFrayel a écrit :
L idée de débuter contre rennes avec Sabaly et Diallo sur les ailes en ligue 1 ...ne vous inquiète pas ?![]()
Moi je ne suis pas inquiet, ce qui m'inquiète c'est toutes les ondes négatives que je lis alors que le championnat n'a pas débuté et que le mercato n'est pas terminé.
De plus Mikautatze est toujours là il me semble![]()