Normal des qui sont bons et deviennent les chouchous ils sont vendusTressorMoreno57 a écrit : Si il y'a un membre de la gruppa ou de la horda parmi les forumistes ça serait bien de lui faire une chanson![]()
Avis aux amateurs![]()
En parlant de chansons ça fait longtemps (je trouve) qu'un de nos joueurs n'a pas eu sa chanson, pour mon plus grand regret![]()
Si quelqu'un veut relever le défi ^^
Lol non même si c est amusant , c est cocasse de le voir débarquer à Metz ...il joue avec sa carrière et la mienneJahstrad a écrit :Tu joues ta future carrière de DS sur le coupFrayel a écrit : Bienvenu mon compatriote, puisses tu nous apporter et t épanouir.![]()
Si c’est une révélation Pierrot t’appellera directement plutôt que de devoir se taper tout le forum mercato à la recherche de tes suggestions.![]()
Tu t'attendais à quoi ? Qu'il soit positif ?Irphaeus a écrit :Tout ce que tu mérite c'est ça !!!beaulier a écrit : Bienvenue à lui.
Mikautadze peut dorénavant partir tranquille.![]()
Je me demandais si Razak Omotoyossi avait la double nationalité, mais en vérifiant il semble que non...Mogway a écrit :Après recherche,on a jamais eu de joueur suédois avant Asoro au FCMetzGamba57 a écrit : Bienvenue à lui![]()
On a déjà eu de joueur suédois au fait ?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Don_Camillo, Grenat 1985, GryseL04, InSerinWeTrust, Jimi, Mai 11 Juin, metz011, shadowcaser57, Sovak, Whiteganda81 et 598 invités