Amsalem a écrit : Des combattants.
Mon gros - : Cactus va éviter de devoir débrancher sur téléphone fixe/portable car elle n'aura pas d'appel malveillant à 3h du mat'.

Amsalem a écrit : Des combattants.
Mon gros - : Cactus va éviter de devoir débrancher sur téléphone fixe/portable car elle n'aura pas d'appel malveillant à 3h du mat'.
Que disaient ces banderoles ? A la tv je n'ai pas vuPrzemysl. a écrit :Tout le monde avait la gueule de bois après le transfert de Mikautadze. Les supporters étaient certainement déçus. Ce match va certainement les rassurer sur l'état d'esprit du groupe.Lutin57. a écrit : les banderoles : alors désolé mais c'est bien les banderoles contre la direction mais quand on voit le match des présents, ils ne méritaient pas de lire ce type de message car nous avons vu le meilleur match de la saison (évidemment à confirmer) sans Georges.
C'est sur une relance de Ouki sur Asoro qu'on marque le 1er butAlinsky a écrit : Le + :
On l'a notre nouveau meneur de jeu : lamine CAMARA, on reparlera de lui cette saison, un grand espoir
ASORO débuts encourageants
SANE excellent en défense centrale
SABALY très combatif
Un bel esprit de corps qui a permis de revenir et de tenir le résultat
Les - :
la paire N'DORAM / DANLEY pas toujours à l'aise, ça viendra à force
OUKIDJA trop de dégagements hasardeux
Il réussi ce contrôle c’est après qu’il m**** en prenant trop de temps.Deki a écrit : Le contrôle de NDoram sur le but qu’on encaisse est tout sauf facile… le ballon lui arrive au niveau du ventre …
À ce point-là !?LorraineGrenat a écrit : Les + :
Une bonne après midi de fête au stade.
Le déplacement autorisé pour les Rémois, qui ont foutu une sacrée ambiance dans l'avant match, et qui semblaient être a domicile quand ils menaient au score... Mais on a montré qu'ici c'eeeeestt MEEEEETZ.
Asoro, il va clairement apporter. Sacrée percussion sur le but, pas mal de dribbles réussis (mon impression au stade en Sud).
Sabaly, qui pourrait cependant lâcher le ballon plusieurs fois au lieu de la perdre... Mais il apprend, et quel but.
Camara, mais pareil il porte trop le ballon.
N'doram malgré sa perte de balle.
L'entree de Herelle, il semble en bonne forme, Candé surpuissant qui a gagné tous ses duels.
On semblait au dessus physiquement.
Fini la dépendance a Mikau, on a fait notre meilleur match de la saison.
Les -:
On les a laissé trop jouer, alors que quand on jouait, derrière ils n'étaient pas sereins du tout.
Sinon je m'en fous, sacrée prestation face a une équipe très en forme et au complet.
Je suis plutôt rassuré, c'est la trêve Boloni va réussir à trouver quelque chose de ce groupe qui ne semble jamais abattu et qui a un mental d'acier et un sacré coeur.
On les a vite éteint quand même, mais il y a un sacré engouement également de leur côté.Metz68 a écrit :À ce point-là !?LorraineGrenat a écrit : Les + :
Une bonne après midi de fête au stade.
Le déplacement autorisé pour les Rémois, qui ont foutu une sacrée ambiance dans l'avant match, et qui semblaient être a domicile quand ils menaient au score... Mais on a montré qu'ici c'eeeeestt MEEEEETZ.
Asoro, il va clairement apporter. Sacrée percussion sur le but, pas mal de dribbles réussis (mon impression au stade en Sud).
Sabaly, qui pourrait cependant lâcher le ballon plusieurs fois au lieu de la perdre... Mais il apprend, et quel but.
Camara, mais pareil il porte trop le ballon.
N'doram malgré sa perte de balle.
L'entree de Herelle, il semble en bonne forme, Candé surpuissant qui a gagné tous ses duels.
On semblait au dessus physiquement.
Fini la dépendance a Mikau, on a fait notre meilleur match de la saison.
Les -:
On les a laissé trop jouer, alors que quand on jouait, derrière ils n'étaient pas sereins du tout.
Sinon je m'en fous, sacrée prestation face a une équipe très en forme et au complet.
Je suis plutôt rassuré, c'est la trêve Boloni va réussir à trouver quelque chose de ce groupe qui ne semble jamais abattu et qui a un mental d'acier et un sacré coeur.
![]()
Je n'ai pas pu voir le match
(ça m'arrive 1 fois tous les 10 ans)![]()
C'est plutôt rassurant tout ça
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Pablo54, Taison*, totof573, Whiteganda81 et 441 invités