+ on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a

Sérieux ?JD57 a écrit : Herelle au micro d'Amazon : c'est la faute à la pose fraîcheur![]()
C'est vrai j'exagère mais il a dit qu'après la pause fraîcheur on a plus rien montré et que c'est très inquiétant et que l'on ne s'en sortira pas comme ça ... et malheureusement il a raisonJahstrad a écrit :il a pas du tout dit ça mais bon...JD57 a écrit : Herelle au micro d'Amazon : c'est la faute à la pause fraîcheur![]()
alors en fait désolé mais ca cest de l'économie de "comptoir".... la vérité est qui faut assurer les revenus surs et recurrent et le sportif(malheureusement) ne passe qu'au second plan pour le moment....ca ne me plaît pas forcément plus qu'à toi mais cest la dure loi du marchéPoilagratter a écrit : Mon cher Glouglou, je n'aurais certainement pas mieux dit.
Pauvre club qui, finalement, se voit plus grand qu'il n'est !!!
Tant qu'on ne mettra pas la politique financière au service de la politique sportive, on fera l'ascenseur.
C'est bien de faire des espaces de co working (à crédit sûrement) et de vouloir développer les " revenus annexes ", il ne faut pas oublier que le cœur d'un club de foot c'est... les résultats de son équipe première...
C'est vrai j'exagère mais il a dit qu'après la pause fraîcheur on a plus rien montré et que c'est très inquiétant et que l'on ne s'en sortira pas comme ça ... et malheureusement il a raisonBillou Grenat a écrit :Sérieux ?JD57 a écrit : Herelle au micro d'Amazon : c'est la faute à la pause fraîcheur![]()
Sinon dans les + : rien
Dans les - : tout.
Sans compter que Monaco et Nice arrivent, préparez les valises ...![]()
effectivement je trouve aussi que nous avons les qualités pour u. 352 avec traore /Herelle /Cande en def et Koua/Udol en piston et je metrrais même KVDK en 6 au cote de Ndo....mais ce systeme met tous nos'ailiers sur la touche donc avec Jallow en 10 derrière Oscar et Asoro ce serait intéressant mais à mon avis impossibleLorraineGrenat a écrit : Les + :
Les 20/30 minutes qui sont pour moi notre meilleur visage montre depuis le début de saison.
Asoro.
Les - :
Boloni, il s'entête avec des joueurs comme Danley alors que d'autres doivent avoir la dalle (Maiga, N'guessan). Le 4/3/3 ne fonctionne pas, on est bon que en contre. Alors inspirons nous de l'Union Berlin : 3/5/2, avec Udol et VDK qui apporteront des centre, Estupinan qui aura un joueur autour de lui + un 10 pour avoir les ballons. Sortir Asoro, le meilleur messin n'a aucun sens.
Les 70 autres minute, enfin je suppose, j'ai arrêté a la 60 ème. Oui je suis un footix![]()
Sabaly qui regarde la CDM de rugby, comment lâcher un drop a 6 mètres du but sans gardien. Oui il y a 2 défenseurs sur la ligne mais il faut cadrer !
Je ne peux même pas en vouloir a Oukidja qui voit 150 tirs sur sa cage par match, non Oscar ou Elisor qui, lorsqu'ils sont alignés n'ont rien a se mettre sous la dent.
Très bonnes analyses, bravo, rien à dire de plusGlouglou a écrit : Les "plus" :
- on en prend trois quand on doit en prendre minimum trois. Si ça peut aider le staff à fonctionner autrement qu'en refusant la moindre idée de jeu.
- les vingt premières minutes où Toulouse n'était pas dans son match et nous laissait aller de l'avant. On a su en profiter avec quelques vagues puis plus rien dès que Spierings a pris à lui seul la mesure de nos trois milieux.
Les "moins" :
- Oukidja. Sur la ligne, c'est toujours aussi médiocre. Et si notre défense est mauvaise, notre portier n'a rien pour la rassurer.
- Udol : constamment débordé. Il change mal de marquage lorsqu'un milieu vient prêter main forte.
- Candé : toujours pas un axial. Qu'est-ce qu'il fait encore au sein de cette charnière ?
- Kouao : il défend à dix mètres et créé des déséquilibres en notre défaveur.
- Ndoram : il est censé être le taulier. Il est totalement dépassé, ne sait pas faire remonter son bloc et distribue très mal. Il n'a pour moi pas du tout le niveau Ligue 1.
- Jean Jacques : c'est bien pour l'impact en Ligue 2. En Ligue 1, il ne sert strictement à rien.
- Sabaly : c'est incroyablement faible. Il loupe l'immanquable alors que les autres avaient fait tout le travail. Si au moins il était ultra décisif sur la seul occasion par match qu'on parvient à se procurer. Mais même pas.
- Elisor : de bons appels, mais c'est tout. Ses contrôles sont faiblards, il ne sait pas jouer de son corps et n'apporte au final rien du tout.
- Maïga : c'est l'année de trop.
- le staff : que travaille-t-on à l'entraînement ? Il y a zéro automatisme, pas de mouvement. Rien. On a volé 4 points face à l'OM et Lens, on s'est vu beau et depuis on ne prend plus de points, parce qu'on est une fois de plus la seule équipe de Ligue 1 qui abandonne toute idée de jouer au football, construire, dédoubler. Un manque cruel et inquiétant de technique. Un contrôle réussi de l'autre côté de la ligne médiane tient du miracle. Maintenir Jean Jacques ET Ndoram en même temps sur la pelouse, c'est se résigner à ne rien proposer, à ne jamais prendre le ballon à son compte, inquiéter le milieu adverse.
- Angoula : je l'ai trouvé bon mais Nicholaisen doit être exclu à un moment avec ses nombreuses fautes pas du tout dans le sens du football.
Les "On ne sait pas trop" :
- Atta, Camara : ils ne sont pas faits pour une équipe qui ne tient jamais le ballon.
- Jallow. Il revient. Il entre dans une équipe qui ne créé rien. On lui demande l'impossible. Il n'a pas le talent pour changer la donne.
- Estupinan : il n'a pas de ballons et n'a pas le profil pour redescendre en chercher. Pourquoi le faire entrer si on ne se donne pas les moyens de centrer ?
- VDK : il n'est pas ailier. Soit on joue à 3 derrière avec des pistons, soit on peut s'en passer.
- Asoro : le meilleur messin cet après-midi. Et, pourtant, il est loin de faire un bon match. Mais comme les autres offensifs, il est abandonné par un milieu fantomatique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grandest57, stef57050 et 398 invités