Pas par tout le monde en tout cas : https://understat.com/league/Ligue_1Poilagratter a écrit : Non ce ne sera pas une contre performance pour plusieurs raisons :
- notre niveau de jeu global nous situe en dernière position de L1 donc derrière Lyon ;
Pas besoin d'évoquer toute l'ancienneté de ta vie de supporter, si c'est pour ne parler que des 23 dernières années. Et là, Lutin les a aussi.Poilagratter a écrit : Mon cher Lutin57, depuis quand suis-tu le FC Metz ?
Moi depuis 45 ans, et j'ai du louper une dizaine de matches max sur cette période.
Je n'ai pas dit qu'on ne savait que relancer les clubs en difficultés.
Mais, sans te donner de chiffres ou autres stats précises je peux te certifier avoir assisté, sur ces 20-23 dernières saisons, à un paquet de matches dits "importants", alors qu'on était nous mêmes en difficulté, où l'adversaire à sorti la tête de l'eau contre nous. Bref des "tournants" mal négociés...
Maintenant si, au-delà du résultat, tu te satisfais de notre match contre Lens, tant mieux pour toi...
Et depuis 23 ans il nous est en effet arrivé de relancer un adversaire en difficulté. Mais il nous est arrivé aussi de ne pas le faire.
Pour ma part, j'ai vraiment du mal a savoir si nous sommes "très forts pour relancer les équipes en grande difficulté".