Perdre contre Lyon serait-il une grosse contre-performance ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Perdre contre Lyon serait-il une grosse contre-performance ?

Oui
61
51%
Non
58
49%

Nombre total de votes : 119

DCD

Re: Perdre contre Lyon serait-il une grosse contre-performance ?

Messagepar DCD » 03 nov. 2023, 18:46

Poilagratter a écrit : Non ce ne sera pas une contre performance pour plusieurs raisons :
- notre niveau de jeu global nous situe en dernière position de L1 donc derrière Lyon ;
Pas par tout le monde en tout cas : https://understat.com/league/Ligue_1
Poilagratter a écrit : Mon cher Lutin57, depuis quand suis-tu le FC Metz ?
Moi depuis 45 ans, et j'ai du louper une dizaine de matches max sur cette période.
Je n'ai pas dit qu'on ne savait que relancer les clubs en difficultés.
Mais, sans te donner de chiffres ou autres stats précises je peux te certifier avoir assisté, sur ces 20-23 dernières saisons, à un paquet de matches dits "importants", alors qu'on était nous mêmes en difficulté, où l'adversaire à sorti la tête de l'eau contre nous. Bref des "tournants" mal négociés...
Maintenant si, au-delà du résultat, tu te satisfais de notre match contre Lens, tant mieux pour toi...
Pas besoin d'évoquer toute l'ancienneté de ta vie de supporter, si c'est pour ne parler que des 23 dernières années. Et là, Lutin les a aussi.

Et depuis 23 ans il nous est en effet arrivé de relancer un adversaire en difficulté. Mais il nous est arrivé aussi de ne pas le faire.

Pour ma part, j'ai vraiment du mal a savoir si nous sommes "très forts pour relancer les équipes en grande difficulté".

Frayel

Messagepar Frayel » 03 nov. 2023, 19:05

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit : J ai du mal à imaginer l équipe inoffensive actuelle gagner ce match.
On peut dire que ton commentaire était absolument prévisible ?
J'anticipe sur ton après match : "il était évident qu'avec cette équipe nous ne pouvions rien espérer ou l'équipe m'a agréablement surprise malgré la faiblesse adverse"...
:bieres:
Autant que les rendements de Estupinan et Tetteh :) .
Malgré la faiblesse adverse est de trop ....

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 nov. 2023, 19:17

Poilagratter a écrit : Mon cher Lutin57, depuis quand suis-tu le FC Metz ?
Moi depuis 45 ans, et j'ai du louper une dizaine de matches max sur cette période.
Je n'ai pas dit qu'on ne savait que relancer les clubs en difficultés.
Mais, sans te donner de chiffres ou autres stats précises je peux te certifier avoir assisté, sur ces 20-23 dernières saisons, à un paquet de matches dits "importants", alors qu'on était nous mêmes en difficulté, où l'adversaire à sorti la tête de l'eau contre nous. Bref des "tournants" mal négociés...
Maintenant si, au-delà du résultat, tu te satisfais de notre match contre Lens, tant mieux pour toi...
hello...depuis 1983 donc comme toi depuis qq temps....
deja je ne répondai'pas à toi mais à lafont.
et perso je peux aussi te certifier que sur les 30dernieres années, il y aussi un nombre non négligeable de matchs "important" que nous avons tres bien négociés.
quand au reste je ne vois pas où j'ai dit que j'étais satisfait, loin de là, par contre dire que perdre à lyon même en difficulté c'est une contre performance, c'est un pas que je trouve trop grand

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 03 nov. 2023, 19:18

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

On peut dire que ton commentaire était absolument prévisible ?
J'anticipe sur ton après match : "il était évident qu'avec cette équipe nous ne pouvions rien espérer ou l'équipe m'a agréablement surprise malgré la faiblesse adverse"...
:bieres:
laissons un peu de temps à nos attaquants avant de les clouer au pilori.....tu avais dit un peu pres'la meme chose sur de preville et Roux par exemple

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 nov. 2023, 19:40

Le problème est souvent (toujours?) le même: nos attaquants ne sont pas alimentés.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 nov. 2023, 19:42

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

laissons un peu de temps à nos attaquants avant de les clouer au pilori.....tu avais dit un peu pres'la meme chose sur de preville et Roux par exemple
Nolan Roux était une réussite en terme de buts, par contre on peut débattre de son apport dans le jeu et dans le repli défensif par exemple. Avec ces deux exemples on a été relégué. Et lamentablement pour le deuxième exemple.

Frayel

Messagepar Frayel » 03 nov. 2023, 19:53

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Alors là c est totalement faux !!!!!!!
Je t'invite à aller rechercher ce que j avais dis .
Je t accorde que je n étais pas le plus enthousiaste surtout pour De Preville qui n était selon moi pas un buteur ...à raison

santamaradona

Messagepar santamaradona » 03 nov. 2023, 21:11

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

Je t accorde que je n étais pas le plus enthousiaste surtout pour De Preville qui n était selon moi pas un buteur ...à raison
Tu avais écrit en novembre 2017 je crois que roux manquait de talent:
"Non mais roux il faut le virer désolé , il a pas le droit de manque ca."
"Le manque de talent ....encore ...."

Frayel

Messagepar Frayel » 04 nov. 2023, 00:51

santamaradona a écrit :
Frayel a écrit :

Tu avais écrit en novembre 2017 je crois que roux manquait de talent:
"Non mais roux il faut le virer désolé , il a pas le droit de manque ca."
"Le manque de talent ....encore ...."
Oula il faut le virer ...montre moi le post .
C est possible lors d un live , je m emporte souvent mais je ne m en souviens pas je vais chercher
Édit : je n ai pas trouvé ce message , y a quelques messages de critiques sur ses entrées par exemple mais Y a pas mal de poste où je dis que son recrutement est une bonne affaire , que je loue son état d esprit sur le terrain et où je dis qu il est le seule attaquant de l équipe a pouvoir marquer ....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 nov. 2023, 08:15

Amos a écrit : Le problème est souvent (toujours?) le même: nos attaquants ne sont pas alimentés.
Le problème est surtout : se mettent-ils en position d'être alimentés par du mouvement ou de bons appels ?

Revenir à « Passion Grenat »