Alors s'il souhaite absolument partir je te rejoins à 1000% si on arrive pas à le motiver avec le projet ou/et financièrement et je trouve pas ça lamentable. Par contre c'est le cas ou le joueur ne demande pas à partir et qu'on lui dit bah si tu vas partir qui me désespère.verlainenco a écrit :C'est pas "génial"...j'ai peur que ca ne soit que la réalité qui va s'imposer à nous. Hélas...Jahstrad a écrit :
c'est génial d'en venir naturellement à se demander non pas si on arrive (à 18ans) à le conserver encore 1-2-3ans mais s'il sera vendu cet hiver ou en juin![]()
Ce n'est pas seulement un joueur de 18 ans : c'est un international Senegalais, titulaire a part entiere en L1 , joueur le plus visible de l'entejeu messin, et encore plus depuis son but de Monaco.
Meme si BS veut le garder, pas sure que lui meme veuille rester... (On a deja pas su retenir le hollandais qui voulais pas rester dont le pere a fait des pied et des mains pour qu'on le laisse partir)
On peut le retenir si projet ambitieux avec des coéquipiers de valeur en rapport avec le projet...
Bref , si on n'est pas européen à la fin de l'année...
Attention je ne dis pas que l'on force quelqu'un à partir au final le joueur si retrouve toujours et il met pas les pieds au mur pour rester à en être trainé dehors, je parle du cas ou juste il ne demande pas spécialement à partir (type Mickau, Isma, etc).