Je viens de réserver mes places pour Metz-Clermont en tant qu’abonné grand public.
Comme on avait pu le lire, La Tribune sud n’est pas ouverte à la réservation pour ce match.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas assister à ce match à notre place habituelle en tant qu’abonné.
J’ai eu des places en tribune nord, par contre on est un groupe de plusieurs personnes (avec enfants) se rendant au stade, on sera éparpillés car tout le monde ne peut pas se connecter au moment de l’ouverture de la billetterie pour réserver ses billets.
Offrir les tickets aux abonnés c’est une belle communication, par contre niveau organisation, cela me laisse un goût amer. Cela ne m’étonnerait pas que la Tribune sud soit finalement ouverte par la suite pour vendre les places plus chères au grand public sans abonnement.
[Site off] Metz – Clermont, les modalités billetterie
-
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [Site off] Metz – Clermont, les modalités billetterie
exact ! c'est pas normal ! moi-même abonné en sud prestige avec mon fils je vais devoir aller en nord... ça te fait un cadeau a moitié plein ou vide..Herve57 a écrit : Je viens de réserver mes places pour Metz-Clermont en tant qu’abonné grand public.
Comme on avait pu le lire, La Tribune sud n’est pas ouverte à la réservation pour ce match.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas assister à ce match à notre place habituelle en tant qu’abonné.
J’ai eu des places en tribune nord, par contre on est un groupe de plusieurs personnes (avec enfants) se rendant au stade, on sera éparpillés car tout le monde ne peut pas se connecter au moment de l’ouverture de la billetterie pour réserver ses billets.
Offrir les tickets aux abonnés c’est une belle communication, par contre niveau organisation, cela me laisse un goût amer. Cela ne m’étonnerait pas que la Tribune sud soit finalement ouverte par la suite pour vendre les places plus chères au grand public sans abonnement.
-
Bon au final j'ai réussi à faire Ckermont et Thionville.
Alors autant pour Clermont j'ai réussi à avoir une place en nord confort autant pour Thionville j'ai eu ce qu'il restait, c'est à dire rang 3 à côté de la GG
Alors autant pour Clermont j'ai réussi à avoir une place en nord confort autant pour Thionville j'ai eu ce qu'il restait, c'est à dire rang 3 à côté de la GG

-
C est quoi le problème avec la Sud pour Clermont....?
ça sera a 50euro et vide ?
ça sera a 50euro et vide ?
- remelach
Moi qui suis en Ouest Médiane, pas mécontent de me trouver en Nord !sebastien57950 a écrit :exact ! c'est pas normal ! moi-même abonné en sud prestige avec mon fils je vais devoir aller en nord... ça te fait un cadeau a moitié plein ou vide..Herve57 a écrit : Je viens de réserver mes places pour Metz-Clermont en tant qu’abonné grand public.
Et puis la coupe ,c'est la coupe, pas le championnat et en plus gratuit pour les abonnés ( du championnat) !

- fle3fois
je n'arrive pas à me connecter à mon compte ??? et je repars en liste d'attente à chaque fois avec le système qui me demande de me connecter à mon compte 
Si je vais sur la partie "non abonné" j'arrive à pouvoir acheter des places à 10€, mais comme je suis abonné, je tente de me connecter à mon compte et ça c'est impossible (et en + je vois les places les mieux placées disparaitre !!!!)
QQn peut-il informer le club du problème ?
Réglé => je suis passé par mon IPAD et c'est fait en 1 minute ==> utiliser le logiciel Chrome sur le PC aboutit à un bug qui rend impossible la connexion à son compte

Si je vais sur la partie "non abonné" j'arrive à pouvoir acheter des places à 10€, mais comme je suis abonné, je tente de me connecter à mon compte et ça c'est impossible (et en + je vois les places les mieux placées disparaitre !!!!)
Réglé => je suis passé par mon IPAD et c'est fait en 1 minute ==> utiliser le logiciel Chrome sur le PC aboutit à un bug qui rend impossible la connexion à son compte
Dernière modification par fle3fois le 21 déc. 2023, 13:39, modifié 1 fois.
-
J'ai eu le même problème et au final je suis passé par Chrome pour le faire et ça a marxhe directfle3fois a écrit : je n'arrive pas à me connecter à mon compte ??? et je repars en liste d'attente à chaque fois avec le système qui me demande de me connecter à mon compte
-
Chrome qui bug, essaye Firefox, c est bon pour moifle3fois a écrit : je n'arrive pas à me connecter à mon compte ??? et je repars en liste d'attente à chaque fois avec le système qui me demande de me connecter à mon compte
-
Accessibilité - Handicap
Bonjour à tous,
Désirant me rendre pour la première fois à Saint Symphorien à l’occasion du match de coupe de France Thionville - OM, avec trois enfants passionnés de football dont un en fauteuil roulant, pourriez vous m’indiquer s’il est aisé d’accéder au stade en situation de handicap ?
Y’a t-il des places dédiées ? Parking ? Stade ?
Merci pour vos réponses et votre disponibilité,
Nicobandit
Désirant me rendre pour la première fois à Saint Symphorien à l’occasion du match de coupe de France Thionville - OM, avec trois enfants passionnés de football dont un en fauteuil roulant, pourriez vous m’indiquer s’il est aisé d’accéder au stade en situation de handicap ?
Y’a t-il des places dédiées ? Parking ? Stade ?
Merci pour vos réponses et votre disponibilité,
Nicobandit
- remelach
Suis sur Opéra, Edge m'a permis d'accéder.bonaparte a écrit :Chrome qui bug, essaye Firefox, c est bon pour moifle3fois a écrit : je n'arrive pas à me connecter à mon compte ??? et je repars en liste d'attente à chaque fois avec le système qui me demande de me connecter à mon compte