Attendiez vous quelque chose de ce match ?
De toutes façons, Jallow et Camara sont déjà à la coupe d'Afrique dans leurs têtes... qu'ils soient là ou non au coup d'envoi ne changera pas grand chose. Et au pire, ils rentreront en cours de partie.
Paris SG - FC Metz : Le live 3-1
-
Re: Paris SG - FC Metz : Le live
Ouais, là c'est du Ted Laszlo !TressorMoreno57 a écrit :2 options, soit le coach est totalement dépassé soit c'est un génieDeki a écrit : Ah oui quand même… pas de neuf, Maiga pour sa première titularisation de la saison… j’aurais pas mis un kopeck sur cette compo.![]()

- belobog
LittleWing a écrit :Ouais, là c'est du Ted Laszlo !TressorMoreno57 a écrit :
2 options, soit le coach est totalement dépassé soit c'est un génie![]()
![]()

- ambroisepare
- grizzlygrenat
BelieveLittleWing a écrit :Ouais, là c'est du Ted Laszlo !TressorMoreno57 a écrit :
2 options, soit le coach est totalement dépassé soit c'est un génie![]()
![]()

- Billou Grenat
C'est pour faire plaisir à M'Bappé, il paraît que c'est son anniversaire aujourd'hui ...Laurent a écrit : Colin sur le banc ??? C’est quoi cette compo ? On cherche à en prendre 10?

- network57
Après nos 2 dernières prestations à domicile et la compo que je découvre à l’instant je dois dire que j’ai très peur
.
Mais bon…, les miracles arrivent parfois

Mais bon…, les miracles arrivent parfois

- Billou Grenat
La magie de Noël, toussa, toussa ...network57 a écrit : Après nos 2 dernières prestations à domicile et la compo que je découvre à l’instant je dois dire que j’ai très peur![]()
.
Mais bon…, les miracles arrivent parfois![]()
![]()

- Chris
On tient le nul jusqu'à la 80 ème, on fait rentrer Elisor/Sané/Jallow et on gagne 3-0.
Compo inattendue et pensée aux parisiens qui ont perdu leur temps lors des séances vidéos cette semaine
Compo inattendue et pensée aux parisiens qui ont perdu leur temps lors des séances vidéos cette semaine

- Scoubydoo
Comment dire ? Je ne saisis l’intérêt de cette compo mais je ne suis pas le coach…en revanche les équipes ayant pris des points contre le PSG sont celles qui ont osé jouer…pas sur qu’on joue beaucoup la