[Site off] Posez vos questions à Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site off] Posez vos questions à Bernard Serin

Messagepar alain0157 » 19 janv. 2024, 16:41

KipstaFamily a écrit :
Metz_J a écrit :

Il y a aucun fiasco dans la gestion du club au contraire. Nos installations ce sont embellis, on a un super centre d'entraînement et on réussit tout de même à taper des saison en Ligue 1, et lorsque l'on descend en Ligue 2 on est beaucoup trop fort.
Faut arrêter d'employer des termes alarmiste. Fiasco ne convient pas au FC Metz, par contre fiasco convient totalement à tes commentaires !
On arrive à taper des saisons en L1 ou on est ridicule! Tu prends du plaisir à venir au stade cette saison? Et les infrastructures c’est aux joueurs qu elles apportent pas à moi,,, mon plaisir j’aimerai le prendre en voyant du football digne de ce nom…
Enfin on a les forumistes qui vont avec le patron de ce
Club…suffisants
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot gestion puisque c'est votre sujet d'échange ?

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 19 janv. 2024, 17:28

Bernard on t'aime
T'es le meilleur !
( c'est pas ironique :mrgreen: )

tonyfc

Messagepar tonyfc » 19 janv. 2024, 17:48

Moi j'ai du mal avec les infrastructures du club. Il n'y a aucune ligne directrice. On construit une tribune, puis un angle coté sud, puis pourquoi pas un angle de l'autre coté. Puis non, on va, on va en faire un en face.
La toile autour du stade nous a été promis à chaque fin de saison, on attends encore. Il n'y a aucune cohérence.

J'aimerai vraiment savoir en quelle année on aura fini de payer tout ça.

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 janv. 2024, 18:20

tonyfc a écrit : Moi j'ai du mal avec les infrastructures du club. Il n'y a aucune ligne directrice. On construit une tribune, puis un angle coté sud, puis pourquoi pas un angle de l'autre coté. Puis non, on va, on va en faire un en face.
La toile autour du stade nous a été promis à chaque fin de saison, on attends encore. Il n'y a aucune cohérence.

Quand les sidérurgistes chinois auront acheté le club

Taison*

Messagepar Taison* » 19 janv. 2024, 19:08

En espérant qu'il n'y ait pas de langue de bois...

Novus

Messagepar Novus » 19 janv. 2024, 19:20

Personnellement j’espère qu’on parlera du stade, c’est beau cette tribune et cet angle, mais il manque le important, les sièges grenat.

J’aimerais tellement un jour être fier de mon stade, et en finir avec le côté négligé de celui-ci

gers57

Messagepar gers57 » 19 janv. 2024, 19:58

Qui aurait participé au vœux du FC Metz pour nous raconter merci !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 janv. 2024, 20:12

Novus a écrit : Personnellement j’espère qu’on parlera du stade, c’est beau cette tribune et cet angle, mais il manque le important, les sièges grenat.

J’aimerais tellement un jour être fier de mon stade, et en finir avec le côté négligé de celui-ci
T'auras l'air fin avec tes beaux sièges si tu n'as plus d'équipe compétitive à faire jouer.

Symph57

Messagepar Symph57 » 19 janv. 2024, 20:36

tonyfc a écrit : Moi j'ai du mal avec les infrastructures du club. Il n'y a aucune ligne directrice. On construit une tribune, puis un angle coté sud, puis pourquoi pas un angle de l'autre coté. Puis non, on va, on va en faire un en face.

+1.

Même bazar avec Frescaty et la fameuse tribune ...

Novus

Messagepar Novus » 19 janv. 2024, 21:52

Entre nous, le manque d’équipe ça fait 20 ans que j’y ai droit, alors quitte à descendre en L2 tout les 2-3 ans, autant avoir un stade qui ressemble à autre chose qu’à une ruine

Revenir à « Passion Grenat »