[RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57
Messages : 1345
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar pirate57 » 24 févr. 2024, 13:17

Patsupfcmetz a écrit : Changer d’entraîneur ? Quel intérêt désormais ?
En L2 il fera l’affaire et son contrat se finissant en 2025, il sera temps de proposer le poste à un autre.

Le plus urgent est de trouver un repreneur qui aura des ambitions sportives pour notre club.
Dans cette hypothèse , ne tombons pas en National 1.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4950
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Taison* » 24 févr. 2024, 13:22

alain0157 a écrit :

C'est toute le différence entre ce qu'il dit en conférence de presse et ce qu'un journaliste retranscrit !
Il relève principalement la pression mise en fin de match pour chercher l'égalisation.
Mais je ne l'entend pas dire qu'il a vu une bonne deuxième mi-temps.
À 1 " 52 durant la conférence de presse; Alain... Il ne le dit pas littéralement, "mais qu'il n'a pas vu de différence entre la première et la seconde mi - temps." Maintenant, c'est une question d'interprétation de ce qu'il a dit, et chacun y verra ce qu'il veut bien entendre.

pirate57 a écrit :

Dans cette hypothèse , ne tombons pas en National 1.
Il y a beaucoup de points communs avec la triste période de 2011 - 2012.

pirate57
Messages : 1345
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar pirate57 » 24 févr. 2024, 13:32

LB le dit et le répète , les joueurs n'ont pas le niveau et la condition physique pour jouer en L1.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8997
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Xavfoot » 24 févr. 2024, 13:53

Je viens sur le forum juste pour voir si on l'a enfin viré. Et non. Et je suis même pas surpris.
Changez rien ...

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4950
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Taison* » 24 févr. 2024, 13:56

pirate57 a écrit : LB le dit et le répète , les joueurs n'ont pas le niveau et la condition physique pour jouer en L1.
Mais cela n'empêche pas de tenter de faire autre chose que le repli défensif... jouer plus haut a fonctionné 25 minutes et c'est la preuve qu'il est possible de proposer autre chose qu'une bouillie de football. Je n'écris pas que cela empêchera de perdre des matchs, mais ils donneront (donneraient) au moins l'illusion de tenter de s'en sortir.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21366
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Cactus » 24 févr. 2024, 14:08

Xavfoot a écrit : Je viens sur le forum juste pour voir si on l'a enfin viré. Et non. Et je suis même pas surpris.
Changez rien ...
Tu t'adresses à qui au juste ?
parce que je ne sais pas si tu as remarqué, mais le forum n'a aucun pouvoir de décision
malgré les nombreuses solutions et conseils prodigués .. :rockmu:

Mogway
Messages : 741
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Mogway » 24 févr. 2024, 16:59

pirate57 a écrit : LB le dit et le répète , les joueurs n'ont pas le niveau et la condition physique pour jouer en L1.
Le niveau ok,mais la condition physique,ça se travaille,non?

pirate57
Messages : 1345
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar pirate57 » 24 févr. 2024, 17:00

Taison* a écrit :
pirate57 a écrit : LB le dit et le répète , les joueurs n'ont pas le niveau et la condition physique pour jouer en L1.
Mais cela n'empêche pas de tenter de faire autre chose que le repli défensif... jouer plus haut a fonctionné 25 minutes et c'est la preuve qu'il est possible de proposer autre chose qu'une bouillie de football. Je n'écris pas que cela empêchera de perdre des matchs, mais ils donneront (donneraient) au moins l'illusion de tenter de s'en sortir.
C'est ce que LB dit , moi aussi je pense qu'ils peuvent faire autre chose et les joueurs l'ont un peu démontré hier. Problème ils n'ont pas l'habitude de joueur de cette façon et le milieu de terrain était désorganisé car on était en infériorité numérique , résultat nos milieux se sont épuisés.

Mais le manque de condition physique est inadmissible , avec une seule compétition à jouer avec une L1 à 18 clubs ( il n'y a plus de coupe de la ligue et on a été vite éliminé en coupe de France ) ils devraient tenir le rythme. Le manque de qualité technique a pesé aussi et je n'oublie pas l' usure mentale.

On va etre clair on aurait du plier le match à la 30ème. A 2 0 Lyon ne serait pas revenu.

Dom
Messages : 158
Inscription : 17 juin 2019, 17:58

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar Dom » 24 févr. 2024, 17:21

Hallucinant d'entendre boloni sur amazon parler de la combativité des joueurs. De dire qu'ils ont posés beaucoup de problèmes à Lyon. Que les jeunes sont doués.....il ne voit que du positif, c'est oufff

A côté de ça, obraniak le dit bien: comment peut-on faire une première mi-temps bien et être ailleurs en deuxième.... Que se passe-t-il à la pause? Il y a un vrai soucis

Moi, j'ai vraiment la certitude que la direction se fiche de la ligue 1 ou 2...du moment que le business permet de finir les infrastructures avant une vente du club .

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3932
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [RL] Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Lyon: « Toutes les défaites sont frustrantes »

Messagepar LorraineGrenat » 24 févr. 2024, 18:59

Dom a écrit : Hallucinant d'entendre boloni sur amazon parler de la combativité des joueurs. De dire qu'ils ont posés beaucoup de problèmes à Lyon. Que les jeunes sont doués.....il ne voit que du positif, c'est oufff

A côté de ça, obraniak le dit bien: comment peut-on faire une première mi-temps bien et être ailleurs en deuxième.... Que se passe-t-il à la pause? Il y a un vrai soucis

Moi, j'ai vraiment la certitude que la direction se fiche de la ligue 1 ou 2...du moment que le business permet de finir les infrastructures avant une vente du club .
Bien sûr que la direction s'en moque.
Sinon on aurait recruté comme nos concurrents, sinon Serin aurait porté ses corrones et serait allé voir les ultras hier, mais non, on choisit la facilité : on dépense rien sportivement, on fait le fantôme et on envoie la pauvre Hélène au combat.
Vite qu'il vende le club.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, arthur865, Bing [Bot], Crisjohndeere, Curtis, Frayel, Jahstrad, Jimi, Lutin57., matdid, Novus, patrick57, sup'demetz, Vieux CA Messin, Wezee et 368 invités