Miracle ou débâcle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
tihoti

Re: Miracle ou débâcle

Messagepar tihoti » 31 mai 2024, 14:41

Pas de tacle, pas de spectacle dans le réceptacle, on bacle et rencontre pleins d'obstacles, on racle les fonds de tiroirs.
Y a-t'il une solution miracle pour finir sur un diner spectacle???
:mrgreen: :mrgreen:

joey ramone

Messagepar joey ramone » 31 mai 2024, 14:43

Alinsky a écrit : au vu de la piètre prestation du chaudron, il faut prendre des mesures. Il faut mettre ATTA en meneur dès le début de la rencontre, avec pourquoi pas NDUQUIDI à ses côtés, ces jeunes seront peut être bien plus motivés que les joueurs en place hier soir.
D'accord avec ça, mais Lazlo a ses certitudes, je ne le vois pas laisser Danley, voire Camara, sur le banc. Et c'est bien dommage.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 mai 2024, 17:54

schméo a écrit :
Jaumont a écrit :

Je ne serais que moyennement étonné que les joueurs imposent la chose … plausible ?!
En tout cas il le faut. Il FAUT que les cadres prennent leurs responsabilités. Là c'est tellement malsain, personne ne se bat, le ver est dans le fruit. Et même si Bölöni n'en est pas le seul responsable, ça reste notre seul et unique levier.
Il n'y a pas de cadres dans cette équipe, on l'a vu toute la saison.
Aucun joueur, à part peut-etre Traoré, n'a le niveau pour endosser ce rôle.

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 31 mai 2024, 18:00

Si debacle il y'a,pensez vous qu'il puissent avoir des incidents apres match empechant un retour a la maison "normal" ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 mai 2024, 19:14

Débâcle : tous les voyants sont au rouge.

Le seul scénario qui pourrait éviter le naufrage est un but rapide pour Metz et St Etienne qui ne parvient pas à recoller rapidement. Ils sont très entamés physiquement.
Même avec 1 seul but d'avance on sait très bien que ça peut très mal se terminer, tant ça lâche dans les têtes en fin de match côté messin.
ça pourrait le faire avec un entraîneur qui sait effectuer des changements, ça n'est pas le cas pour les grenats.

Je ne regarderai pas le match, comme hier. Les trucs prévisibles comme les défaites des français aux 2 premiers tours de Roland Garros ou les victoires de Pogacar en cyclimse ne m'intéressent absolument pas. Pour moi le sport c'est avant tout un suspens et un plaisir à suivre une épopée, une bonne surprise, une découverte... et vivre des émotions positives. Carrément tout l'inverse de ce qui est proposé.

L'indigestion est là depuis l'égalisation strasbourgeoise. impossible de retrouver un quelconque apétit si ce n'est celui de découvrir un peu plus de ridicule çà chaque compte rendu ou interview d'après match.

Mes respects à ceux qui y seront, ils sont ultra méritants. :acclam:

curioni

Messagepar curioni » 31 mai 2024, 22:05

champ d'or a écrit : Débâcle : tous les voyants sont au rouge.

Le seul scénario qui pourrait éviter le naufrage est un but rapide pour Metz et St Etienne qui ne parvient pas à recoller rapidement. Ils sont très entamés physiquement.
Même avec 1 seul but d'avance on sait très bien que ça peut très mal se terminer, tant ça lâche dans les têtes en fin de match côté messin.
ça pourrait le faire avec un entraîneur qui sait effectuer des changements, ça n'est pas le cas pour les grenats.

Je ne regarderai pas le match, comme hier. Les trucs prévisibles comme les défaites des français aux 2 premiers tours de Roland Garros ou les victoires de Pogacar en cyclimse ne m'intéressent absolument pas. Pour moi le sport c'est avant tout un suspens et un plaisir à suivre une épopée, une bonne surprise, une découverte... et vivre des émotions positives. Carrément tout l'inverse de ce qui est proposé.

L'indigestion est là depuis l'égalisation strasbourgeoise. impossible de retrouver un quelconque apétit si ce n'est celui de découvrir un peu plus de ridicule çà chaque compte rendu ou interview d'après match.

Mes respects à ceux qui y seront, ils sont ultra méritants. :acclam:
Entamés physiquement ??
Au contraire le fait d'être à 90 mns de la Ligue 1 va les galvaniser les stéphanois !
Ils vont être au top niveau.
Et si Metz ne montre pas un autre visage qu'à Geoffroy Guichard, vraoum plus de FC Metz en Ligue 1 .

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 01 juin 2024, 07:56

Miracle d'être monté la saison dernière,miracle de finir 16eme ,allez encore un petit , :metzch: pour la route L1

carbone14

Messagepar carbone14 » 01 juin 2024, 10:16

grenatdhier61 a écrit : Miracle d'être monté la saison dernière,miracle de finir 16eme ,allez encore un petit , :metzch: pour la route L1
Et un an de plus de jérémiades et de coup de gueules sur le forum parce que ceci, cela..... :-)

Taison*

Messagepar Taison* » 01 juin 2024, 10:52

Débâcle... les voyants sont au rouge et des gamins sans ambition et sans amour du maillot ne trouveront jamais les ressources pour se surpasser !
Ils ne méritent pas de jouer en Ligue 1 et ne sont pas aptes pour cela. Comme au match aller, il suffira de museler Mikautadzé et le géorgien me mordra plus. Je pronostique donc un score nul : 1 - 1 .

Tu mets en face l'équipe de France féminine, et je ne suis pas certain qu'ils soutiendraient la comparaison.

( J'espère me tromper, mais après autant de désillusions, je ne vois pas ce qui pourrait inverser la tendance et on l'a vu au match aller : soit ces gamins surpayés s'en fichent, soit ils sont tellement désabusés, qu'ils n'arrivent même plus à jouer et encore moins se surpasser. Vous avez vu le match de Camara ? A 20 ans, on doit tout exploser ! Où est le prodige tant vanté ?

De toutes façons, ils partent de tellement loin que la marche risque d'être trop haute.)

StA

Messagepar StA » 02 juin 2024, 19:55

Pas de nième miracle en fin de compte

Revenir à « Passion Grenat »