Y a-t'il une solution miracle pour finir sur un diner spectacle???

D'accord avec ça, mais Lazlo a ses certitudes, je ne le vois pas laisser Danley, voire Camara, sur le banc. Et c'est bien dommage.Alinsky a écrit : au vu de la piètre prestation du chaudron, il faut prendre des mesures. Il faut mettre ATTA en meneur dès le début de la rencontre, avec pourquoi pas NDUQUIDI à ses côtés, ces jeunes seront peut être bien plus motivés que les joueurs en place hier soir.
Il n'y a pas de cadres dans cette équipe, on l'a vu toute la saison.schméo a écrit :En tout cas il le faut. Il FAUT que les cadres prennent leurs responsabilités. Là c'est tellement malsain, personne ne se bat, le ver est dans le fruit. Et même si Bölöni n'en est pas le seul responsable, ça reste notre seul et unique levier.Jaumont a écrit :
Je ne serais que moyennement étonné que les joueurs imposent la chose … plausible ?!
Entamés physiquement ??champ d'or a écrit : Débâcle : tous les voyants sont au rouge.
Le seul scénario qui pourrait éviter le naufrage est un but rapide pour Metz et St Etienne qui ne parvient pas à recoller rapidement. Ils sont très entamés physiquement.
Même avec 1 seul but d'avance on sait très bien que ça peut très mal se terminer, tant ça lâche dans les têtes en fin de match côté messin.
ça pourrait le faire avec un entraîneur qui sait effectuer des changements, ça n'est pas le cas pour les grenats.
Je ne regarderai pas le match, comme hier. Les trucs prévisibles comme les défaites des français aux 2 premiers tours de Roland Garros ou les victoires de Pogacar en cyclimse ne m'intéressent absolument pas. Pour moi le sport c'est avant tout un suspens et un plaisir à suivre une épopée, une bonne surprise, une découverte... et vivre des émotions positives. Carrément tout l'inverse de ce qui est proposé.
L'indigestion est là depuis l'égalisation strasbourgeoise. impossible de retrouver un quelconque apétit si ce n'est celui de découvrir un peu plus de ridicule çà chaque compte rendu ou interview d'après match.
Mes respects à ceux qui y seront, ils sont ultra méritants.![]()
Et un an de plus de jérémiades et de coup de gueules sur le forum parce que ceci, cela.....grenatdhier61 a écrit : Miracle d'être monté la saison dernière,miracle de finir 16eme ,allez encore un petit ,pour la route L1
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, charly, Dr.Oetker, nicsand, Pasta, Serval, Vixxens, Whiteganda81 et 385 invités