----------------Oukidja
Kouao--Sané--Traoré---Udol
-----------Ndoram--DJJ
Jallow--------Atta------Mikautadze
------------Lamkel Ze
[Metz-ASSE] barrage retour / vos compos
- Maillotgrenat.com
- DCD
-
Re: [Metz-ASSE] barrage retour / vos compos
Nous avons changé d'époque, c'est pas sûr qu'ils gagneraient contre le PSGDCD a écrit :Onze 100 ans.JPG

-
--Oukidja
Kouao--Herelle--Traoré---Udol
-----------Ndoram--DJJ
------------Lamkel Ze
Sané et Diallo hors course et intimidés jeudi doivent être remplacés. Il faut absolument plus de technique au milieu avec Atta et Jallow et de puissance en attaque avec Lamkel Ze
Si la compo est plus défensive, et c'est presque sûr, je ne vois pas comment on pourrait passer même contre une équipe très moyenne
Kouao--Herelle--Traoré---Udol
-----------Ndoram--DJJ
------------Lamkel Ze
Sané et Diallo hors course et intimidés jeudi doivent être remplacés. Il faut absolument plus de technique au milieu avec Atta et Jallow et de puissance en attaque avec Lamkel Ze
Si la compo est plus défensive, et c'est presque sûr, je ne vois pas comment on pourrait passer même contre une équipe très moyenne
- nerolf55
- Modérateur
Par rapport à jeudi :
Atta à la place de Camara
Jallow à la place de Sabaly (ou Lamkel Zé à la place de Sabaly si Jallow trop juste physiquement)
Je mets pas Kouao qui est selon moi moins bon défensivement que Colin, mais je le fais rentrer vers l'heure de jeu si on est pas devant au score
Atta à la place de Camara
Jallow à la place de Sabaly (ou Lamkel Zé à la place de Sabaly si Jallow trop juste physiquement)
Je mets pas Kouao qui est selon moi moins bon défensivement que Colin, mais je le fais rentrer vers l'heure de jeu si on est pas devant au score
-
Ça picole sec a St Etienne..ils disent sur leur Forum que le FCMetz annonce la venue de 8500 supporters...alors que l arrêté préfectoral indiqué 850
.

-
Quelqu un sait si ya un Tifo de prévu ?
- patrick57
Il ne sera dévoilé qu'avant le matchMogway a écrit : Quelqu un sait si ya un Tifo de prévu ?

-
Je suis peut-être un peu hors sujet, mais vu qu'il y en a aucun sur le thème ( ça viendra peut-être courant de la journée) c'est quand même la dernière fois qu'on verra " Georges " fouler la pelouse de saint-symphorien
. Sans lui on serait déjà en ligue 2 depuis longtemps.

-
Le seul point positif d'avoir perdu le 1er match, c'est qu'on va devoir jouer pour marquer.
Avec un autre résultat pas certains qu'on aurait la même approche.
Avec un autre résultat pas certains qu'on aurait la même approche.