Metz-Bastia : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: Metz-Bastia : les groupes

Messagepar sogood » 18 août 2024, 22:06

C'est la saison pour Ibou.
J'espère sincèrement que le club n'ira pas lui mettre quelqu'un dans les pattes et proposer encore un prêt pour finalement retenir le joueur.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 18 août 2024, 22:25

ZZED90 a écrit : J'espère vraiment que Hein débutera cette rencontre; il est prêt ! par contre, il ne va pas falloir recommencer à faire dézoner les joueurs (comme VDK, Candé,...l'an passé), GH doit jour sur l'aile et nulle part ailleurs, c'est là que ses qualités font la différence, pas en 10 derrière l'attaquant où on a déjà Atta, voire Jallow qui sont meilleurs que lui à ce poste
Pourtant l'année dernière à Auxerre c'est en 10 qu'il a fait ses 11 buts et 10 passés en championnat. Il a joué 33 matchs en 10 (poste de tous ses buts et passes) et 5 matchs ailier droit (zéro but, zéro passe)

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 18 août 2024, 22:33

bricooo a écrit :
Symph57 a écrit :

Non mais Fall je sais même pas pourquoi on l'a fait signer .. J'ai l'impression qu'on a fait du social avec lui.
Fall on lui a quand même fait signer un contrat jusqu'en 2029 si je ne dis pas de bêtise, c'est qu'on a quand même l'ambition de le développer mais effectivement aucune idée de son niveau réel/potentiel...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 18 août 2024, 22:45

Carrass' a écrit :
ZZED90 a écrit : J'espère vraiment que Hein débutera cette rencontre; il est prêt ! par contre, il ne va pas falloir recommencer à faire dézoner les joueurs (comme VDK, Candé,...l'an passé), GH doit jour sur l'aile et nulle part ailleurs, c'est là que ses qualités font la différence, pas en 10 derrière l'attaquant où on a déjà Atta, voire Jallow qui sont meilleurs que lui à ce poste
Pourtant l'année dernière à Auxerre c'est en 10 qu'il a fait ses 11 buts et 10 passés en championnat. Il a joué 33 matchs en 10 (poste de tous ses buts et passes) et 5 matchs ailier droit (zéro but, zéro passe)
Oui moi aussi je trouve Hein bien meilleur en 10 que sur l'aile :ninja:

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 18 août 2024, 22:59

Carrass' a écrit : Un seul axial dans le groupe, assez surpris. Bobo ce matin pour Fall ? On le saura sûrement

On va s'orienter vers un 4 3 3 je pense au vu du groupe ligne par ligne.

-------------------Oukidja
Kouao----sane-----Traore----Cande
-----------deminguet--Nduquidi
----------------------atta(ou hein)
Jallow----------Sane-----------Sabaly
Ce serait logique oui,
Mais les derniers matchs de préparations me laisse penser qu'on va commencer à 5 derrières :chut; :chut;

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 18 août 2024, 23:12

Sur le papier, on a un milieu de terrain qui peut faire très mal.
Je suis confiant. Avec l'animation que le milieu peut mettre, il y a moyen de marquer beaucoup. Je trouve que le profil de l'équipe est plus offensif que défensif.

dutcom

Messagepar dutcom » 19 août 2024, 00:06

Comme tout le monde surpris de voir M'Baye plutôt que Fall et surtout car si on doit faire sortir Sané, il n'y a pas d'attaquant axial de metier sur le banc. Bokele peut tenir ce rôle, du coup en terme de comm c'est bizarre de le mettre dans les milieux.
Peu importe Sané va planter dès demain ;-)
Et pour rebondir sur le sujet Hein, il a montré à Auxerre qu'il est bien meilleur en soutien de l'attaquant. Un espèce de Griezmann version edf mais plus décisif ! Jallow et Sabaly s'occuperont des ailes (si on joue en 4231 comme je l'espère). Hâte de voir ça !!

Sanoli

Messagepar Sanoli » 19 août 2024, 00:12

Pendant l’échauffement contre le Torino, je regardais Fall avec les remplaçants, ils se faisaient des passes … Il perdait le ballon systématiquement …

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 19 août 2024, 06:08

Moi ' je pense qu une équipe type ce dégagera bientôt après quelques matchs, et on aura sans doute des joueurs qui vont éclore de tout leur talent, on est en l2 le niveau est bien plus faible que la l1 et ça joue moins vite.
Donc va falloir regarder les bokele, sane,voir fall et Malick m'baye qui avait fait des rentrées intéressantes en l1..sans oublier le bon elisor, qui va peut être sor...du lot prochainement :yes:
:metzch: :metzch:

Laurent

Messagepar Laurent » 19 août 2024, 06:49

Le seul vrai attaquant est Sane si on ne comprends pas qu’il faut recruter rapidement la saison va être très très longue

Revenir à « Passion Grenat »