Tellement peu sollicitée par ces martégaux que ça en devient difficile d'en juger.verlainenco a écrit : La charniere Sane - Lo ca a donné quoi?
Sereine (mais face à un adversaire d'une faiblesse rare) pour te répondre !
Tellement peu sollicitée par ces martégaux que ça en devient difficile d'en juger.verlainenco a écrit : La charniere Sane - Lo ca a donné quoi?
Il te donne peut être "l'impression de" mais il a été passeur décisif à deux reprises.remelach a écrit : Je n'arrive pas trop à comprendre les commentaires concernant Elisor .
A part sa passe décisive pour la tête de Sabaly (OK , c'est bien), son travail en 9 est insuffisant, ses placements et son manque de gnac également.
Pour moi, dans un match comme celui d'hier soir, il doit marquer (Sané l'a fait lui!).
Ce joueur donne l'impression de, après les résultats ne confirment pas cette impression.
Je ne suis pas aller au stade hier mais ma voisine de stade semble tenir le même discours que vousremelach a écrit : Je n'arrive pas trop à comprendre les commentaires concernant Elisor .
A part sa passe décisive pour la tête de Sabaly (OK , c'est bien), son travail en 9 est insuffisant, ses placements et son manque de gnac également.
Pour moi, dans un match comme celui d'hier soir, il doit marquer (Sané l'a fait lui!).
Ce joueur donne l'impression de, après les résultats ne confirment pas cette impression.
Lent et fatigué face à la vitesse de Sabaly ou DialloOliiviier57 a écrit : Pour ceux qui ont vu le match , qu’est ce que ça a donner Falette en face ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, Grenat 1985, zyver et 389 invités