Cactus a écrit :
Oukidja a toujours été plus ou moins l’une des cibles du forum.
Personnellement je le trouve très suffisant pour la L2.
Et même en L1, en dépit de ses bourdes, il nous a souvent sauvé la boutique .
A l’inverse , Marchal , tout comme Proment, étaient les chouchous d’un certain nombre de forumistes et designés d’avance futurs coaches de l équipe première.
Ce qui ne sera sans doute jamais le cas .
Quant à Delmotte, il me paraissait déjà l’an dernier plus compétent que Bolonî dans ses réactions et analyses.
Je ne mettrai pas Marchal dans le même panier que Proment, les deux étant totalement différent que ça soit dans la façon de coacher, l'humain et la façon de communiquer.
Proment a toujours voulu aller plus vite que la musique en clamant haut et fort par exemple la saison dernière avoir la solution et son envie de coacher l'équipe première, Marchal lui et plus discret bien qu'il en ai sûrement envie aussi.
Sans désigner d'avance, si je devais en choisir un pour l'équipe première dans le futur, ça serait davantage Marchal que Proment.
Après même si les raisons de son départ ne sortiront pas tout de suite voir jamais, son boulot était d'amener des joueurs de la réserve vers le groupe pros et le contrat pro et la dessus le contrat est plutôt réussi.
Et je ne parle pas du maintien la saison dernière dans un groupe très compliqué..
Bref espérons que cette coupure lui fera du bien.
Et ce n'est pas parce qu'ils ne seront pas des coachs de l'équipe première qu'ils ne seront pas des bons coachs ailleurs !
Et la certains forumistes diront qu'ils l'avaient prédit