[CDF] ESTAC Troyes - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [CDF] ESTAC Troyes - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Lutin57. » 21 déc. 2024, 10:29

phil57 a écrit :
Lutin57. a écrit :

Voyez juste ? En tout cas tous les chiffres te donne tort mais tu continues, bravo...
Sabaly, s’il ne marque pas pendant 15 matchs ça te dérange pas , par contre un Elisor qui revient de blessure lui doit marquer de suite???? Non c’est vrai alors , tu peux plus rien pour moi !
Ou mas tu vu parler de Elisor ?
Bref, ça confirme mon opinion

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 déc. 2024, 10:39

Les + :

- pas vu cette purge
- aucun impact sur le goal average
- on aura pas de match en pleine semaine entre les 2 gros matchs de mi-janvier
- on voit que certains titulaires parfois critiqués sont mine de rien importants

Voilà :-D

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2024, 11:04

phil57 a écrit :
Lutin57. a écrit :

Voyez juste ? En tout cas tous les chiffres te donne tort mais tu continues, bravo...
Sabaly, s’il ne marque pas pendant 15 matchs ça te dérange pas , par contre un Elisor qui revient de blessure lui doit marquer de suite???? Non c’est vrai alors , tu peux plus rien pour moi !
SABALY n'a pas marqué depuis le 5 octobre et 696 minutes. ELISOR fait mieux sur la même période avec 1 but en 271 minutes contre le FCSR Obernai.

Mais SABALY a aussi connu une blessure et il est vrai, se bouge un peu plus sur le terrain. Mais surtout, il comptait au préalable 8 buts en 615 minutes.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 21 déc. 2024, 11:19

nerolf55 a écrit : Les + :

- pas vu cette purge
- aucun impact sur le goal average
- on aura pas de match en pleine semaine entre les 2 gros matchs de mi-janvier
- on voit que certains titulaires parfois critiqués sont mine de rien importants

Voilà :-D
Pour moi aussi, que des +
. je n'ai pas vu le match et comme j'étais occupé ailleurs , je n'ai pas eu la douleur de le suivre
. on va pouvoir se concentrer à 100% sur le championnat

remelach

Messagepar remelach » 21 déc. 2024, 11:19

+ : J'en vois pas sur ce match ,alors sur la saison ...un match en moins à jouer avec le banc qu'on a, c'est positif.

+- : Sané, son manque d'engagement ( est-il concerné par le FCM ?, il me rappelle, sur cette action, l'inénarrable Elisor) sur le but qui est le tournant
du match.

- : Colin , nul offensivement , défensivement battu souvent en 2éme , bref : le zéro absolu.
Alpha Touré : un fantôme mais il débute.... tout comme
Mirbach : peu présent sur corner et malheureusement sur les buts .
Le banc, pas même des 2éme lattes, tout juste ce que j'appelle des : demi-lattes.

Sur la prestation de ce match, la montée en L1 est un mirage.

Très déçu.
Dernière modification par remelach le 21 déc. 2024, 11:37, modifié 1 fois.

Janis57

Messagepar Janis57 » 21 déc. 2024, 11:29

+ une fois de plus, on peut facilement analyser les points faibles de l'équipe :
-un milieu à 3 complètement à la rue dès que l'un de ces 3 est absent avec la contrainte de titulariser un jeune de 18 ans. Recrue indispensable
-une attaque avec des éléments qui se ressemblent, aucun ne pèse sur les défenses. Dès lors, il est facile pour les adversaires de mettre le bus et d'attendre. De cette manière, même le Red Star pourtant limité à réussi à battre Metz
On ne va pas nous dire qu'un joueur du type Rippart ne peut pas être recruté pour 6 mois à moindre coût.
En résumé, 2 recrues indispensables et le FC Metz fera un grand pas vers la montée sinon...

- inutile d'en rajouter mais quand on voit que 2 joueurs seulement se sont donnés à fond, c'est gênant quand même

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 21 déc. 2024, 11:56

Les Plus

- pas vu le match
- piqûre de rappel et sûrement prise des paroles des cadres pour recentrer l'implication dans la performance (ça va servir aux joueurs en manque d'expérience)
- l'apport d'une ou deux recrues pour corriger/améliorer l'effectif en place
- Troyes, qui dans l'histoire de cette saison ne montera pas, mais qui est une équipe capable sur un match d'être à 100% de son talent intrinsèque et de battre n'importe quel cadre de L2
- l'objectif c'est la montée, et franchement, échouer en 32eme ou en 8eme, perso je m'en moque (seul regret, ne pas avoir hérité d'une L1 à domicile, pour récompenser la fidélité des supporters et proposer une affiche à Saint Symph)

Les moins

- 3-0 ça fait "tâche"
- dommage pour le temps de jeu de certains, qui auraient pu gratter du temps de jeu sur un ou deux matchs supplémentaires
- finir l'année sur une "claque"

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2024, 12:09

Les plus : le forum est de plus en plus décomplexé.

Les moins : et ouvertement raciste.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 déc. 2024, 12:11

Lutin57. a écrit :
Billou Grenat a écrit :

+100000000
Comme bcp de club.......la dernière de l'om date de 1989 et pourtant ils ont d'autres moyens

Aucun plus ou moins,ca reste la coupe....on voit les mêmes commentaires des mêmes personnes qu'après la défaite à Rouen il y a qq années....et on a vu le résultat

Bref,match mer****,aucun doute là dessus, avec apparement une équipe qui pour certains joue encore le maintien sans attaquant, nous sommes 4eme avec la 5eme attaque et le 3eme meilleur buteur....alors oui il y a des lacunes à combler mais ceux qui ne voient pas la,diff avec le projet actuel et la bouillie vue depuis plusieurs années, personne ne peut rien pour eux.

Dernier point : tomber sur Mirbzch après le match d'hier, il fallait oser mais bon comme disait Coluche "les co**"ça osent tout, c'est à cela qu'on les reconnaît"
Le projet sportif a clairement changé, sauf qu'on stagne voir on régresse dans ce qu'on propose. La ligne d'attaque est inutile. Non seulement en attaque mais aussi dans le repli défensif (Diallo sur la tête qui amène le 1er but ou Bokele sur le 3e but il me semble).
Pour Mirbach, il a été mauvais hier pour deux raisons. Sa prestation individuelle qui a été insuffisante et la faiblesse de sa charnière centrale qui s'est liquéfiée. Perso je pense que le match de la paire Sané-Lô a mis du coton dans les jambes de Mirbach. Ça a dû lui mettre une pression supplémentaire.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 21 déc. 2024, 12:12

DCD a écrit : Les plus : le forum est de plus en plus décomplexé.

Les moins : et ouvertement raciste.
Propos extrêmement grave. J'espère que tu as de bonnes raisons et de bons arguments pour écrire ça.

Revenir à « Passion Grenat »