[Moselle TV] Stéphane Le Mignan : « le plus longtemps et le plus loin possible avec le FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno

Re: [Moselle TV] Stéphane Le Mignan : « le plus longtemps et le plus loin possible avec le FC Metz »

Messagepar TressorMoreno » 14 févr. 2025, 19:28

Glouglou a écrit :
Tu as le droit, je ne t'en veux pas. :-D
Attention quand tu dis que le club a tout fait pour garder Sildillia tu n'as pas totalement tort mais c'est seulement la dernière partie de l'histoire, il y'a eu un épisode auparavant qu'il l'a considérablement refroidi et le mal était déjà fait.
Et je ne parlerai pas de l'entraîneur en place à cette période mais le club s'est réveillé trop tard..
Personnellement à sa place, même si le FC Metz est mon club de coeur je pense que je serais parti aussi et j'aurais réagi pareil c'est dire.

Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il ait fait le mauvais choix :-)
Il faut savoir tourner la page..

Lutin57.

Re: [Moselle TV] Stéphane Le Mignan : « le plus longtemps et le plus loin possible avec le FC Metz »

Messagepar Lutin57. » 14 févr. 2025, 19:44

TressorMoreno a écrit :
Glouglou a écrit :
Tu as le droit, je ne t'en veux pas. :-D
Attention quand tu dis que le club a tout fait pour garder Sildillia tu n'as pas totalement tort mais c'est seulement la dernière partie de l'histoire, il y'a eu un épisode auparavant qu'il l'a considérablement refroidi et le mal était déjà fait.
Et je ne parlerai pas de l'entraîneur en place à cette période mais le club s'est réveillé trop tard..
Personnellement à sa place, même si le FC Metz est mon club de coeur je pense que je serais parti aussi et j'aurais réagi pareil c'est dire.

Aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il ait fait le mauvais choix :-)
Il faut savoir tourner la page..
En a cors total.....le club s'est réveillé bien trop tard et vu le traitement qui lui a été réservé,il a eu entièrement raison

Revenir à « Passion Grenat »