Lorange a écrit : Mon plus du jour : quel chance nous avons d'avoir recruté Gauthier Hein !
Hein et Stambouli !
Lorange a écrit : Mon plus du jour : quel chance nous avons d'avoir recruté Gauthier Hein !
4 fois ! Et du même genou ! Beaucoup ne mesurent pas à quel point c'est IN-CROY-YABLE qu'il soit à ce niveau aujourd'hui. Pour beaucoup d'athlètes professionnels, ume seule rupture les LCA équivaut à la fin d'une carrière de haut niveau.fredp57 a écrit : Un magnifique match de football
Dans les +
-la défense centrale avec une mention spéciale à Sané, quelle maturité dans les sorties de balle et une présence tout le match, à son âge il fait oublier Traoré
-Hein à l’origine de toutes nos occasions, en première mi-temps entre lui Diallo et Udol c’était pas mal
-Udol dire que ce mec s’est fait 3 fois les croisés, quelle débauche d’énergie
- la conclusion de ce match, débordement de Kouao centre coupé par le jeune entrant
- invaincu contre le top 5
non c'est 4 foisfredp57 a écrit : Un magnifique match de football
Dans les +
-la défense centrale avec une mention spéciale à Sané, quelle maturité dans les sorties de balle et une présence tout le match, à son âge il fait oublier Traoré
-Hein à l’origine de toutes nos occasions, en première mi-temps entre lui Diallo et Udol c’était pas mal
-Udol dire que ce mec s’est fait 3 fois les croisés, quelle débauche d’énergie
- la conclusion de ce match, débordement de Kouao centre coupé par le jeune entrant
- invaincu contre le top 5
On est leader en attendant ce soirzic is back a écrit : Les +
Le scénario du match
Nous voilà 2e
Grosse performance de toute l'équipe.
Sabaly qui se remet a marqué
Bokele qui prend confiance
Kouao qui aime les passes décisives en fin de match
Les -
Dunkerque a certes poussé en 2e mi-temps mais j'ai l'impression qu'on se met surtout en difficulté tout seul. Mauvais dégagement, passes ratées, relâchement, qui ont remis Dunkerque en selle
Le 1er but Dunkerquois aurait du être refusé pour hors jeu de Tejean
Avec son physique Tejean pourra se reconvertir facilement dans le cinéma après sa carrière.
Hein, Stambouli, Deminguet.schméo a écrit :Lorange a écrit : Mon plus du jour : quel chance nous avons d'avoir recruté Gauthier Hein !
Hein et Stambouli !
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Dich, Lakota_FFI, Nabu, neckel, totof573, Wezee, Whiteganda81 et 363 invités