C’est la première fois que tu vas dans mon sensDCD a écrit :Pare que tu aimes l'un et détestes l'autre. Mais VDK a fait un gros match à Caen.Oliiviier57 a écrit :
Compare VDK à Kouao … Il faut du culot . Ça me laisse sans voix .

Merci beaucoup

C’est la première fois que tu vas dans mon sensDCD a écrit :Pare que tu aimes l'un et détestes l'autre. Mais VDK a fait un gros match à Caen.Oliiviier57 a écrit :
Compare VDK à Kouao … Il faut du culot . Ça me laisse sans voix .
Je suis pas seulement un forumiste mais un supporter qui se déplace pour voir quasiment tout les matchs du fc Metz quelques soit le classement et le niveau ou il joue .Mr Sven a écrit :Quel niveau ce forumiste, le mec il regarde une feuille de stat et ça y est VDK devient Hakimi...phil57 a écrit :
Quel niveau ce forum , le mec il marque , il fait une passe décisive et il est encore critiqué !! En attendant, en 1 seul match il a des meilleurs stats que le Kouao en une saison …
Être décisif, ce n'est pas forcément faire un bon match.phil57 a écrit :
Je suis pas seulement un forumiste mais un supporter qui se déplace pour voir quasiment tout les matchs du fc Metz quelques soit le classement et le niveau ou il joue .
Si tu trouves que VDK a fait un mauvais match t’as un gros problème !!
Moi quand Sabaly que j’aime pas particulièrement est bon, et bien je la ferme !
Tu te rends compte de ce que tu dis quand même? Le foot est rempli de "si". Si Zidane met pas 2 têtes en 98, on gagne jamais la coupe du monde, et ainsi de suite. A ce que je sache, le but lui a été attribué, c'est donc que le tir semblait cadré. Quant à la reprise de Sabaly, il peut pas lui mettre mieux, même un attaquant de cecifoot l'aurait mise....Jacobson a écrit :Être décisif, ce n'est pas forcément faire un bon match.phil57 a écrit :
Je suis pas seulement un forumiste mais un supporter qui se déplace pour voir quasiment tout les matchs du fc Metz quelques soit le classement et le niveau ou il joue .
Si tu trouves que VDK a fait un mauvais match t’as un gros problème !!
Moi quand Sabaly que j’aime pas particulièrement est bon, et bien je la ferme !
Pour moi, si sa frappe n'est pas déviée et que Sabaly ne l'a pousse pas au fond, personne ici n'affirmerait qu'il a fait un bon match, bien au contraire.
Vu ce qu'il propose depuis qu'il est au club, on est quand même en droit de se demander ce qu'il fait dans un club de haut de tableau L2.
Certain l’ont comparé à Kouao , c’est vrai ! Mais le sujet n’est pas Kouao, mais VDK avec encore une passe décisive hier soir. S’il continue sur sa lancée il pourrait même terminer la saison. Bon choix du coach car moi j’aurai plutôt misé sur Colin au depart.DidierZedong a écrit : On ne peut pas comparer Kouao à VDK . C'est clair . Personne ici ne dira le contraire.
Mais VDK a mis un but et a fait une passe décisive.
A nouveau hier du VDK alors il est décisif c'est top ! Mais il a laissé encore des boulevards derrière lui, qui heureusement vu la faiblesse en face n'ont pas coûté au score ! Mais pour moi ce type n'est pas défenseur droit !phil57 a écrit :Certain l’ont comparé à Kouao , c’est vrai ! Mais le sujet n’est pas Kouao, mais VDK avec encore une passe décisive hier soir. S’il continue sur sa lancée il pourrait même terminer la saison. Bon choix du coach car moi j’aurai plutôt misé sur Colin au depart.DidierZedong a écrit : On ne peut pas comparer Kouao à VDK . C'est clair . Personne ici ne dira le contraire.
Mais VDK a mis un but et a fait une passe décisive.
Car pour moi, techniquement c'est très moyen. Sa première touche n'est que rarement de bonne qualité.champ d'or a écrit : Pourquoi ne pas le tester en milieu droit ?
Personne ne peut nier sa capacité à aller de l'avant et à mettre des galettes en première intention dans la surface, ce que Jallow/Sabaly/Diallo/Bokélé ont vraiment du mal à réaliser à force de tergiverser et tripoter le ballon. Et je le trouve assez endurant, il n'hésite pas à enchaîner les efforts.
Avec Colin derrière lui pour bloquer le couloir.
C'est sûr qu'en arrière droit qui se positionne devant son ailier ça fait désordre et déséquilibre complètement l'équipe à la perte de balle.
Pour VDK a Caen faut recontextualiser tout ça et je parle a DCD particulièrement quand il dit qu'il a fait un gros match, normal parce que peu de temps de jeu et il marque + Passe décisif. Sauf que défensivement il est impliqué sur les 2 buts caennais et hier encore le poteau de Martigues il est totalement pris sur un ballon long. Alors oui il est bon en contre attaquant mais défensivement il est moins sûr que Kouaophil57 a écrit :C’est la première fois que tu vas dans mon sensDCD a écrit :
Pare que tu aimes l'un et détestes l'autre. Mais VDK a fait un gros match à Caen.![]()
Merci beaucoup![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Grenat 1985, San et 158 invités