La tribune Sud te permet d'accueillir des partenaires qui apportent financièrement. Et c'est enfin plaisant pour certains d'aller au stade. Sans oublier les différentes utilisations en dehors des matchs.flamingo a écrit :A-t-on besoin d'une tribune de cette taille, avec cette capacité? Combien de fois on fait guichets fermés? En L2, aucune fois. En L1, uniquement pour 2 matchs : Paris - Marseille.Loloavelo a écrit :
En quoi la tribune Sud est démesurée ???
On a des installations d'un club de 1ère partie de tableau de L1 mais avec les moyens d'un club de national...
[RL] Idrissa Gueye : « Je veux aider l'équipe »
- sogood
Re: [RL] Idrissa Gueye : « Je veux aider l'équipe »
-
J'entends bien, mais autant? Aussi grand?sogood a écrit :La tribune Sud te permet d'accueillir des partenaires qui apportent financièrement. Et c'est enfin plaisant pour certains d'aller au stade. Sans oublier les différentes utilisations en dehors des matchs.flamingo a écrit :
A-t-on besoin d'une tribune de cette taille, avec cette capacité? Combien de fois on fait guichets fermés? En L2, aucune fois. En L1, uniquement pour 2 matchs : Paris - Marseille.
On a des installations d'un club de 1ère partie de tableau de L1 mais avec les moyens d'un club de national...
- patrick57
Si tout le monde ici irait au stade ,il serait à guichets fermésflamingo a écrit :A-t-on besoin d'une tribune de cette taille, avec cette capacité? Combien de fois on fait guichets fermés? En L2, aucune fois. En L1, uniquement pour 2 matchs : Paris - Marseille.Loloavelo a écrit :
En quoi la tribune Sud est démesurée ???

-
Gueye a plus fait en douze matchs ce que certains n'ont jamais fait chez nous. Et si vous voulez une liste elle va être longue. Je parle des attaquants.
Il fait un non match à Caen mais c'était prévisible. Il y'a forcément un creux. Mais il nous a fait gagner des points. C'est un gamin de 18 ans à peine arrivé en France et son bilan actuel est positif.
Il fait un non match à Caen mais c'était prévisible. Il y'a forcément un creux. Mais il nous a fait gagner des points. C'est un gamin de 18 ans à peine arrivé en France et son bilan actuel est positif.
- Sebathan
De toute façon, on le voit quand un joueur à un potentiel énorme.
Ils viennent juste ici pour s'aguerrir, ils explosent souvent ailleurs.
Tant qu'on n'arrivera pas à pérenniser le club en L1, tout en ayant des finances saines, on les verra éclater ailleurs qu'à Metz.
Ils viennent juste ici pour s'aguerrir, ils explosent souvent ailleurs.
Tant qu'on n'arrivera pas à pérenniser le club en L1, tout en ayant des finances saines, on les verra éclater ailleurs qu'à Metz.