En même temps, son calcul, ça aurait été bien bien qu'il le terminât, Torre!belobog a écrit :M'en parle pas, c'était collec-torreMetz68 a écrit :
Ne me relance pas sur notre fameux Monsieur Torre stp..., sinon je vais être obligé de tenter un jeu de mots...![]()
(je crois que ça avait moyennement plu à un forumiste ; perso, ça m'avait bien fait rire...)![]()
![]()
[RL] Stéphane Le Mignan : « On s’est surtout dit que la saison est loin d’être finie »
- Vixxens
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On s’est surtout dit que la saison est loin d’être finie »
- Metz68
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On s’est surtout dit que la saison est loin d’être finie »
Vixxens a écrit :En même temps, son calcul, ça aurait été bien bien qu'il le terminât, Torre!belobog a écrit :
M'en parle pas, c'était collec-torre![]()

Joli !

(et non, j'en remettrai pas une couche en te répondant "sois indulgent, c'est un minot, Torre")

P.S : j'aurais démarré avec VDK, histoire d'essayer d'ouvrir la marque rapidement ; puis verrouillé avec Kouao après, le cas échéant
- Metz68
Allez ciao le Pep de Concarneau !
La mascarade a assez duré.
À se demander s'il ne préfère pas rester en L2.
Histoire de continuer à nous vendre son fameux projet...
Il sait très bien qu'en Ligue 1, il ne passe pas l'automne.
Très en colère aujourd'hui.
-
Mais non, Guardiola ne ferait pas mieux apparemment….Metz68 a écrit : Allez ciao le Pep de Concarneau !
Certains verront peut être après ce match les limites de ce coach….
Il est perdu tactiquement, impuissant, à court d’idées….Les joueurs sont usés…Heureusement qu’il n’y a que 34 journée et plus 38…
- jolegrenat
Franchement..avec une tel équipe qui monterait en ligue1
..si par miracle on battait les 2 adversaires l1..l2.
Faudra recruter bcp de joueurs expérimentés l1 et revoir toute la défense.. gardien compris..car si c pour redescendre l.annee suivante..autant rester en l2 et jouer le haut tableau..
Faudra recruter bcp de joueurs expérimentés l1 et revoir toute la défense.. gardien compris..car si c pour redescendre l.annee suivante..autant rester en l2 et jouer le haut tableau..
- _Chris.
Si tu restes en L2 c’est le même souci, tu t’affaiblis encore plus et tu finis par y végéter …jolegrenat a écrit : Franchement..avec une tel équipe qui monterait en ligue1
C’est un problème que tu peux retourner dans tous les sens tu n’y trouveras pas une vraie solution
- _Chris.
Quand on n’a pas de foot mais des résultats on en a marre. Quand on a du foot mais un peu moins de résultat ça râle aussi. Je sais que c’est une phrase debile mais les gars si vous voulez supporter une équipe qui gagne, supportez le PSG, supportez le Réal, le Bayern etc …flamingo a écrit :Mais non, Guardiola ne ferait pas mieux apparemment….Metz68 a écrit : Allez ciao le Pep de Concarneau !
Il est perdu tactiquement, impuissant, à court d’idées….Les joueurs sont usés…Heureusement qu’il n’y a que 34 journée et plus 38…
Aujourd’hui, le PFC a un effectif bien plus profond que le nôtre. Lorient aussi ? Comment ? Par des propriétaires très riches d’une part et l’aide d’un club (Bournemouth, top 10 PL) associée à un prioritaire également richissime (je ne parle pas de Loïc Fery qui l’est malgré tout aussi) mais du propriétaire qui détient également le club anglais (Bill Foley) qui a permis au club lorientais de conserver tous ses cadres l’été dernier dont des mecs qui n’ont rien à faire en L2 comme Kroupi, M’Vogo, Yongwa ou Bamba qui avait marqué de nombreux buts en une demi saison en L1
Ça n’excuse en rien la prestation pitoyable d’hier soir. Ça explique juste qu’une troisième place est logique au vu de nos moyens comparé à ces clubs là
- Billou Grenat
Alors vivement qu'on devienne comme Strasbourg et qu'on voit enfin du foot et en L1 !_Chris. a écrit :Quand on n’a pas de foot mais des résultats on en a marre. Quand on a du foot mais un peu moins de résultat ça râle aussi. Je sais que c’est une phrase debile mais les gars si vous voulez supporter une équipe qui gagne, supportez le PSG, supportez le Réal, le Bayern etc …flamingo a écrit :
Mais non, Guardiola ne ferait pas mieux apparemment….
Aujourd’hui, le PFC a un effectif bien plus profond que le nôtre. Lorient aussi ? Comment ? Par des propriétaires très riches d’une part et l’aide d’un club (Bournemouth, top 10 PL) associée à un prioritaire également richissime (je ne parle pas de Loïc Fery qui l’est malgré tout aussi) mais du propriétaire qui détient également le club anglais (Bill Foley) qui a permis au club lorientais de conserver tous ses cadres l’été dernier dont des mecs qui n’ont rien à faire en L2 comme Kroupi, M’Vogo, Yongwa ou Bamba qui avait marqué de nombreux buts en une demi saison en L1
Ça n’excuse en rien la prestation pitoyable d’hier soir. Ça explique juste qu’une troisième place est logique au vu de nos moyens comparé à ces clubs là
Quand je pense qu'il y a quelques années notre président avait dit qu'il pérenniserait le club en L1, pour le moment il va réussir à le pérenniser en L2 ...

-
Je vois plus les limites de certains joueurs que celle du coach même si bien entendu il a une part de responsabilité dans le résultat d'hier.flamingo a écrit :
Mais non, Guardiola ne ferait pas mieux apparemment….
Je confirme encore plus que Guardiola ne ferait pas mieux

Ce qui est marrant c'est de voir beaucoup de gens qui ne nous voyaient pas finir top 5 jubiler alors qu'on est 3 ème et assuré d'être barragiste !
Tomber sur Le Mignan c'est bien mais la saison est loin d'être raté et n'est surtout pas fini avec les barrages qui se profilent.
La ligue 2 est un championnat compliqué, il suffit de regarder où sont Caen et Clermont mais malgré cela les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'être à cette place là.
Tout dramatiser est une mode ici, on a l'habitude.
Les points on les a perdu contre les "petites" équipes où plutôt les mals classés mais le FC Metz a toujours répondu présent dans les matchs de haut de tableau face au top 5 et je suis persuadé que lors du barrage face à la ligue 2 et peut-être par bonheur face à la ligue 1 l'équipe répondra présent et clouera la bouche des sceptiques

Bref allez Metz dans la victoire comme dans la défaite

- Deki
Je ne m’explique pas une telle chute dans le jeu en à peine 1 mois et demi (on en colle 5 contre Annecy début mars).
Hier je n’ai pas senti de révolte, personne pour prendre les choses en main, personne pour replacer les coéquipiers sur le terrain (alors qu’à l’heure de jeu il n’y avait que le seul Stambouli qui essayait tant bien que mal de jouer au milieu), et ça Le Mignan n’y peut pas grand-chose.
Hier je n’ai pas senti de révolte, personne pour prendre les choses en main, personne pour replacer les coéquipiers sur le terrain (alors qu’à l’heure de jeu il n’y avait que le seul Stambouli qui essayait tant bien que mal de jouer au milieu), et ça Le Mignan n’y peut pas grand-chose.