Je ne te dit pas le contraire et ça me fait aussi chi**(quoique la,passion s'amenuise à petit feu)mais apparemment le club a décidé de cette philosophie et cela a tous les niveaux des équipes....champ d'or a écrit :Utopie d'un monde parallèle. Le Fc Metz en L2 une deuxième saison c'est :lalorrainégrena a écrit :
Je suis assez d'accord avec ça.
On devait construire un groupe et une nouvelle philosophie de jeu pour monter en plusieurs saisons. On est dans la feuille de route.
Bien sûr, nous sommes tous déçus parce qu'on espérait monter directement. Mais si nous restons en L2, que nous conservons nos cadres, nos jeunes talents et que nous développons notre philosophie de jeu, nous pourrions vivre une saison prochaine agréable aussi![]()
- départ de Hein, Udol et Stambouli, certainement Kouao et Bodart
- fin de carrière de Traoré
- fin de contrats de plusieurs joueurs dont Jallow, Lô, ...
- vente de Sadibou Sané, peut être Idrissa Gueye
- fin de cycle pour Sabaly, VDK
- retour de prêt de Deminguet
Y'a tout à refaire. Et avec Diallo, Mbaye, Bokélé, Colin, Nduquidi, Ibou Sané, ... le moins qu'on puisse dire c'est qu'on part de loin, de très loin.
Est ce que cela va nous permettre de revenir rapidement en L1,aucune idée mais quoiqu'il arrive, on voit que le foot a changé et que mis à part 4/5 clubs, tous les autres sont voués à faire L1/L2......j'aimerais croire que nous sommes encore un club de L1 mais force est de reconnaître que nous sommes un club de L1,5...