Metz - Rodez : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: Metz - Rodez : les groupes

Messagepar santamaradona » 03 mai 2025, 17:47

flamingo a écrit :
santamaradona a écrit :

La relation entre Le Mignan et Hein est excellente et ce sera une décision commune.
Hein ne sera titulaire que si lui le veux et le sens. "J'ai besoin de jouer, mais je ferai attention au jaune".
Lui faire sauter les matchs de Rodez et Laval pour éviter la suspension peut être périlleuxau niveau de la condition physique. Rodez n'a rien à jouer, Hein peut facilement traverser le match sans jaune.
Par contre à Laval, si Laval ne perd pas ce soir à Dunkerque, il ne jouera pas, c'est sûr.
Mais peu importe leur relation.
Il a pris le risque, ça a marché, tant mieux pour nous. Mais je persiste à penser que le risque était bien trop important compte tenu des échéances qui nous attendent.
Et pour le rythme, faut arrêter deux secondes. Ils s'entrainent la semaine, ils ont des médecins, préparateurs à foison, je n'ose penser que Hein aurait été "hors de forme" en play off s'il avait loupé Metz-Rodez...
Metz Rodez et Laval Metz. 3 semaines sans jouer.
Hein n'aurait pas été bon en play off et tu aurais sûrement dit : "ce nullos de Le Mignan qui a mis Hein au repos 15 jours, voilà le gars est hors de forme"

flamingo

Re: Metz - Rodez : les groupes

Messagepar flamingo » 04 mai 2025, 11:48

santamaradona a écrit :
flamingo a écrit :

Mais peu importe leur relation.
Il a pris le risque, ça a marché, tant mieux pour nous. Mais je persiste à penser que le risque était bien trop important compte tenu des échéances qui nous attendent.
Et pour le rythme, faut arrêter deux secondes. Ils s'entrainent la semaine, ils ont des médecins, préparateurs à foison, je n'ose penser que Hein aurait été "hors de forme" en play off s'il avait loupé Metz-Rodez...
Metz Rodez et Laval Metz. 3 semaines sans jouer.
Hein n'aurait pas été bon en play off et tu aurais sûrement dit : "ce nullos de Le Mignan qui a mis Hein au repos 15 jours, voilà le gars est hors de forme"
Mais pourquoi le mettre au repos à Laval?
S'il prenait un jaune contre Rodez, il risquait la suspension au play off, pas contre Laval, me semble-t-il !

Et non, je n'aurais pas dit ça, car je ne comprendrais jamais comment un joueur de foot professionnel, de haut niveau, peut être hors de forme parce qu'il ne joue pas 90 min un match le weekend...
De plus, faisant moi même beaucoup de sport, je ne comprendrais jamais comment un joueur de foot professionnel peut avoir des crampes au bout de 60 minutes.

Revenir à « Passion Grenat »