Clairement, de loin la meilleure ambiance de ligue 2 !Lakota_FFI a écrit : +- :
Ce club ou cette équipe ne mérite clairement pas ce Public de fou
Public de passionnés fidèles

Clairement, de loin la meilleure ambiance de ligue 2 !Lakota_FFI a écrit : +- :
Ce club ou cette équipe ne mérite clairement pas ce Public de fou
Sur le 1er but, il bafouille des mains tout en jouant à l'intérieur de son but, sur le deuxième, il se laisse trop entraîné vers son poteau gauche ( le ballon vient de la droite), et comme son angle est entièrement ouvert sur sa droite, compliqué de plonger sur la droite en bougeant vers la gauche( on le voit bien, impulsion pied gauche pour plonger à droite) Le péno est facile à arrêter ( un gardien n'arrête que des penaltys mal tirés, Lapalissade absolue pour qui a été gardien). Le troisième, il ne peut absolument rien. A sa décharge, on rate plus de buts ( j en compte au moins 3) qu'il n'en prend où sa responsabilité est plus ou moins engagée et surtout, il n'est pas aidé par ses défenseurs.zic is back a écrit :Il a fait quoi de mauvais sur ce match Bodart? Sur le 2e éventuellement mais il se fait allumer et prend le ballon dans la tête. Et Il arrête un peno. Alex c'est toi ?HondaGrenat a écrit : - Les 75 premieres minutes
- toujours ce non jeu de passes latérales ou ar qui n'apporte rien ,les ruthenois dangereux en 3 ou 4 passes vers l'AV
- Bodart,je n'en peu plus il n'apporte plus rien,je pense qu'Oukidja aurait merité sa titularisation
+ le public présent...donc moi aussi....
zic is back a écrit :
Mboula faut le faire bosser. Il fait toujours quelques relances ratées très dangereuses. Sur le 3e but, ça faisait 10 secondes que le rodesien était seul au 2e poteau avant que lui et Udol ne réagissent trop tard.
Evargalo a écrit :
Je suppose que tu parles du 2e but encaissé. Le Ruthénois aurait surtout largement hors-jeu si Lo n’était pas descendu jusqu'au 6m sans raison...
Ben sur le but de Balde, M’Boula défend à 1 contre 2 jusqu'à ce que Touré et Udol reviennent, parce qu’on s’est fait éliminer à 4 (!) sur le côté (Stambouli, Jallow, Kouao et Lo). Clairement il ne doit pas aller marquer Bentaleb au second poteau parce que sinon Balde aura le chemin du but grand ouvert. Son placement est plutôt bon et permet à ses deux partenaires de se replacer, même si à ce moment-là un joueur (M’Boula ou Touré) aurait pu être un tout petit peu plus proche de Balde pour gêner sa frappe...zic is back a écrit : Non non je parle bien du 3e.
Non ce n'est pas moi "Alex",mais je pense que vu les pretations (en ce moment de Bodart)mettre Oukidja aurait pu (peut etre) donner un coup de fouet a cette defense,parce qu'il ne nous rapporte aucun point,je le trouve très mou est tres lourd.....zic is back a écrit :Il a fait quoi de mauvais sur ce match Bodart? Sur le 2e éventuellement mais il se fait allumer et prend le ballon dans la tête. Et Il arrête un peno. Alex c'est toi ?HondaGrenat a écrit : - Les 75 premieres minutes
- toujours ce non jeu de passes latérales ou ar qui n'apporte rien ,les ruthenois dangereux en 3 ou 4 passes vers l'AV
- Bodart,je n'en peu plus il n'apporte plus rien,je pense qu'Oukidja aurait merité sa titularisation
+ le public présent...donc moi aussi....
Il y a eu le tir d’Udol, le possible penalty sur Bokele, le centre de Sabaly pour la tête de Hein, et quelques autres situations (centre de Hein mis en corner juste devant Sabaly, tricots de Kouao ou Jallow...). J’aurais préféré un but, mais ça fait au moins autant de danger en 9 minutes que sur toute la première mi-temps...Mr Sven a écrit :
-9 min d’arrêt de jeu et aucune tentative probante
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', jolegrenat et 167 invités