Laval-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fle3fois

Re: Laval-Metz : les groupes

Messagepar fle3fois » 10 mai 2025, 15:17

Un groupe plein de mystère ??
- Gardiens : Sy apparait, soit =>
- Bodart est douteux et on préfère Sy à Oukidja ?
- On commence par Sy et on le remplace ou pas par Bodart en fonction du résultat à l'heure de jeu .
- on commence par Bodart et .... Sy " "

- Arrières: tout est possible, on teste ce que pourrait être la défense pour les play off ?

- Milieux : on teste Guerti en match pro officiel et en fonction de son attitude on le garde ou pas en ligue 1 ou ligue 2
Même chose pour Nduquidi , on laisse Hein sur le banc où alors il démarre et est remplacé à l'heure de jeu (ou l'inverse)

- Attaquants : là aussi tout est possible

Ceci dit, ca sera un match sans trop de stress (le stress viendra + tard)

Sovak

Messagepar Sovak » 10 mai 2025, 16:36

metz011 a écrit :
Ravachol a écrit : Jallow a joué toute la saison avec un genou en vrac, peut-être (enfin) un peu de repos avant le playoff
L'impression que Jallow a le genou en vrac depuis le début de sa carrière en vrai ...
J'ai du mal à me souvenir de quand je l'ai vu non strappé d'ailleurs... J'ai l'impression qu'il a toujours joué strappé comme ça.

Il me semble qu'un forumiste bien informé (Chris ?) avait parlé il y a quelques saisons de problèmes osseux assez importants pour un sportif pro, ça m'avait marqué à l'époque car ça explique bien le fait qu'il puisse jouer 15-20 matchs à haute intensité par an pas plus.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 mai 2025, 21:39

DidierZedong a écrit :
Evargalo a écrit : J'espère vraiment que M'boula et Touré seront préservés. Pour le reste pourvu que ça soit un bon match et la meilleure préparation possible pour la suite...
Parce que tu as vraiment envie de voir Mboula jouer les playoffs ?
Je ne vois aucune raison de se priver de cette option.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 11 mai 2025, 11:08

Evargalo a écrit :
DidierZedong a écrit :

Parce que tu as vraiment envie de voir Mboula jouer les playoffs ?
Je ne vois aucune raison de se priver de cette option.
Le problème c'est que c'est vraiment une option. Et si on après on joue une L1 il va se prendre un bouillon .

Revenir à « Passion Grenat »