Un groupe plein de mystère ??
- Gardiens : Sy apparait, soit =>
- Bodart est douteux et on préfère Sy à Oukidja ?
- On commence par Sy et on le remplace ou pas par Bodart en fonction du résultat à l'heure de jeu .
- on commence par Bodart et .... Sy " "
- Arrières: tout est possible, on teste ce que pourrait être la défense pour les play off ?
- Milieux : on teste Guerti en match pro officiel et en fonction de son attitude on le garde ou pas en ligue 1 ou ligue 2
Même chose pour Nduquidi , on laisse Hein sur le banc où alors il démarre et est remplacé à l'heure de jeu (ou l'inverse)
- Attaquants : là aussi tout est possible
Ceci dit, ca sera un match sans trop de stress (le stress viendra + tard)
Laval-Metz : les groupes
- fle3fois
-
Re: Laval-Metz : les groupes
J'ai du mal à me souvenir de quand je l'ai vu non strappé d'ailleurs... J'ai l'impression qu'il a toujours joué strappé comme ça.metz011 a écrit :L'impression que Jallow a le genou en vrac depuis le début de sa carrière en vrai ...Ravachol a écrit : Jallow a joué toute la saison avec un genou en vrac, peut-être (enfin) un peu de repos avant le playoff
Il me semble qu'un forumiste bien informé (Chris ?) avait parlé il y a quelques saisons de problèmes osseux assez importants pour un sportif pro, ça m'avait marqué à l'époque car ça explique bien le fait qu'il puisse jouer 15-20 matchs à haute intensité par an pas plus.
- Evargalo
Je ne vois aucune raison de se priver de cette option.DidierZedong a écrit :Parce que tu as vraiment envie de voir Mboula jouer les playoffs ?Evargalo a écrit : J'espère vraiment que M'boula et Touré seront préservés. Pour le reste pourvu que ça soit un bon match et la meilleure préparation possible pour la suite...
-
Le problème c'est que c'est vraiment une option. Et si on après on joue une L1 il va se prendre un bouillon .Evargalo a écrit :Je ne vois aucune raison de se priver de cette option.DidierZedong a écrit :
Parce que tu as vraiment envie de voir Mboula jouer les playoffs ?