Une bonne nouvelle

Toujours bon à prendre
Vraiment, tu es prêt à quitter le forum en cas de défaite. Finalement j'hésite à rappeler le coach pour la victoire ou la défaite.DidierZedong a écrit : Malheureusement je vois un 2-0 des familles pour Reims.
Si on monte je serai le premier à "upper" ce post.
Si on ne va pas en L1 il faudra de suite faire le ménage.
Il jouait pas de toute façonsebastien57950 a écrit :Toujours bon à prendre![]()
Ah maintenant il faut argumenter pourquoi on pense tel ou tel score?Glouglou a écrit :Ca interroge, que tu "uppes" ton post. T'as le droit d'avoir raison, t'as le droit d'avoir tort. Ce qui est demandé, c'est d'argumenter. "Je vois un 2-0". Super... Tu verrais autre chose que tu proposerais également de "upper" ton post. Quel est ce besoin irrépressible de composer avec un défi ? Une mise en avant du moi plutôt que le nous ? Pose des arguments, échange, vis ensemble.DidierZedong a écrit : Malheureusement je vois un 2-0 des familles pour Reims.
Si pas de L1 au bout de la soirée, "il faudra faire le ménage". Merci, personne n'y avait pensé...
Bon, allez, moi, je vois un 13-13. Si c'est pas exactement le même score, je m'auto-quote. Promis. Par ailleurs, si Metz ne trouve pas au moins dix fois l'ouverture, je propose qu'on fasse le ménage du côté de la ligne d'attaque.
Très clairement oui, c'était l'un des rares hommes encore en forme du stade de Reims et au match aller il nous a posé pas mal de problèmes.
Glouglou a écrit :Ca interroge, que tu "uppes" ton post. T'as le droit d'avoir raison, t'as le droit d'avoir tort. Ce qui est demandé, c'est d'argumenter. "Je vois un 2-0". Super... Tu verrais autre chose que tu proposerais également de "upper" ton post. Quel est ce besoin irrépressible de composer avec un défi ? Une mise en avant du moi plutôt que le nous ? Pose des arguments, échange, vis ensemble.DidierZedong a écrit : Malheureusement je vois un 2-0 des familles pour Reims.
Si pas de L1 au bout de la soirée, "il faudra faire le ménage". Merci, personne n'y avait pensé...
Bon, allez, moi, je vois un 13-13. Si c'est pas exactement le même score, je m'auto-quote. Promis. Par ailleurs, si Metz ne trouve pas au moins dix fois l'ouverture, je propose qu'on fasse le ménage du côté de la ligne d'attaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Barbox57, bigcombodge, Capitaine Fracasse, crazywasher, Dyjor40, fcm60, Frayel, get_up_kids, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, gvh57, Hugo, InSerinWeTrust, Jimi, Kiara40, Lakota_FFI, Le Duc, Matthew, metz011, myster metz, nicsand, Nikelkrom, Pira, Pirou, Prophète, Przemysl., PTB, sang_grenat, sebastien57950, sh06400, Sovak, TressorMoreno, Vieux CA Messin, Whiteganda81, Xavfoot, Zed90, Zerodegre et 484 invités