Maillots 2025-2026 : annonces les 1er et 9 juillet
-
Re: Maillots 2025-2026 : annonces les 1er et 9 juillet
Original peut-être mais quelle horreur ....
-
Jamais fan des motifs sur maillot en général. Celui-ci est pas non plus dégueulasse mais j'aurai préféré un maillot plus simple plutôt que de faire de la lèche aux supporters.
Après, un maillot de foot, c'est fait pour être vendu et nul doute que celui-là aura du succès.
Après, un maillot de foot, c'est fait pour être vendu et nul doute que celui-là aura du succès.
- excelsior
Le clin d’œil est sympa mais ça fait un peu maillot de gamin, pas super fan, un peu trop chargé aussi
À voir en vrai
À voir en vrai
- Amsalem
Très sympa.
Une variation du second maillot de la saison passée, où l'on passe d'un bleu classe sur lequel figurait le plan de la Ville de Metz et l'identification du stade, à un hommage aux supporters, véritable cœur du club. A voir entre les mains, mais j'aime vraiment la symbolique.
Quant à Kappa, au pays des équipementiers, c'est vraiment la classe, ceux qui sont les plus fins dans les propositions faites avec les clubs. Quand tu vois les détails, au-delà des groupes identifiés, comme Manolo ou Carmelo, ces seuls ref' me font dire que, définitivement, pour moi en tout cas, Kappa, ce sont les meilleurs.
Une variation du second maillot de la saison passée, où l'on passe d'un bleu classe sur lequel figurait le plan de la Ville de Metz et l'identification du stade, à un hommage aux supporters, véritable cœur du club. A voir entre les mains, mais j'aime vraiment la symbolique.
Quant à Kappa, au pays des équipementiers, c'est vraiment la classe, ceux qui sont les plus fins dans les propositions faites avec les clubs. Quand tu vois les détails, au-delà des groupes identifiés, comme Manolo ou Carmelo, ces seuls ref' me font dire que, définitivement, pour moi en tout cas, Kappa, ce sont les meilleurs.
-
Et de loin. On peut ne pas adhérer à certaines idées mais faut leur laisser qu'en tout cas, ça bosse avec les clubs et ça propose de vraies idées originales. Ca nous change du marasme dans lequel on était avec Nike.Amsalem a écrit : Quant à Kappa, au pays des équipementiers, c'est vraiment la classe, ceux qui sont les plus fins dans les propositions faites avec les clubs. Quand tu vois les détails, au-delà des groupes identifiés, comme Manolo ou Carmelo, ces seuls ref' me font dire que, définitivement, pour moi en tout cas, Kappa, ce sont les meilleurs.
-
Je n'aime pas, cela fait trop chargé. Je préfère la sobriété. Dommage, car sans tous ces motifs, il aurait été magnifique.
Comme dit plus haut, il est néanmoins à mettre au crédit du club de vouloir rendre hommage aux supporters.
Comme dit plus haut, il est néanmoins à mettre au crédit du club de vouloir rendre hommage aux supporters.
- Symph57
Ca ressemble quand même à ce qui se fait depuis 3 ans maintenant.
On change les couleurs et les "dessins". Mouais ok. Faut vraiment être près du maillot pour noter la différence.
Vu du haut de la tribune et de la TV, on verra juste un simple maillot blanc qui ressemblera à ce qu'on a déjà eu par le passé.
On change les couleurs et les "dessins". Mouais ok. Faut vraiment être près du maillot pour noter la différence.
Vu du haut de la tribune et de la TV, on verra juste un simple maillot blanc qui ressemblera à ce qu'on a déjà eu par le passé.
- Patate3000
Oui moi aussi, j'aurais préféré une combinaison verte et violette avec des motifs en spirale jaune. Là, mouais encore du grenat... Vu d'hélicoptère c'est kifkif je garde mes sous.Symph57 a écrit : Ca ressemble quand même à ce qui se fait depuis 3 ans maintenant.
Plus sérieusement, je trouve l'idée sympa, les couleurs indémodablement superbes, mais le graphisme des dessins peu réussis. Le choix chaussettes/short aura un gros impact sur le rendu général, à voir...
-
A voir le Home maintenant. J'aime beaucoup ce que sort Kappa sur d'autres clubs, j'espère qu'on aura quelque chose de plus épuré quand même. Pas de Third attendu cette année ?
-
Assez d'accord. Pas fan de cette ultra individualisation. Cela manque de simplicité mais c'est subjectif.Symph57 a écrit : Ca ressemble quand même à ce qui se fait depuis 3 ans maintenant.