Revue d'effectif
-
Pourpre
Re: Revue d'effectif
Ben sinon Bussmann et Tamboura à gauche, Gueye ou Mutsch à droite... Vu la configuration des amicaux, je crois que Mutsch est repassé à droite ... Il y a encore Métanire et Zimmer, les deux postes de latéraux sont triplés en fait .
- get_up_kids
Vu qu'on manque de milieux offensifs latéraux et qu'on a pas mal de latéraux en défense, je ne comprend pas pourquoi on essaye pas enfin Mario Mutsch en milieu latéral, surtout que défensivement il est quand même pas top, et en plus ça fait quand même 1 an qu'il nous répète que son prédilection est au milieu!Purple a écrit :Ben sinon Bussmann et Tamboura à gauche, Gueye ou Mutsch à droite... Vu la configuration des amicaux, je crois que Mutsch est repassé à droite ... Il y a encore Métanire et Zimmer, les deux postes de latéraux sont triplés en fait .
-
Pourpre
Oui vu l'affluence à ses postes de défenseurs, j'ai pensé pareil : c'est l'occasion de faire monter Mutsch d'un cran et de profiter de sa polyvalence : Cassan et Mutsch sur les côtés , Mokhtari en meneur et Fleurival à la récup par exemple ...
- ujin57
Bijotat à l'air de faire plus confiance en Tamboura qu'en Bussmann, enfin à Sedan il joué a son poste ... on vera l'équipe de ce soir.
Je pense vraiment qu'il faut faire venir un attaquant supplémentaire, avec de l'expérience... pour l'instant on en a aucun.
Je pense vraiment qu'il faut faire venir un attaquant supplémentaire, avec de l'expérience... pour l'instant on en a aucun.
- Hooper
ujin57 a écrit :Bijotat à l'air de faire plus confiance en Tamboura qu'en Bussmann.
Bussman est actuellement en stage avec l'equipe de France des moins de 20 ans, donc difficile d'afirmer ceci.
-
jp_fcmetz
Je sais lire merci, c'est toi qui n'a pas compris le sens de mon post.Dark 5.7 a écrit :il parle de Tamboura... :roll:
-
jp_fcmetz
Tu l'as vu jouer combien de fois?moidu57 a écrit :Non Bussmann est largement meilleur que Tamboura qui apporte de la sûreté mais pas assez offensivement alors que Bussmann c'est les 2 à 19 ans ![
-
jp_fcmetz
A c'est nouveau ça...Où t'as lu ça?get_up_kids a écrit :Vu qu'on manque de milieux offensifs latéraux et qu'on a pas mal de latéraux en défense, je ne comprend pas pourquoi on essaye pas enfin Mario Mutsch en milieu latéral, surtout que défensivement il est quand même pas top, et en plus ça fait quand même 1 an qu'il nous répète que son prédilection est au milieu!Purple a écrit :Ben sinon Bussmann et Tamboura à gauche, Gueye ou Mutsch à droite... Vu la configuration des amicaux, je crois que Mutsch est repassé à droite ... Il y a encore Métanire et Zimmer, les deux postes de latéraux sont triplés en fait .
-
moidu57
En finale de la Gambardella sinon je me reporte aux chiffres meilleur buteur du club en 2008-2009 -19 en étant arrière gauche c'est plutôt rare (comme bastos en fait)est Tamboura ne m'inspire pas confiancejp_fcmetz a écrit :Tu l'as vu jouer combien de fois?moidu57 a écrit :Non Bussmann est largement meilleur que Tamboura qui apporte de la sûreté mais pas assez offensivement alors que Bussmann c'est les 2 à 19 ans ![
- Toni Truand
Je l'ai vu évoluer plusieur fois en CFA2, c'est une sorte de Signo (pour les incessants aller-retour dans son couloir) en bien plus technique, et qui peut facilement conclure. Bref, un mec à 4 poumons, une sorte de nouveau Boffin, mais avec la taille en plus; j'espère qu'il arrivera en forme de sa campagne en bleu et qu'il aura la confiance de DB.