[RL] Stéphane Le Mignan, après le nul contre Le Havre : « Insuffisant pour gagner un match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GryseL04

Re: [RL] Stéphane Le Mignan, après le nul contre Le Havre : « Insuffisant pour gagner un match »

Messagepar GryseL04 » 29 sept. 2025, 09:55

phil57 a écrit : Il est dépassé par les événements j’ai l’impression ! Quand je vois les changements qu’il fait c’est pas possible de faire pire …
Il fait surtout avec ce qu'il a : rien de rien.
La seule inconnue lorsqu'il donne les 20 joueurs dans le groupe puis la compo, c'est le nom des blessés. Il n'y a aucun suspense et pour le 11 de départ, c'est quasiment pareil. Sur le banc hier, tu as soit des jeunes sans expérience, soit des joueurs qui avaient déjà du mal en ligue 2.
On a un effectif limité en nombre et largement insuffisant en qualité

Frayel

Re: [RL] Stéphane Le Mignan, après le nul contre Le Havre : « Insuffisant pour gagner un match »

Messagepar Frayel » 29 sept. 2025, 09:56

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit : Je regarde le calendrier je me dis dit que le FC Metz est capable de ne pas gagner un match avant février
T'aurais dû oser Mai .
Là on ne te reconnaît pas .....
Vous pouvez rire , pas de souci mais ce n est las improbable envore 3 mois sans victoire .
Toi à priori la situation te plaît puisque tu ne dis rien

Frayel

Messagepar Frayel » 29 sept. 2025, 09:57

GryseL04 a écrit :
phil57 a écrit : Il est dépassé par les événements j’ai l’impression ! Quand je vois les changements qu’il fait c’est pas possible de faire pire …
Il fait surtout avec ce qu'il a : rien de rien.
La seule inconnue lorsqu'il donne les 20 joueurs dans le groupe puis la compo, c'est le nom des blessés. Il n'y a aucun suspense et pour le 11 de départ, c'est quasiment pareil. Sur le banc hier, tu as soit des jeunes sans expérience, soit des joueurs qui avaient déjà du mal en ligue 2.
On a un effectif limité en nombre et largement insuffisant en qualité
C est même une évidence profonde

batsc

Messagepar batsc » 29 sept. 2025, 09:58

De toutes façons, il faut arrêter de tortiller du c.l pour ch.er droit, les deux seules choses importantes dans le foot actuel, on ne les a pas: un investisseur et une politique sportive à moyen/long terme. Il n'y a qu'à regarder le PSG, pendant longtemps ils ont eu l'argent et pas la politique sportive, résultat pas terrible, maintenant qu'ils ont les deux...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 sept. 2025, 09:59

aliosha a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : On est qu'à 3 points du 15eme.
Je me dis toujours que suffit qu'il y ait trois équipes qui soient pire que nous à la fin.
Le reste, c'est de la littérature pour se convaincre de ce qu'on pense.
2 points sur 18, c'est aussi de la littérature ?
Non ça, c'est un bilan comptable.

Moi je parle des "on est foutu", "c'est fini" et autre joyeusetés qui ne servent qu'à lire dans une boule de cristal.

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 sept. 2025, 09:59

Meneur de jeu a écrit :
Wezee a écrit :
En tout cas la stat "Jamais une équipe ne s'est maintenue en ayant gagné aucun match lors des 6 premières journées" (vue sur le forum du HAC) n'inspire pas confiance...
Il y a une phrase qui dit qu'il est impossible de rattraper 4 pts en 28 matches ?
En jouant comme ça,on peut l'écrire dans la constitution

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 sept. 2025, 10:03

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
Frayel a écrit : Je regarde le calendrier je me dis dit que le FC Metz est capable de ne pas gagner un match avant février
Qui va être le premier à dire qu'on ne va pas gagner un match de la saison ? :mrgreen:
En continuant comme ça ,on sera plusieurs :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2025, 10:08

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
aliosha a écrit :

2 points sur 18, c'est aussi de la littérature ?
Non ça, c'est un bilan comptable.

Moi je parle des "on est foutu", "c'est fini" et autre joyeusetés qui ne servent qu'à lire dans une boule de cristal.
Et moi, je regarde aussi ce qui se passe sur le terrain :
- on est à la rue physiquement et athlétiquement
- l'entraineur s'obstine dans un système hybride qui ne fonctionne pas
- nous n'avons pas de leader technique et mental sur le terrain
- on veut jouer à la façon "Barça" mais on n'a pas les joueurs pour le faire
- les remplaçants n'apportent rien

Alors, on fait quoi factuellement ? On recrute deux joueurs maintenant et 7 au prochain mercato ? On change le coach, en espérant un virage à 180° et une prise de conscience des joueurs ? On sait très bien, que rien de tout cela ne sera fait et c'est pour cela que je dis qu'on a déjà un pied et demi en L2

Sega

Messagepar Sega » 29 sept. 2025, 10:09

L'heure est grave, mais il n'est pas encore trop tard pour réagir.
J'étais hier soir au stade et j'ai été abasourdi par cette nonchalance et ce manque d'allant des joueurs.
Pas d'énergie, de combativité, ni d'envie de bousculer l'adversaire, de provoquer sa chance ou de forcer son destin...
Gauthier Hein est le symbole sur ce match de cette impuissance. Partout et nul part à la fois.
Stéphane Le Mignan est à la source de cette incompréhension et paraît déjà à cours d'idées ou de solutions.
Je serai le président je lui fixerai un ultimatum samedi. La victoire ou la porte.
Si exploit il y a contre l'OM alors on peut raisonnablement penser que les joueurs seront motivés et dans une dynamique après la trêve internationale.
Si la logique est respectée et qu'il y a nul ou défaite, je donnerai son congés et les remerciements à SLM pour créer un électrochoc dans le vestiaire avec un nouveau technicien qui aura d'autres idées et surtout un esprit commando pour aller chercher non pas une passe à dix stérile mais un maintien le couteau entre les dents !
Pour cela j'irai sonder Olivier D'allaglio ou Antoine Kombouare ou bien encore Thierry Laurey.
Lorsque Philippe Hinschberger a été limogé le 22 octobre il y avait 10 matchs déjà joués et Frédéric Hantz avait réussi à insuffler cette dynamique mais seulement en décembre. Le temps est précieux.
Monsieur Serin, agissez avant que ce soit trop tard.
Dernière modification par Sega le 29 sept. 2025, 10:11, modifié 2 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 sept. 2025, 10:10

Pierre-lost-in-Paris a écrit : On est qu'à 3 points du 15eme.
Je me dis toujours que suffit qu'il y ait trois équipes qui soient pire que nous à la fin.
Le reste, c'est de la littérature pour se convaincre de ce qu'on pense.
Avant que ces 3 équipes soient pire que Metz, faudrait déjà arriver à les battre

Revenir à « Passion Grenat »