D'après le RL de ce jour, SLM est menacéGigil45 a écrit : Kombouare Montanier Dall oglio
Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?
-
Backpacker
Re: Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?
- Alain5768
Re: Qui pour sauver le FC Metz ? Lorsque l on pense qu’il peut être encore sauvé ?
Depuis Riga j'ai pas demandé le limogeage d'un entraîneur et depuis le début de saison j'ai le pressentiment que Le Mignan va prendre le même itinéraire, ils prônent le même jeu moisi.Backpacker a écrit :D'après le RL de ce jour, SLM est menacéGigil45 a écrit : Kombouare Montanier Dall oglio
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Un repreneur avec des sous...et un projet sportif
-
Soren
Se réveiller du cauchemar vécu actuellementSssasasaroyan a écrit : Des suggestions ?
A nos anciens joueurs !
-
poitevin_ 57
Je vais être cash. Les joueurs eux même car quand j'en vois certains et qu' à cause d'eux on prend 2 pions en 5 minutes don 1 pénalty , je me demande si ils se rendent compte qu'ils jouent en ligue 1. Faudrait peut-être faire un championnat de match amicaux, on jouerai peut-être la coupe d 'Europe
Sérieusement si Le Mignan s'en va, c'est qu'il aura été dégouté par certains. Mi à part quelques joueurs qui se dépouillent, les autres n'ont rien à faire sur le terrain. C'est grave de dire qu'à la 8eme journée on est déjà en ligue 2 et de capituler comme ils le font. ça joue avec la peur aux trippes et c'est pas beau à voir. Il faudrait juste donner sa chance à ceux qui sont sur le banc et qui en veulent. J'ai rien contre FISCHER mais il a déjà pris 20 buts, HEIN est dans les choux et SANE se crois au dojo. Je suis sûr qu'avec quelques ajustements on s'en sortira et c'est pas en changeant d'entraineur alors les gars << BOUGER VOUS LE F***!!!>>.
- Dich
Si on suit le rythme habituel, il sautera donc courant févrierBackpacker a écrit :D'après le RL de ce jour, SLM est menacéGigil45 a écrit : Kombouare Montanier Dall oglio
Blague à part, même si les joueurs ont leur responsabilité, je pense qu'il faut tenter dès à présenter le changement d'entraîneur. J'apprécie SLM, on a construit l'effectif pour lui, mais là il faut tenter quelque chose...
-
Lutin57.
ExactVieux CA Messin a écrit : Un repreneur avec des sous...et un projet sportif
- Taison*
Re: Et pourtant...
Et pourtant, tu as ce club dans la peau, julmetz.julmetz95 a écrit : Je n'ai plus aucun espoir de maintien
Je ne prend pas de plaisir à regarder les matchs de Metz
L'image du club est catastrophique
Et pourtant
Je vais aller à Lille
- Chriss200
Le fait d'avoir connu beaucoup de descentes je le vis beaucoup mieux qu'au début des années 2000, j'ai suivis quasiment tous les matchs quand on était National avec même 3 déplacements à l'extérieur donc qu'on soit en L1 ou en R1 je continuerais à suivre le club.Taison* a écrit : Et pourtant, on l'aime "notre" FC Metz... j'ai repris un abonnement à Ligue 1 + pour revoir le club en Ligue 1, lorsque je passe sur l'autoroute j'ai toujours un regard pour le stade, le sang grenat coule dans mes veines depuis plus de 50 ans ! C'est qu'on a une histoire commune, lui et moi...
Et on espère, et on se désespère, et on croit que les remontées ne se ressembleront pas...
J'ai mal à "mon" FC Metz.![]()
- Taison*
Hé oui, Chris200... et parce que c'est "notre" club.Chriss200 a écrit :Le fait d'avoir connu beaucoup de descentes je le vis beaucoup mieux qu'au début des années 2000, j'ai suivis quasiment tous les matchs quand on était National avec même 3 déplacements à l'extérieur donc qu'on soit en L1 ou en R1 je continuerais à suivre le club.Taison* a écrit : Et pourtant, on l'aime "notre" FC Metz... j'ai repris un abonnement à Ligue 1 + pour revoir le club en Ligue 1, lorsque je passe sur l'autoroute j'ai toujours un regard pour le stade, le sang grenat coule dans mes veines depuis plus de 50 ans ! C'est qu'on a une histoire commune, lui et moi...
Et on espère, et on se désespère, et on croit que les remontées ne se ressembleront pas...
J'ai mal à "mon" FC Metz.![]()
J'habite à 15 minutes de Thionville, qui fait de belles choses en ce moment, mais je préfère tout de même "mon" FC Metz.