Vous avez vu la vidéo de la réunion avec tous les joueurs et staff réuni ?
Le discourt de Bernard Serein sur la croix de lorraine, le discours de SLM, Stambouli et Bokele ?
Sur papier le discourt de Bernard Serein est intéressant , tout comme celui de SLM
Maintenant je vous invite à vous intéresser à leur langage corporel pour ceux a qui ça parle. Ça ne ment pas
Et regardez la vidéo de Dupraz de son fameux discours maintient a Toulouse
Voyez la différence, on demande du caractère et des cadres, mais notre propre staff est incapable d'en donner, ça ne s'invente pas c'est inée, ou pas
Tu mets le lien stp
[RL] Stéphane Le Mignan avant Lille - Metz : « Je sens un groupe concerné avec des mecs qui sont loin de s'en foutre ! »
- Lakota_FFI
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant Lille - Metz : « Je sens un groupe concerné avec des mecs qui sont loin de s'en foutre
Celle ci ? Je la trouve plutot bien moi !
Il a quoi leur langage corporel ? Ils sont calmes oui...tu voudrais quoi ?
qu'ils explosent et soient tonitruants ( ça se saurait
) c'est pas le genre !
https://youtu.be/w9kxgGMxNmI
qu'ils explosent et soient tonitruants ( ça se saurait
-
Kiara40
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant Lille - Metz : « Je sens un groupe concerné avec des mecs qui sont loin de s'en foutre
Ils faut des actes maintenant.. et dé demain contre Lille..
-
Titou
Et des deux mains ou dès demain ?Kiara40 a écrit : Ils faut des actes maintenant.. et dé demain contre Lille..
- Przemysl.
Les discours sont beaux et touchants, mais tant qu'il n'y aura pas des actes ça restera des incantations.Lakota_FFI a écrit : Vous avez vu la vidéo de la réunion avec tous les joueurs et staff réuni ?
Le discourt de Bernard Serein sur la croix de lorraine, le discours de SLM, Stambouli et Bokele ?
Sur papier le discourt de Bernard Serein est intéressant , tout comme celui de SLM
Maintenant je vous invite à vous intéresser à leur langage corporel pour ceux a qui ça parle. Ça ne ment pas
Et regardez la vidéo de Dupraz de son fameux discours maintient a Toulouse
Voyez la différence, on demande du caractère et des cadres, mais notre propre staff est incapable d'en donner, ça ne s'invente pas c'est inée, ou pas
Tu mets le lien stp
- Pige Fille
Faut-il le rappeler, mais cette équipe était menée 3-0 contre une N2 après 90min et s’en est pris 8 contre une équipe allemande de milieu de tableau de bundesliga… ce n’est pas un hasard si on en est là aujourd’hui et si on en sera au même point en fin de saison…Frayel a écrit :Faut ils sont juste limités dans tous les domaines et ne voient pas le jour ...cela donne l impression de s en taper mais non ils sont perdus face au niveau adversechamp d'or a écrit : A Toulouse ils étaient tout sauf concernés et pas loin de s'en foutre totalement en deuxième mi-temps.
Ce n'est pas une absence de rébellion ou une présence assidue aux entraînements qui caractérisent l'implication.
C'est le dépouillement en match officiel.
- Pige Fille
Les discours sont corrects, mais ça manque de conviction, d’autorité et pas sur que cela incite les joueurs à se sortir les doigt du ulc comme dirait Zenier…Cactus a écrit : Celle ci ? Je la trouve plutot bien moi !
qu'ils explosent et soient tonitruants ( ça se saurait) c'est pas le genre !
- Lakota_FFI
Ça va paraître farfelu pour beaucoup, mais moi qui m'intéresse de prêt à cela, et qui voit comment ça se passe maintenant, notamment dans le secteur RH ou en politique, je peux vous assurez que cet aspect n'a pas été pris en compte
Premièrement, tu regardes le film dans le noir pour la luminosité je comprend, mais ensuite quand vient un discourt de motivation, de prise de conscience. Tu dois avoir une pièce lumineuses.
Le timbre de voix, pardon mais vous sentez une motivation dans vos tripes après les discours ? Moi c'est de la nostalgie ou de la mélancolie, qui peut et sans doute doit être un des levier a actionner mais qui doit ensuite être contrebalancer par un discourt plus guerrier, pour balayer la mélancolie et amener la motivation
La manière dont le micro est tenu par SLM, du bout des doigts, manque de confiance en soit ? Incertitude ? Ne se sent pas légitime ? Un micro ça se tient fermement, a pleine main.
Attention je le précise avant qu'on me tombe dessus, je ne dis absolument pas que c'est le cas, mais c'est l'image que cette vidéo r'envoi
Le club ne doit absolument pas travaillé sur ces thèmes, c'est certains
D'ailleurs Bernard Serein notre croix de lorraine si belle qu'on idéalise sur la vidéo, c'est possible de la récupérer en entier ?
Premièrement, tu regardes le film dans le noir pour la luminosité je comprend, mais ensuite quand vient un discourt de motivation, de prise de conscience. Tu dois avoir une pièce lumineuses.
Le timbre de voix, pardon mais vous sentez une motivation dans vos tripes après les discours ? Moi c'est de la nostalgie ou de la mélancolie, qui peut et sans doute doit être un des levier a actionner mais qui doit ensuite être contrebalancer par un discourt plus guerrier, pour balayer la mélancolie et amener la motivation
La manière dont le micro est tenu par SLM, du bout des doigts, manque de confiance en soit ? Incertitude ? Ne se sent pas légitime ? Un micro ça se tient fermement, a pleine main.
Attention je le précise avant qu'on me tombe dessus, je ne dis absolument pas que c'est le cas, mais c'est l'image que cette vidéo r'envoi
Le club ne doit absolument pas travaillé sur ces thèmes, c'est certains
D'ailleurs Bernard Serein notre croix de lorraine si belle qu'on idéalise sur la vidéo, c'est possible de la récupérer en entier ?
- Metz68
Toulouse, c'était un malentendu :Billou Grenat a écrit :En tout cas c'est l'impression qu'ils ont donné à Toulouse ...Metz68 a écrit :![]()
J'aurais limite préféré un :
« Je sens un groupe qui s'en fout avec des mecs qui sont loin d'être concernés ! »
![]()
C'eût été plus original, plus rigolo... et qui sait, peut-être plus à même de générer un électrochoc désespérément attendu...![]()
On a des joueurs anglophones.
Le coach leur a dit dans sa causerie d'avant-match :
Guys, today we play to lose !
Ils ont appliqué en moins de 10 minutes.
- Ravachol
Ça me fait penser au magnifique discours de Muller que l'on entend dans la vidéo sur la saison désastreuse de l'époque Ahn-Wimbee, Muller était autrement plus émouvant. Mais ça n'avait eu aucun résultat (ce qui me semble logique, la guerre ou les luttes syndicales c'est tellement loin d'un jeu de ballon entre riches).