ce qu'il serait mieux c'est de tirer ..... au butCarlingeois a écrit : Afin de dédramatiser tirage des rois aujourd'hui avec une fève par personne ... c'est bon pour le moral.
[Entraînements] Saison 2025/2026
- valentino
Re: [Entraînements] Saison 2025/2026
- verlainenco
Est-ce que Mangondo a repris l'entrainement ?
Il nous ferait peut etre du bien en attaque en l'absence de Diallo
Il nous ferait peut etre du bien en attaque en l'absence de Diallo
-
JD57
[RL] FC Metz : initialement ouverte au public, la séance d'entraînement de ce mardi finalement à huis clos
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -huis-clos
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -huis-clos
-
RdNetwork
Premier entrainement avec Tavenot cet après-midi à 17h, toujours prévu à huis-clos
- nerolf55
- Modérateur
En revanche, d'après le RL du soir, l'entraînement de demain matin 10h30 sera finalement ouvert au publicRdNetwork a écrit : Premier entrainement avec Tavenot cet après-midi à 17h, toujours prévu à huis-clos
- popolus
Est-ce que quelqu’un a pu aller faire un tour à l’entraînement aujourd’hui ? Si oui, peut-on avoir quelques impressions de la séance. Est-ce qu’il y a déjà des changements visibles ?
- Siegmetz
Présent à l'entraînement. Une première pour moi. Environ 50 personnes présentes. Très déçu par ce qui a été proposé car il s'est presque entièrement déroulé à l'opposé, à part un petit échauffement et un exercice de centres. Koffi comme d'habitude très généreux dans l'effort. Par contre à gauche c'est le néant. Pas trop de rigolade entre les joueurs. C'est très (trop) sérieux je trouve. Pas vu Stambouli. Hein, Yegbé et Deminguet, s'entraînaient à part. Ils n'avaient pas l'air très blessé. M'Bala et un autre jeune (qui aimait bien tripoter le ballon) étaient très actifs.
Je ne renouvellerai certainement pas cette expérience ne trouvant que très peu d'intérêt si ce n'est de faire des photos avec certains joueurs à la fin.
Koffi n'a pas répondu à la question sur la prolongation et Munongo a répondu on verra.
Je ne renouvellerai certainement pas cette expérience ne trouvant que très peu d'intérêt si ce n'est de faire des photos avec certains joueurs à la fin.
Koffi n'a pas répondu à la question sur la prolongation et Munongo a répondu on verra.
- _Chris.
Merci pour le compte renduSiegmetz a écrit : Présent à l'entraînement. Une première pour moi. Environ 50 personnes présentes. Très déçu par ce qui a été proposé car il s'est presque entièrement déroulé à l'opposé, à part un petit échauffement et un exercice de centres. Koffi comme d'habitude très généreux dans l'effort. Par contre à gauche c'est le néant. Pas trop de rigolade entre les joueurs. C'est très (trop) sérieux je trouve. Pas vu Stambouli. Hein, Yegbé et Deminguet, s'entraînaient à part. Ils n'avaient pas l'air très blessé. M'Bala et un autre jeune (qui aimait bien tripoter le ballon) étaient très actifs.
-
histofoot51
Le jeune qui avait (déjà intégré le groupe lors de trêves internationales) est Jahyann Pandore.
- Siegmetz
Merci Oui c'est lui. J'ai regardé la photo sur internet.