Ah donc maintenant qu’on gagne des matchs tout va bien.TressorMoreno a écrit : La question que je me pose c'est comment dire que la gestion de Madjo est catastrophique alors qu'en étant extérieur au club on ne sait rien de ce qu'il se passe.
Madjo a joué avec la réserve face à Lille, a joué ensuite un match en U19N afin de garder le rythme et a été absent les derniers matchs pour cause de sélection.
Un jeune de 16 ans doit jouer et pour son évolution c'est mieux de jouer 90 minutes pour le rythme mais aussi la confiance et la progression.
En quoi c'est catastrophique![]()
Surtout que s'il performe il reviendra danse groupe pro..
Vincent thill qui s'est exprimé récemment, on l'a un peu grillé comme ça, il était avec les pros mais ne redescendais quasiment jamais du coup plus de rythme, pas de temps de jeu donc tu stagnes voir tu regresses..
Le mec tu lui refuses Marseille cet été, tu le titularises les premiers matchs, pour ensuite ne même plus le voir entrer en jeu et si je ne dis pas de bêtises il avait été sortit du groupe avant de partir en sélection (pas sûr du tout de ce que je dis).
Mais bon ça pareil, quand il voudra partir on dira que c’est un mercenaire alors qu’il a juste 0 temps de jeu.