AJ Auxerre - FC Metz : Le direct (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: AJ Auxerre - FC Metz : Le direct

Messagepar Gene Hunt » 07 déc. 2025, 17:07

schméo a écrit : Personne ne le relève, mais moi, le plus incompréhensible, he trouve que c'est Bouba pour Alpha.

Confiance en SLM tout de même, allez les gars :metzch:
J'allais le dire, Kabsence de Koffi et Alpha pour moisont incompréhensibles, en plus quand tu rajoutes le match de Traore contre Rennes
J'avoue que ça me scie un peu de voir la tournure de la dynamique quand on se rappelle la qualité des matches des 3 victoires

Sinon je me rappelle aussi que en fin de saison dernière on a failli rater la montée après le rouge de Kouao contre Troyes

Sovak

Messagepar Sovak » 07 déc. 2025, 17:10

Agréablement surpris du retour de Sané au profit d'un Yegbe dans le dur.

La titularisation de Traoré me surprend, tant son match a été fébrile la dernière fois.

J'aurais bien vu Stambouli pour le coup, quand bien même je comprends qu'il soit sur le banc depuis le début.

Dich

Messagepar Dich » 07 déc. 2025, 17:11

Koko1973 a écrit : alpha toure n a aucun impact que ce soit defensivement ou offensivement , il ne va jamais de l avant et se contente de jouer secur vers l arriere et dans les duels c est l explosion Ce joueur c est comme Sabaly ce sera un eternel espoir
Autant je suis d'accord pour dire qu'il avait besoin de souffler après son mauvais match a Brest, mais dire ça alors qu'il a enchaîné 3 master class face à Lens / Nantes / Nice...

J'espère que Bouba et Ballo Touré seront au niveau qu'on attend d'eux

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 07 déc. 2025, 17:11

Après peut être que d autres donnent plus de satisfactions à la.entrainement. et puis il faut faire tourner..il faudra être meilleur en 2026 si on veut espérer accrocher au pire les barrages

Mogway

Messagepar Mogway » 07 déc. 2025, 17:13

Pourquoi Diallo pas titulaire..il est rétabli ou pas?

Koko1973

Messagepar Koko1973 » 07 déc. 2025, 17:13

Dich a écrit : Autant je suis d'accord pour dire qu'il avait besoin de souffler après son mauvais match a Brest, mais dire ça alors qu'il a enchaîné 3 master class face à Lens / Nantes / Nice...

J'espère que Bouba et Ballo Touré seront au niveau qu'on attend d'eux
excuse moi mais j insiste , toure est tres febrile balle au pied et n apporte rien offenssivement , traore a plus d experience

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 07 déc. 2025, 17:14

phil57 a écrit : Kouao c’est pas parce qu’il est gentil et qui court partout qu’il doit être titulaire tout les matchs .
Si Kouao n'avait pas sonné la révolte et secoué le club, on serait encore dernier avec deux ou trois points.
Concernant le coaching, pourquoi casser la composition liée à la dynamique des trois victoires. Aucune logique, aucune cohérence dans cette composition. On verra...
Allez Metz !

Expat

Messagepar Expat » 07 déc. 2025, 17:17

metz011 a écrit : Et en quoi Kouao sort de la compo ?

Non vraiment ça ne fait pas sens
Et après faut pas dire qu'il y a un soucis dans les vestiaires, chut surtout faut rien dire

Laurent

Messagepar Laurent » 07 déc. 2025, 17:18

C’est de nouveau du n’importe quoi les matchs où il risquait sa tête sont passés donc on repart avec les compos hybrides qui ne marchent pas

metz011

Messagepar metz011 » 07 déc. 2025, 17:18

Pour moi le plus gros souci c'est Asoro titulaire alors qu'il ne montre rien. Si Diallo n'est pas prêt pour démarrer alors j'aurais mis Sane ou Madjo.

Ensuite c'est l'absence de Kouao, il est primordial pour notre jeu offensif pour moi.

Traoré je pense qu'on espère tous qu'il montre enfin quelque chose.

Sane pour remplacer Yegbe c'est pas non plus déconnant quand même, si sane décide d'enfin arrêter de nous saboter par contre

Revenir à « Passion Grenat »