Tenema N'Diaye à Metz ?
- Pierre57
Re: Tenema N'Diaye à Metz ?
Ben j'ai pas du biien entendre .
-
Nico'
Ils ont dits que c'était pas sûr à 100% c'est pour ça qu'ils parlaient au conditionnel mais que les dirigeants font tout leur possible...
- nastasia
C'est cool pour le maillot , il fait plusieurs saisons !melon57 a écrit :... Après Samba, Sega Doudou et Momar ! Peut-être Tenema ...
- arthur865
nastasia a écrit :C'est cool pour le maillot , il fait plusieurs saisons !melon57 a écrit :... Après Samba, Sega Doudou et Momar ! Peut-être Tenema ...
- get_up_kids
C'est un bon attaquant, qui peut être une recrue intéressante...
Si cette piste se concrétisait rapidement, ça ne serait pas pour me déplaire....
Si cette piste se concrétisait rapidement, ça ne serait pas pour me déplaire....
- drac
T'es pas le seul, mais je préfère ne pas m'emballer et attendre.get_up_kids a écrit :C'est un bon attaquant, qui peut être une recrue intéressante...
-
henrik larsson
Rien dans le replo alors que souvent si une info filtre ici ou là , le lendemain c'est relayé par le journal ....drac a écrit :T'es pas le seul, mais je préfère ne pas m'emballer et attendre.get_up_kids a écrit :C'est un bon attaquant, qui peut être une recrue intéressante...
Prudence , prudence ..... on pourra se réjouire si cela ce fait mais on y est pas
- GaHn
D'après un nantais : le joueur a des qualités certaines de buteur, souvent bien placé et il a une bonne pointe de vitesse. Parfois brouillon techniquement et tactiquement. Niveau comportement, il a souvent eu des problèmes : à Tours, en sélection et avec Rohr l'an dernier (précisant qu'il n'avait pas tout à fait tort avec ce dernier).get_up_kids a écrit :C'est un bon attaquant, qui peut être une recrue intéressante...
Dans une équipe qui tourne et avec un coach capable de gérer son égo, il peut être bon voire très bon en L2.
D'après un autre nantais : c'est un attaquant assez malin, qui sent bien le jeu mais qui peu paraitre parfois un peu nonchalant. Son jeu de tête est moyen. Mais par contre, il sait très bien se plaçer, se faire oublier, il est assez surprenant parfois par son sens de la remise.
Je pense que ce serait une bonne recrue pour Metz. Une valeur sûre de L2 en tout cas. Le mec capable de planter sa dizaine de buts dans la saison.
- HelghastD4rk
Ca serait mieux un mec avec un peu plus d'expérience genre Gakpé 
Dernière modification par HelghastD4rk le 01 août 2010, 14:48, modifié 1 fois.
-
Pourpre
Il nous faudrait plutôt un bon joueur de tête justement, et un gars qui ne s'est pas fait remarquer pour son mauvais comportement ... Et sur le terrain lors de son dernier match c'était l'un des joueurs les moins en vue . Il a même cassé des actions à lui tout seul .
Visiblement on ne sait pas tirer les leçons de ce qui nous arrive actuellement ...
On est prêt à reprendre une tête brûlée .
"Dans une équipe qui tourne et avec un coach capable de gérer son égo, il peut être bon voire très bon en L2."
Ben c'est pas trop le cas à Metz, au contraire ...
Visiblement on ne sait pas tirer les leçons de ce qui nous arrive actuellement ...
On est prêt à reprendre une tête brûlée .
"Dans une équipe qui tourne et avec un coach capable de gérer son égo, il peut être bon voire très bon en L2."
Ben c'est pas trop le cas à Metz, au contraire ...