Et beh beaucoup de changement donc.olis57 a écrit :D'après l'Equie, retour au 4-4-2, avec Cassan à droite, Bussman et Tandjigora à gauche, et une attaque Bourgeois-Sakho
Mais qui ne sont pas pour me déplaire,au contraire même
Et beh beaucoup de changement donc.olis57 a écrit :D'après l'Equie, retour au 4-4-2, avec Cassan à droite, Bussman et Tandjigora à gauche, et une attaque Bourgeois-Sakho
Ce qui nous donnerait :olis57 a écrit :D'après l'Equie, retour au 4-4-2, avec Cassan à droite, Bussman et Tandjigora à gauche, et une attaque Bourgeois-Sakho
Petite erreur, je crois que c'est Diaz à gauche.olis57 a écrit :D'après l'Equie, retour au 4-4-2, avec Cassan à droite, Bussman et Tandjigora à gauche, et une attaque Bourgeois-Sakho
Voila c est ça tout a fait!!!Scoubydoo a écrit :Au fait, vu notre situation comptable, pas besoin de S à point ! Mais je sais que tu espérais tellement que l'on en ait que tu as mis point au pluriel...SAGNOL a écrit :Allez on met qu un milieu recuperateur , faut prendre des risques!!!!!!! surtout avec 0 points!!
Les choses changeront peut-être... Quand on se décidera à avoir réellement un projet d'avenir passant par l'intégration des jeunes... Et non par la titularisation d'une équipe qui a, pour moitié, échoué l'année dernière !SAGNOL a écrit :Voila c est ça tout a fait!!!Scoubydoo a écrit :Au fait, vu notre situation comptable, pas besoin de S à point ! Mais je sais que tu espérais tellement que l'on en ait que tu as mis point au pluriel...L espoir fait vivre!! .. mais c est l espoir du maintien..
non, c'est Diaz à gauche, si j'ai bien lu, et non Tandjigora!olis57 a écrit :D'après l'Equie, retour au 4-4-2, avec Cassan à droite, Bussman et Tandjigora à gauche, et une attaque Bourgeois-Sakho
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Grenat 1985, nerolf55, Pierro, TribuneEst et 225 invités