Exact ! Et on bluffe bien, cela fait douze ans qu'on nous fait croire que l'on va revoir une équipe de foot à MetzCapitaine Fracasse a écrit :c'est bien pour cela qu'on bluffe...Scoubydoo a écrit :Sauf qu'au Poker, pour suivre, il faut parfois un peu d'argent... Et nous, on en a plus du tout !
[Site off] Gaëtan Englebert rejoint les Grenats
- Scoubydoo
Re: [Site off] Gaëtan Englebert rejoint les Grenats
-
pierrot57
Esperons que nos dirigeants aient eu le nez creux pour ce joueur mais je suis circonspect....
- roke
Metz
Englebert signe un an à Metz
Après deux saisons sous les couleurs du Tours FC, le défenseur central belge de 34 ans, Gaëtan Englebert, a paraphé, ce mardi, un contrat d'un an avec le FC Metz. L'ancien joueur de Bruges était sans bail depuis son départ du club tourangeau.
source : http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
Peut-être qu'il jouera donc défenseur central ?
Englebert signe un an à Metz
Après deux saisons sous les couleurs du Tours FC, le défenseur central belge de 34 ans, Gaëtan Englebert, a paraphé, ce mardi, un contrat d'un an avec le FC Metz. L'ancien joueur de Bruges était sans bail depuis son départ du club tourangeau.
source : http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
Peut-être qu'il jouera donc défenseur central ?
-
Séb
A quoi ce joueur va nous servir
pffffffffffffff
1 but marqués en 5 matches aucune percussion sur les cotes, a quoi sert ce recrutement ?
VOILA UNE MUSIQUE QUI RESUME CE QUE JE PENSE DE LA SITUATION du fc metz la
http://www.youtube.com/watch?v=AA8ov6iP ... re=related
pffffffffffffff
1 but marqués en 5 matches aucune percussion sur les cotes, a quoi sert ce recrutement ?
- Le Grand Jules
On devrait se renseigner auprès des Tourangeaux mais je suis sûr à 90% que ce mec jouera en défense centrale...
Un mec d'expérience par ligne puisqu'on perd Borbi.
Sissoko
C. Gueye-Brégerie-Englebert-Bussman
A. Traore-Fleurival-Guerriero-Diaz
N'Diaye-Gestede
On va renouveler mine de rien l'effectif d'un bon tiers en l'espace de quelques jours...
Un mec d'expérience par ligne puisqu'on perd Borbi.
Sissoko
C. Gueye-Brégerie-Englebert-Bussman
A. Traore-Fleurival-Guerriero-Diaz
N'Diaye-Gestede
On va renouveler mine de rien l'effectif d'un bon tiers en l'espace de quelques jours...
- Scoubydoo
En même temps, vu son poste de prédilection, on ne lui demande pas de marquer des buts et son efficacité ne se mesure pas à son rendement offensif, ni à ses qualités de percussion.Séb a écrit :A quoi ce joueur va nous servir
pffffffffffffff
Si tu recrutes un gardien, tu ne regardes pas son nombre de buts ou de passe décisive, non ?
- srv
en même temps il a signé qu'un an.....attendez de le voir à l'oeuvre avant de crier au scandale, ça me fait ni chaud ni froid cette signature suis encore sous le choc du prête de Borbi en tchétchénie 
- get_up_kids
En même temps, Wiki est rédigé par lepremier venu.Macheda a écrit :Pour traduire mon émotion, je vais simplement recopier les premiers mots de la page wiki en français du joueur :
"Gaëtan Englebert, né le 11 juin 1976 à Liège, est un ancien footballeur belge. Il évoluait au poste de milieu de terrain."
Et si ce n'est pas assez clair, je dirais que c'est n'importe quoi mais bon...
Et puis même si je suis persuadé qu'il nous sera utile, si jamais, on ne prend pas d'autre joueur (offensif) avant la fin du mercato, on pourra effectivement dire que c'est n'importe quoi, dans la mesure ou LA priorité se situe clairement dans le domaine offensif.
J'espère toujours une recrue devant ou en milieu offensif amenant de la percussion, mais si Englebert devait être notre seule recrue du jour, effectivement c'est n'importe quoi!
- jibay54
Peut-être bien. Ou comme je l'ai dit qu'on change de systeme et qu'on passe dans un truc semblable
-------Guerriero-------
--Fleurival--Englebert--
Ngbakoto----------Diaz
---------N'diaye-------
Simple hypothese,on a aucune idée ,attendons de voir ce que le club va communiquer avant. Pour infos,certains ici applaudissaient Tours lorsqu'ils l'ont recruté ...
-------Guerriero-------
--Fleurival--Englebert--
Ngbakoto----------Diaz
---------N'diaye-------
Simple hypothese,on a aucune idée ,attendons de voir ce que le club va communiquer avant. Pour infos,certains ici applaudissaient Tours lorsqu'ils l'ont recruté ...
-
Florian57
question,des gens disent qu'il on entendu a la radio que Traoré de Bordeau aurais était preter a Mete avec option d'achat,c'est vrai???