Ce serait un homme de paille ? Dans certains grands clubs ou les forces de l'argent dominent , mais pas chez nous.drac a écrit : Mais si, même si ses actes sont dictés par la direction, il a dernier mot, celui qui rédige la feuille de match.
[Site off] Résumé Clermont-Metz .
-
Nestor la Foudre
Re: [Site off] Résumé Clermont-Metz .
- drac
On est bien d'accord.get_up_kids a écrit :Delle fait certainement des erreurs, ce qui est normal pour un jeune gardien,mais:drac a écrit :
Le foot n'a jamais été mon sport pratiqué mais le Hand.
Cela ne m'empêche pas d'adorer le foot et Metz en particulier, mais je sais aussi regarder un résumé.
Rares sont les gardiens qui prennent un but sur ce genre d'action, tout le monde le reconnait.
Delle a fait mentir la logique, car il n'a tout simplement pas été bon sur le coup là, de même que contre Angers il a montré ses limites en faisant plusieurs fautes de mains.
Cela se corrige, mais il doit faire vite car il y a concurrence dont Marichez qui n'attend que de reprendre sa place.
Mais dernier mot à Bijotat.
-d'une, sur ce coup, il n'a rien à se reprocher,
-de deux, il nenous a jamais coûté un seul point, depar ses erreurs (qui se comptent sur le doigt d'une main par ailleurs!)
-de trois, il nous a sauvé à de nombreuses reprises,et nous a ramené un paquet de point.
Bref pour l'instant son statut de titulaire est indiscutable!
-
batsc
tout à fait d'accord avec GUKget_up_kids a écrit :Mais qu'est-ce que tu racontes?!drac a écrit :Delle est devant sa défense au lieu d'être derrière, du jamais vu.
Il est 100% responsable de l'égalisation clermontoise.
C'est toujours comme ça quand il y a un coup-franc indirect dans la surface, le gardien doit surgir devant son mur le plus vite possible pour boucher l'angle!
- pilch
Coinché !get_up_kids a écrit :-de deux, il nenous a jamais coûté un seul point, depar ses erreurs (qui se comptent sur le doigt d'une main par ailleurs!)
Je te laisse chercher à quelles occasionSSSS, faut bien travailler un peu...
... et garder son objectivité
-
Moor57
En même temps si il se met derrière le mur je sais pas trop à quoi il sert ^^ il repeint la ligne ??get_up_kids a écrit :Mais qu'est-ce que tu racontes?!drac a écrit :Delle est devant sa défense au lieu d'être derrière, du jamais vu.
Il est 100% responsable de l'égalisation clermontoise.
C'est toujours comme ça quand il y a un coup-franc indirect dans la surface, le gardien doit surgir devant son mur le plus vite possible pour boucher l'angle!
Sérieusement moi en voyant les images , je me dit qu'on à deux fois pas de chance , il y jamais coup-franc , et le ballon passe dans un angle impossible.
- loche
a mon avis le rouge c est parcequ il a l air de raler ... Ce qui me choque le plus, c est l action manquée vers la 80e min sur le coup franc, le messin seul face au gardien ...
-
Séb
Arrétez avec le débat sur Delle. Moi Delle est un bon gardien jeune, qui doit apprendre, et qui doit progresser.
Dès que Marichez reprendra l'entrainement il sera titulaire. J'en suis quasi sûr.
Si il joue contre Le Mans, on a perdu.
Marre de ce gardien, sur France Bleu, j'ai entendu qu'il reprendrait l'entrainement cette semaine.
Avec Marichez on a perdu toutes nos rencontres.
Clermont Metz 3-1
METZ Evian 0-2
Laval Metz 1-0
Metz Troyes 0-1
Dès que Marichez reprendra l'entrainement il sera titulaire. J'en suis quasi sûr.
Marre de ce gardien, sur France Bleu, j'ai entendu qu'il reprendrait l'entrainement cette semaine.
Clermont Metz 3-1
METZ Evian 0-2
Laval Metz 1-0
Metz Troyes 0-1
- Billou Grenat
Tu veux rire j'espère ! Et Sissoko on en fait quoi ?Séb a écrit :Arrétez avec le débat sur Delle. Moi Delle est un bon gardien jeune, qui doit apprendre, et qui doit progresser.
Clermont Metz 3-1
METZ Evian 0-2
Laval Metz 1-0
Metz Troyes 0-1
-
Séb
Malheureusement NONBillou Grenat a écrit :Tu veux rire j'espère ! Et Sissoko on en fait quoi ?Séb a écrit :Arrétez avec le débat sur Delle. Moi Delle est un bon gardien jeune, qui doit apprendre, et qui doit progresser.
Clermont Metz 3-1
METZ Evian 0-2
Laval Metz 1-0
Metz Troyes 0-1
Regarde l'épisode VAILAITI Marichez
Marichez a repris sa place lors du match à Ajaccio Perdu 1-0
Les dirigeants diront qu'ils faut de l'expérience et bla bla bla
- aliosha
Généralement ce genre de coup franc fini dans le mûr mais là le joueur de Clermont le tire très bien.
Delle n'a strictement rien à se reprocher sur le but, il est bien plaçé !
Si Marichez revenait numéro 1, ce serait une abbération, je n'ose y penser...
Delle n'a strictement rien à se reprocher sur le but, il est bien plaçé !
Si Marichez revenait numéro 1, ce serait une abbération, je n'ose y penser...