FC Metz: Quand le club voulait se débarrasser de Pouliquen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: FC Metz: Quand le club voulait se débarrasser de Pouliquen

Messagepar Dark 5.7 » 19 sept. 2009, 19:23

avec Scifo ça aurait pu être meilleur comme ça aurait pu être pire. on ne sait pas ce que ça aurait donné et on ne le saura jamais. inutile d'épiloguer des pages là-dessus...

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 19 sept. 2009, 19:50

Dark 5.7 a écrit :avec Scifo ça aurait pu être meilleur comme ça aurait pu être pire. on ne sait pas ce que ça aurait donné et on ne le saura jamais. inutile d'épiloguer des pages là-dessus...
tu as raison, paske ça commençait à me scifoner :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 19 sept. 2009, 19:51

Pires57 a écrit :
aliosha a écrit : Explique nous ce qui cloche alors car selon toi :
- le coach est bon
- le recrutement est bon
- les joueurs sont bons
vu que selon toi le coach, le recrutement et les joueurs sont mauvais, pas de quoi s'inquiéter alors tout est normal :nuit:
C'est ça, c'est ça essaye plutot de répondre au lieu de te défiler comme à chaque fois.

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 19 sept. 2009, 19:56

Gorgone_Zola a écrit :

Dernière hypothèse: on joue les coupes à fond (redorage de blason, rabibochage avec le public, etc.) et le club (coach, joueurs, dirigeants) a donc décidé de laisser couler ce match...?

Réponse mercredi ?
Je ne pense pas que les dirigeants aient la moindre intention de laisser passer quelque match que ce soit en ce moment ; ce serait, à mon avis, une mauvaise stratégie.

A titre perso, je préfère une élimination avec les honneurs, suivie du fameux match déclic en championnat, plutôt qu'une belle qualif suivie d'un nouveau Metz-Dijon.

Le dernier match des grenats ne permet pas d'espérer mieux (en ce moment) sans perdre toute pudeur.

:-(

Pires57

Messagepar Pires57 » 19 sept. 2009, 20:05

aliosha a écrit : C'est ça, c'est ça essaye plutot de répondre au lieu de te défiler comme à chaque fois.
mais moi contrairement à cette clique de pleurnichards et/ou de footix qui croient avoir la solution miracle en particulier en désignant un voire des boucs émissaires, moi je reste humble et je préfère attendre de voir avant de vouloir couper des têtes!
contrairement à toi je ne change pas d'avis en fonction des résultats! parce que tu as une hallucinante faculté à changer de discours d'une semaine sur l'autre, comme beaucoup!
les dirigeants dirigent, l'entraineur entraîne, les joueurs jouent, les supporters supportent, chacun reste à sa place!

alors si tu veux des solutions adresse toi aux personnes chargées d'en trouver! :-@

Pires57

Messagepar Pires57 » 19 sept. 2009, 20:21

Gorgone_Zola a écrit :
Mouais.

On peut essayer de comprendre ce qui se passe de notre point de vue. Sinon reste à se contenter de lire le RL et les articles du Off et à poster des Wait and See.

Ta position a ses limites.
entre tenter d'analyser et donner son point de vue (à froid, de préférence) et identifier le problème tout en proposant les solutions, il y a un gouffre! ;-)

toni11

Messagepar toni11 » 19 sept. 2009, 21:43

Sciffo ça aurait pu être une bonne chose!

à mon sens là tout va mal et c'est sans doute du à l'entraineur!

Julius

Messagepar Julius » 20 sept. 2009, 11:22

aliosha a écrit :Cette saison, c'est tranquille pour lui, aucune pression car l'objectif n'est pas la montée immédiate.

Maintenant si le FC Metz venait à perdre trois matchs de suite (ce que je ne souhaite pas), on verrait alors quels solutions il trouverait.
Si je peux me permettre, l'objectif "Monter sur les 3 prochaines saisons" était accompagné d'un certain ''redorage de blason/Redonner envie au public de St Symphorien de revenir/Faire de St Symphorien un bastion imprenable''... Et pour le moment, on peut pas dire qu'on est sur la bonne voie...

rand57

Messagepar rand57 » 20 sept. 2009, 11:37

Ca devient vraiment très grave quand tu sens que l'entraineur ne sait plus quoi faire... et là c'est le cas.
Mais j'ai bel et bien l'impression que Serin va le laisser en place au moins jusqu'à la trève... et d'ici là ca sera trop tard pour la montée :(

Eddie

Messagepar Eddie » 20 sept. 2009, 11:45

rand57 a écrit :Ca devient vraiment très grave quand tu sens que l'entraineur ne sait plus quoi faire... et là c'est le cas.
Mais j'ai bel et bien l'impression que Serin va le laisser en place au moins jusqu'à la trève... et d'ici là ca sera trop tard pour la montée :(
Il est trop cher à virer, on l'aura jusqu'au bout.

Revenir à « Passion Grenat »