FC Metz: Quand le club voulait se débarrasser de Pouliquen
- Dark 5.7
Re: FC Metz: Quand le club voulait se débarrasser de Pouliquen
avec Scifo ça aurait pu être meilleur comme ça aurait pu être pire. on ne sait pas ce que ça aurait donné et on ne le saura jamais. inutile d'épiloguer des pages là-dessus...
-
tu as raison, paske ça commençait à me scifonerDark 5.7 a écrit :avec Scifo ça aurait pu être meilleur comme ça aurait pu être pire. on ne sait pas ce que ça aurait donné et on ne le saura jamais. inutile d'épiloguer des pages là-dessus...

- aliosha
C'est ça, c'est ça essaye plutot de répondre au lieu de te défiler comme à chaque fois.Pires57 a écrit :vu que selon toi le coach, le recrutement et les joueurs sont mauvais, pas de quoi s'inquiéter alors tout est normalaliosha a écrit : Explique nous ce qui cloche alors car selon toi :
- le coach est bon
- le recrutement est bon
- les joueurs sont bons
-
Je ne pense pas que les dirigeants aient la moindre intention de laisser passer quelque match que ce soit en ce moment ; ce serait, à mon avis, une mauvaise stratégie.Gorgone_Zola a écrit :
Dernière hypothèse: on joue les coupes à fond (redorage de blason, rabibochage avec le public, etc.) et le club (coach, joueurs, dirigeants) a donc décidé de laisser couler ce match...?
Réponse mercredi ?
A titre perso, je préfère une élimination avec les honneurs, suivie du fameux match déclic en championnat, plutôt qu'une belle qualif suivie d'un nouveau Metz-Dijon.
Le dernier match des grenats ne permet pas d'espérer mieux (en ce moment) sans perdre toute pudeur.

- Pires57
mais moi contrairement à cette clique de pleurnichards et/ou de footix qui croient avoir la solution miracle en particulier en désignant un voire des boucs émissaires, moi je reste humble et je préfère attendre de voir avant de vouloir couper des têtes!aliosha a écrit : C'est ça, c'est ça essaye plutot de répondre au lieu de te défiler comme à chaque fois.
contrairement à toi je ne change pas d'avis en fonction des résultats! parce que tu as une hallucinante faculté à changer de discours d'une semaine sur l'autre, comme beaucoup!
les dirigeants dirigent, l'entraineur entraîne, les joueurs jouent, les supporters supportent, chacun reste à sa place!
alors si tu veux des solutions adresse toi aux personnes chargées d'en trouver!

- Pires57
entre tenter d'analyser et donner son point de vue (à froid, de préférence) et identifier le problème tout en proposant les solutions, il y a un gouffre!Gorgone_Zola a écrit :
Mouais.
On peut essayer de comprendre ce qui se passe de notre point de vue. Sinon reste à se contenter de lire le RL et les articles du Off et à poster des Wait and See.
Ta position a ses limites.

-
Sciffo ça aurait pu être une bonne chose!
à mon sens là tout va mal et c'est sans doute du à l'entraineur!
à mon sens là tout va mal et c'est sans doute du à l'entraineur!
- Julius
Si je peux me permettre, l'objectif "Monter sur les 3 prochaines saisons" était accompagné d'un certain ''redorage de blason/Redonner envie au public de St Symphorien de revenir/Faire de St Symphorien un bastion imprenable''... Et pour le moment, on peut pas dire qu'on est sur la bonne voie...aliosha a écrit :Cette saison, c'est tranquille pour lui, aucune pression car l'objectif n'est pas la montée immédiate.
Maintenant si le FC Metz venait à perdre trois matchs de suite (ce que je ne souhaite pas), on verrait alors quels solutions il trouverait.
-
Ca devient vraiment très grave quand tu sens que l'entraineur ne sait plus quoi faire... et là c'est le cas.
Mais j'ai bel et bien l'impression que Serin va le laisser en place au moins jusqu'à la trève... et d'ici là ca sera trop tard pour la montée :(
Mais j'ai bel et bien l'impression que Serin va le laisser en place au moins jusqu'à la trève... et d'ici là ca sera trop tard pour la montée :(
Il est trop cher à virer, on l'aura jusqu'au bout.rand57 a écrit :Ca devient vraiment très grave quand tu sens que l'entraineur ne sait plus quoi faire... et là c'est le cas.