bravo aux dirigeants !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar drac » 20 sept. 2009, 00:00

Amos a écrit :
Pierre-lost-in-lyon a écrit :Faut arrêter on est à 3 points du 3ème c'est pas la peine de dire qu'on est dans la m***e !
Je n'irais pas jusque dire cela mais tu as vu Metz-Dijon?
Au moins on ne reverras plus Metz-Dijon en championnat cette année.

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar solidsnake » 20 sept. 2009, 00:09

Amos a écrit :
solidsnake a écrit :on aurait 3 points de plus tout le monde parlerait de montée......
Oui mais non seulement on ne les a pas et c'est ce qui nous a manqué pour monter la saison dernière.
ben de toutes façons personne ne parle de monter cette saison , si çà présente bien entendu tant mieux mais les dirigeants connaissent le potentiel de leur équipe. Le club faut le voir en 2 parties , la partie structurelle , celle qui est entrain d'évoluer ( marketting , nouveau stade , nouvelles règles de travail etc etc etc) et la seconde c'est la partie sportive , sur ce plan y a toute une équipe à refaire mais pour çà il faut faire avec les quelques contrats de trop qu'on a encore sur le dos et le manque de finances , donc patience la saison prochaine on sera plus fort que cette année et la suivante encore , perso j'y crois surtout avec un nouvel entraineur .

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19885
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar Amos » 20 sept. 2009, 00:14

solidsnake a écrit :
ben de toutes façons personne ne parle de monter cette saison , si çà présente bien entendu tant mieux mais les dirigeants connaissent le potentiel de leur équipe. Le club faut le voir en 2 parties , la partie structurelle , celle qui est entrain d'évoluer ( marketting , nouveau stade , nouvelles règles de travail etc etc etc) et la seconde c'est la partie sportive , sur ce plan y a toute une équipe à refaire mais pour çà il faut faire avec les quelques contrats de trop qu'on a encore sur le dos et le manque de finances , donc patience la saison prochaine on sera plus fort que cette année et la suivante encore , perso j'y crois surtout avec un nouvel entraineur .
Personne n'en parle mais tout le monde y pense! :-)
D'ailleurs (comme la saison passée) on a (sur le papier) les moyens de monter en mai 2010.
Mais il faudrait sérieusement se bouger pour ne pas perdre de vue cette troisième place et donc montrer
un tout autre visage que contre Dijon.

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar ONEMOREMETZ » 20 sept. 2009, 00:15

Je persiste à penser que l'on a une belle équipe. Mais le liant ne se fait (pour l'instant) pas.

Si ça continue, je vais devenir DRAConien en m'interrogeant de savoir si le fait que le manque de liant ne vient pas du chef cuistot....

:furieux:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19885
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar Amos » 20 sept. 2009, 00:18

ONEMOREMETZ a écrit :Je persiste à penser que l'on a une belle équipe. Mais le liant ne se fait (pour l'instant) pas.

Si ça continue, je vais devenir DRAConien en m'interrogeant de savoir si le fait que le manque de liant ne vient pas du chef cuistot....

:furieux:
Il faudra attendre un peu que les langues se délient!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar drac » 20 sept. 2009, 00:22

ONEMOREMETZ a écrit :Je persiste à penser que l'on a une belle équipe. Mais le liant ne se fait (pour l'instant) pas.

Si ça continue, je vais devenir DRAConien en m'interrogeant de savoir si le fait que le manque de liant ne vient pas du chef cuistot....

:furieux:
De plus en plus fort, mais je ne critique plus la préparation ces derniers temps.
Drac n'est pas Crad.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8997
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar Xavfoot » 20 sept. 2009, 00:34

Amos a écrit :
ONEMOREMETZ a écrit :Je persiste à penser que l'on a une belle équipe. Mais le liant ne se fait (pour l'instant) pas.

Si ça continue, je vais devenir DRAConien en m'interrogeant de savoir si le fait que le manque de liant ne vient pas du chef cuistot....

:furieux:
Il faudra attendre un peu que les langues se délient!
En attendant, il est malin BS parce que si ça marche, c'est lui, si ça échoue, on a déjà le coupable tout désigné.

Gorgie Boy

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar Gorgie Boy » 20 sept. 2009, 01:03

solidsnake a écrit :comme le forum ne sert pas qu'à traiter un joueur , un entraineur , voir des supporters j'utilise ce moyen de communication pour féliciter nos dirigeants assez largement décriés ces derniers mois ( années) à tort ou à raison selon l'avis de chacun.
Malgré une situation financière précaire avec nos passages en ligue 2 ceux ci démontrent actuellement de belles choses , nettoyage de quelques joueurs, un recrutement malin , un renouveau marketting entièrement géré désormais par le club lui même , un dossier Euro qui devrait tenir la route mais aussi et surtout la quasi certitude de voir St Symphorien relooké d'ici 2012 sans oublier une remise en question de leur façon de travailler , le club bouge actuellement et dans le bon sens.
Bravo messieurs , continuez , tout n'est pas encore rose loin de là mais la spirale qui nous poussait vers le fond semble s'arréter.
T'as perdu leur adresse email ?

Avatar de l’utilisateur
solidsnake
Messages : 836
Inscription : 26 août 2009, 23:22

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar solidsnake » 20 sept. 2009, 07:57

Gorgie Boy a écrit :
solidsnake a écrit :comme le forum ne sert pas qu'à traiter un joueur , un entraineur , voir des supporters j'utilise ce moyen de communication pour féliciter nos dirigeants assez largement décriés ces derniers mois ( années) à tort ou à raison selon l'avis de chacun.
Malgré une situation financière précaire avec nos passages en ligue 2 ceux ci démontrent actuellement de belles choses , nettoyage de quelques joueurs, un recrutement malin , un renouveau marketting entièrement géré désormais par le club lui même , un dossier Euro qui devrait tenir la route mais aussi et surtout la quasi certitude de voir St Symphorien relooké d'ici 2012 sans oublier une remise en question de leur façon de travailler , le club bouge actuellement et dans le bon sens.
Bravo messieurs , continuez , tout n'est pas encore rose loin de là mais la spirale qui nous poussait vers le fond semble s'arréter.
T'as perdu leur adresse email ?
oui effectivement la rubrique contact a disparu.

Pourpre

Re: bravo aux dirigeants !

Messagepar Pourpre » 22 sept. 2009, 02:00

Un message de félicitations aux dirigeants !

Mais comme j'hallucine :'(


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, alain0157, Chriss200, Frayel, get_up_kids, joey ramone, Sauzee, verlainenco, wazerty123 et 360 invités