FC Metz - SC Bastia : Le live
- champ d'or
Re: FC Metz - SC Bastia : Le live
Pour détendre tous ceux qui s'enflamment pour les jets de balles de tennis, ce type d'action a été mené en Bundesliga la saison passée, également pour protester contre des choix des patrons du foot allemand. J'ai souvenir d'un match de l'Union Berlin interrompu pour cette raison.
-
Mon dieu, il faut encore 3 joueurs technique...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Physiquement on semble très empruntés .. on a l’impression que les bastiais sont plus frais.
-
Merci pour l'info. Petite question : y a eu des sanctions contre l'Union suite à ça (amendes ou autres) ou la Bundes n'en a rien eu à faire?champ d'or a écrit : Pour détendre tous ceux qui s'enflamment pour les jets de balles de tennis, ce type d'action a été mené en Bundesliga la saison passée, également pour protester contre des choix des patrons du foot allemand. J'ai souvenir d'un match de l'Union Berlin interrompu pour cette raison.
- _Chris.
Il faudrait surtout que les gens laissent un peu de temps
Une énorme honte ces sifflets.
2 ans qu’on mange de la daube et vous pensez que du jour au lendemain ça va fonctionner de jouer du foot au sol ? C’est ridicule, les gens qui sifflent sont d’un ridicule absolu
Une énorme honte ces sifflets.
2 ans qu’on mange de la daube et vous pensez que du jour au lendemain ça va fonctionner de jouer du foot au sol ? C’est ridicule, les gens qui sifflent sont d’un ridicule absolu
- geo alambic
Je trouve qu’on essaie pas mal de produire du jeu, et ça met en évidence quelques lacunes techniques. Il manque un coup d’énergie peut-être.
Bien évidement ça fait plaisir à certains qui peuvent produire leur fiel de manière industrielle.
Je constate que je ne supporte plus du tout certains comportements, y compris les racailles encagoulées.
Bien évidement ça fait plaisir à certains qui peuvent produire leur fiel de manière industrielle.
Je constate que je ne supporte plus du tout certains comportements, y compris les racailles encagoulées.
Dernière modification par geo alambic le 19 août 2024, 22:04, modifié 1 fois.
-
Bastia mène au score avec une tête dangereuse sur cpa et une demie occasion donnée par Sané. Pour le reste, ils n'ont rien produit. On a bcp de déchets techniques et certainement des manques à certains postes mais faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir les bonnes intentions de jeu.
- aliosha
Évidemment qu’il faut recruter au moins deux-trois joueurs mais bon certains ici vont te dire qu’on a le plus bel effectif de la L2, lol !Kiara40 a écrit : Mon dieu, il faut encore 3 joueurs technique...
Dernière modification par aliosha le 19 août 2024, 22:06, modifié 1 fois.
-
Je vais attendre un peu avant de regarder un match en entier.
Mauvaise mi temps, une fois de plus.
J'ai l'impression d'être dans le film "un jour sans fin".
Soutien aux spectateurs
Mauvaise mi temps, une fois de plus.
J'ai l'impression d'être dans le film "un jour sans fin".
Soutien aux spectateurs
-
Le même manque depuis des années !Kiara40 a écrit : Mon dieu, il faut encore 3 joueurs technique...