Votre bilan du Mercato?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Votre bilan du mercato?

Inespéré: personne n'aurait imaginé les retours de Diallo et Traoré, sans compter de nouvelles recrues intéressantes et méconnues.
41
20%
Bon: il semblerait qu'une fois un 11 dégagé on puisse jouer le maintien
83
41%
Insuffisant: certains postes ne sont pas comblés, il sera peut-être déjà trop tard au mercato d'hiver
61
30%
Catastrophique: le manque d'un arrière gauche et de rotation au milieu vont nous plomber l'année + des recrues douteuses
17
8%

Nombre total de votes : 202

aliosha

Re: Votre bilan du Mercato?

Messagepar aliosha » 03 sept. 2025, 14:51

Je ne connais pas le joueur mais au moins son arrivée va permettre de rééquilibrer l'équipe car je suis sûr que nous avons perdu au moins deux points sur les 3 premiers matchs car nous n'avions pas d'arrière gauche.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 03 sept. 2025, 15:07

Enfin un ARG de métier !
Reste plus qu'à le retaper, s'il est aussi à la rue que Stambouli ou Gbamin quand ils sont arrivés, alors c'est nikel 👌

Kent'

Messagepar Kent' » 03 sept. 2025, 15:09

aliosha a écrit : Je ne connais pas le joueur mais au moins son arrivée va permettre de rééquilibrer l'équipe car je suis sûr que nous avons perdu au moins deux points sur les 3 premiers matchs car nous n'avions pas d'arrière gauche.
Pas envie de l'accabler car pas seul mais sur les trois buts parisiens, difficile d'oblitérer que Yegbé est directement concerné sur deux d'entres eux..

Frayel

Messagepar Frayel » 03 sept. 2025, 15:11

Gadjo45 a écrit : Sans doute le plus gros salaire de l'équipe, en espérant que la prime à la signature ne soit pas trop élevée et que le contrat ne soit que d'un an.
Je pense que gbamin, diallo et toure sont au dessus

graoulinho

Messagepar graoulinho » 03 sept. 2025, 15:12

J'aurais été plutôt d'avis de le tester avec le match de samedi pour voir ou il en est...si c'est pour se taper un type qui est pas au niveau....non merci d'autant plus qu'il y'a quand même du beau monde sans contrat.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 03 sept. 2025, 15:21

graoulinho a écrit : J'aurais été plutôt d'avis de le tester avec le match de samedi pour voir ou il en est...si c'est pour se taper un type qui est pas au niveau....non merci d'autant plus qu'il y'a quand même du beau monde sans contrat.
Effectivement dans l'article de l'équipe il y a des sacrés noms.. bon leurs prétentions salariales les rendent impossibles, mais il y en a d'autres...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1589927

Dich

Messagepar Dich » 03 sept. 2025, 15:26

graoulinho a écrit : J'aurais été plutôt d'avis de le tester avec le match de samedi pour voir ou il en est...si c'est pour se taper un type qui est pas au niveau....non merci d'autant plus qu'il y'a quand même du beau monde sans contrat.
On est malheureusement trop tard dans la saison pour faire des tests.
La fenêtre s'est refermée, on est dans l'urgence, FBT est sur le papier un moindre mal pour combler ce poste. Le principal risque, c'est la condition physique : on a pris le risque d'attendre avec lui (parce que Metz visait plus haut, et peut-être que FBT avait aussi plus d'exigences en début de mercato qu'aujourd'hui), il faudra aussi prendre le risque d'être patient avec lui. Par la force des choses, il sera vite aligné sur la pelouse, mais à l'image d'un Gbamin, je pense qu'il ne faudra pas le juger trop hâtivement et qu'il montera en puissance au fur et à mesure.

Il ne faut pas oublier que face au PFC, on a joué avec un latéral gauche qui est un DC débarqué 24H plus tôt de D1 suédoise et que devant lui il y avait un ailier gauche qui débarque tout juste de D1 Albanaise... Dans tous les cas, FBT sera un renfort côté gauche, même s'il ne sera pas à 100% physiquement au début.

Kent'

Messagepar Kent' » 03 sept. 2025, 15:37

Vieux CA Messin a écrit :
Effectivement dans l'article de l'équipe il y a des sacrés noms.. bon leurs prétentions salariales les rendent impossibles, mais il y en a d'autres...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1589927
On parlait d'ailier, Tait est libre. :bravo:

zic is back

Messagepar zic is back » 03 sept. 2025, 15:37

GuidomilanAC a écrit : Fodé Ballo Touré.... Certain vont vite déchanter... Il n'a même plus le niveau professionnel. A Milan c'est à peine si il pouvait encore courir tout droit. Et pour couronner le tout, il le sait et ne sera pas facile à bazarder quand on en voudra plus ...

Le seul motif d'espoir serait que la ligue 1 soit a ce point là plus faible que la série A, mais je pense qu'il ne faudra pas trop le compter comme un membre de l'effectif
Tu y vas un peu fort. Il a pourtant joué pas mal de matchs la saison dernière, si mauvais qu'ils ont réussi à se maintenir avec lui. J'attends de le voir a l'œuvre mais je pense qu'il fera le taf, sans plus.

Mogway

Messagepar Mogway » 03 sept. 2025, 15:41

Moi,le souvenir que j ai de BalloTouré,c est qu il marque...mais beaucoup contre son camp

Revenir à « Passion Grenat »