Comment imaginer que l'on ait quelque espérance de ne pas être dans la charrette quand, semaine après semaine, tu vois cette apathie ?
J'ai beau saluer ces jeunes gars qui sont souvent charmants, simples et que l'on a envie de pousser, il y a manifestement quelque chose qui est cassé.
Car au-delà des déficiences techniques évidentes (quand on te parle de transitions, tu dois casser des reins, là,
tu fends juste des bûches pour pioncer devant la cheminée), c'est cette absence de transcendance qui me frappe. On le savait que répéter des performances, épuisantes, comme celles à Lens, serait compliqué sur le long terme, mais pas à ce point là, c'est incompréhensible.
Il n'y a quasiment plus rien.
Quand, une fois n'est pas coutume, t'es ailleurs que dans ta TOB, le c** posé avec une vision sur le match que t'as jamais, c'est franchement triste car t'en viens à ne plus parvenir à espérer ne serait-ce qu'un miracle.
FC Metz - Havre AC : Le live 0-0
- sup'demetz
Re: FC Metz - Havre AC : Le live
C'est vrai.Frayel a écrit : Aller fin du carnage , y a même plus d âme, de dépassement dans cette équipe , triste à pleurer .
L'impression que les joueurs sont résignés. Plus envie de se battre.
On est pas bien du tout. Faut le reconnaître.
- julmetz95
Re: FC Metz - Havre AC : Le live 0-0
comme toutes nos saison en ligue 1 depuis 20 ansAmsalem a écrit : Comment imaginer que l'on ait quelque espérance de ne pas être dans la charrette quand, semaine après semaine, tu vois cette apathie ?
J'ai beau saluer ces jeunes gars qui sont souvent charmants, simples et que l'on a envie de pousser, il y a manifestement quelque chose qui est cassé.
Car au-delà des déficiences techniques évidentes (quand on te parle de transitions, tu dois casser des reins, là,
tu fends juste des bûches pour pioncer devant la cheminée), c'est cette absence de transcendance qui me frappe. On le savait que répéter des performances, épuisantes, comme celles à Lens, serait compliqué sur le long terme, mais pas à ce point là, c'est incompréhensible.
Il n'y a quasiment plus rien.
Quand, une fois n'est pas coutume, t'es ailleurs que dans ta TOB, le c** posé avec une vision sur le match que t'as jamais, c'est franchement triste car t'en viens à ne plus parvenir à espérer ne serait-ce qu'un miracle.
moi je trouve qu'on a eu bien pire comme equipe (2008 , 2015.... ect )
on a un deficit de qualité c'est clair ( elisor tetteh estupinan jallow sabaly n'ont pas vocation a etre tous des titulaires en L1)
on va faire avec jusqu'au mercato
- marcantoine
Cracher sur Boloni c'est la solution de facilité mais bon mais si pour certains c'est lui le problème de l'équipe on va les laisser dans leurs certitudesXavfoot a écrit : Choix de départs consternants. Choix en cours de matchs consternants.
Boloni est à l'ouest.
Il finira pas la saison.
- Billou Grenat
+1 mais les bénis oui-oui vivent dans le déni. De plus les joueurs n'ont déjà même plus envie de jouer, aucun pressing rien ! La saison va être trèèèèèss longue comme souvent en L1, lamentable ...aliosha a écrit :Arrêtes, tu deviens ridicule, cette équipe est nulle mais d’une nullité incroyable.Lutin57. a écrit :
bizarre car qd tu es tranquille tu cherches la gagne...
C’est tout simplement honteux et irrespectueux de se présenter en L1 avec un tel effectif. Les dirigeants ont encore une fois fait n’importe quoi, ils ne méritent pas les supporters qu’ils ont.

- sup'demetz
Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve cher mangel. Les jours meilleurs reviendront.mangel a écrit :Moi qui suis en deuil (désolé de cette digression) je pensais me changer les idées avec le match,résultat le moral est encore plus bas; allez je m'en vais bonsoir à tout.julmetz95 a écrit : un point faute de mieux ....
dommage de ne pas mieux exploiter nos rares contres attaques et nos rares situations dangeureuses
Sincères condoléances.
Dernière modification par sup'demetz le 29 oct. 2023, 18:00, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Grâce à Mikau mais qui ne sera plus là donc il est possible que si Metz descend, le séjour en L2 risque de durer quelques années ...bialbo a écrit : Un mach nul, c'est le moins qu'on puisse dire.
Si on arrive même pas à battre le Havre à domicile, la saison va être longue.
Bon on sera mieux en L2 quoique notre jeu n'était pas très beau à voir aussi la saison dernière mais on gagnait des matchs![]()
- sup'demetz
Les bénis oui-oui dont je fais sûrement parti selon tes critères, ont attendu 10 matchs avant de se faire une idée du niveau de cette équipe, et n'ont pas craché sur certains avant même qu' ils n'arrivent au club.Billou Grenat a écrit :+1 mais les bénis oui-oui vivent dans le déni. De plus les joueurs n'ont déjà même plus envie de jouer, aucun pressing rien ! La saison va être trèèèèèss longue comme souvent en L1, lamentable ...aliosha a écrit :
Arrêtes, tu deviens ridicule, cette équipe est nulle mais d’une nullité incroyable.
C’est tout simplement honteux et irrespectueux de se présenter en L1 avec un tel effectif. Les dirigeants ont encore une fois fait n’importe quoi, ils ne méritent pas les supporters qu’ils ont.![]()
- fcm60
- Modérateur
Retour au sujet , pas aux reglements de comptesup'demetz a écrit :Les bénis oui-oui dont je fais sûrement parti selon tes critères, ont attendu 10 matchs avant de se faire une idée du niveau de cette équipe, et n'ont pas craché sur certains avant même qu' ils n'arrivent au club.Billou Grenat a écrit :
+1 mais les bénis oui-oui vivent dans le déni. De plus les joueurs n'ont déjà même plus envie de jouer, aucun pressing rien ! La saison va être trèèèèèss longue comme souvent en L1, lamentable ...![]()
-
D'abord, toutes mes pensées vont à mangel.
Concernant le match, je vous trouve durs. On a 9 points en 10 matchs, c'est un match nul correct (on aurait très bien pu perdre ce match par le passé), et on a un calendrier assez abordable à venir.
Il ne nous a pas manqué grand chose, nous aurions même pu avoir un grand nombre d'occasions si nous avions fait les bons choix sur de nombreuses situations (notamment quand Le Havre faisait des erreurs). La réussite va arriver, il faut y croire, allez Metz !
Concernant le match, je vous trouve durs. On a 9 points en 10 matchs, c'est un match nul correct (on aurait très bien pu perdre ce match par le passé), et on a un calendrier assez abordable à venir.
Il ne nous a pas manqué grand chose, nous aurions même pu avoir un grand nombre d'occasions si nous avions fait les bons choix sur de nombreuses situations (notamment quand Le Havre faisait des erreurs). La réussite va arriver, il faut y croire, allez Metz !