RC Lens - FC Metz : Le live. 2-1
- grizzlygrenat
Re: RC Lens - FC Metz : Le live
Bien vu ce but - sa récompense une bonne vingtaine de minutes dès nos entrants - bien aimé Lawson et Guerti, et bien qu’il soit tout jeune Madjo est vraiment intéressant, très rapide pour son gabarit
-
D’après nos experts à deux balles du forum, c’est sûrement parce que les lensois sont nuls depuis cinq minutesCactus a écrit :2-1 ibou
- mangel
Pathétique...oui ils ont du mal mais comme un promu. Le championnat c'est dans trois semaines non? Laisse-les bosser et va te détendre un peu...Mogway a écrit : C est affligeant...si ya une aussi grosse différence de niveau avec Strasbourg lors du 1er match a St Symphorien ça promet

Dernière modification par mangel le 26 juil. 2025, 18:57, modifié 1 fois.
-
C'est pas MBaye à la tête ?NicolasGousseForever a écrit : ça fait du bien moralement...
a noter que la superbe tête est de nduqudi et le but de sané, pourtant pas nos têtes de gondole!
Nduquidi rate la balle il me semble.
- Cactus
- Administrateur du site
Termine 2-1
-
je parlais de celle qui amène le cornerSovak a écrit :C'est pas MBaye à la tête ?NicolasGousseForever a écrit : ça fait du bien moralement...
a noter que la superbe tête est de nduqudi et le but de sané, pourtant pas nos têtes de gondole!
Nduquidi rate la balle il me semble.

-
Il ne faut pas que ce but et la bonne entrée de certains cache le niveau général de notre équipe ... on est bien loin de LensNicolasGousseForever a écrit : ça fait du bien moralement...
- Babacar_G
Toujours aussi premier degré et impatientFrayel a écrit :C est pour cela qu ils ont les deux meilleures occasionsBabacar_G a écrit : Les remplaçants messins sont meilleurs que les remplaçants lensois
La profondeur de banc aura son importance cette saison![]()

- mangel
Bien d'accord mais svp stop au bashing...JD57 a écrit :Il ne faut pas que ce but et la bonne entrée de certains cache le niveau général de notre équipe ... on est bien loin de LensNicolasGousseForever a écrit : ça fait du bien moralement...
-
Je disais plus haut que ce n'est qu'un match amical et qu'il s'intègre dans le processus de preparation, mais qu'il permet de mesurer le travail restant à accomplir.
Ce qui m'embêtait plus, c'était l'attitude des titulaires qui ne faisaient pas les efforts, "ne se faisaient pas mal".
De ce point de vue-là, les rentrants ont marqué des points !
Pour moi, N'Duquidi a été le meilleur aujourd'hui.
Ce qui m'embêtait plus, c'était l'attitude des titulaires qui ne faisaient pas les efforts, "ne se faisaient pas mal".
De ce point de vue-là, les rentrants ont marqué des points !
Pour moi, N'Duquidi a été le meilleur aujourd'hui.
Dernière modification par lalorrainégrena le 26 juil. 2025, 19:07, modifié 1 fois.