Match précieux !
C est très bien pour le moral , le classement .
Pensée pour Herelle
FC Metz - FC Nantes : Le live 3-1
-
Re: FC Metz - FC Nantes : Le live
Elle fait du bien cette victoire. Et en plus, elle est méritée.
- Metz68
TATOUDI !vag'à bond a écrit : Quel match de VDK.
Le type c'est pas un génie mais quelle intensité et quelle envie.
Génial.
C'est ce type de joueur qu'on aime a Metz

- Oliiviier57
Re: FC Metz - FC Nantes : Le live 3-1
Bien joué les gars

- Lautern59
Au passage, 3 buts de 3 recrues estivales !
-
Joli match belle prestation avec un niveau technique certes pas ouffissime mais tellement supérieur à ce qu'on a vu jusqu'à présent, c'est que en visant ce type de prestation qu'on y arrivera. C'est rassurant de voir qu'un début d'autre football est possible 

- Metz68
Bravo Coach !Deki a écrit : Qu'est-ce qu'elle fait du bien celle-là ! Bravo à l'équipe !

- get_up_kids
Pour remplacer qui de toute façon?Sebathan a écrit :nervouscrackers a écrit : Bon en deux touches de balles j ai compris pk on ne voyait jamais NGuessan
On ne le reverra plus de sitôt![]()
![]()
![]()
La paire DJJ-Camara avec Jallow juste devant fonctionne très bien avec la touche technique de Ablie qui fait du bien et Camara et DJJ qui sont à l'initiative de toutes nos actions offensives:
DJJ sur le 1er but et sur celle ratée de Collin,
Camara sur le 3ème et Jallow sur le 2ème.

-
En tout cas beau match de nos messins.
Nantes était un peu en dessous au niveau du moral je dirais. Mais on s'en fout. Il faut prendre les points quand on peut sinon c'est du gâchis.
J'espère que ce but va débloquer un peu Elisor. Et que l'équipe va prendre un peu plus confiance en elle.
On peut se maintenir a l'envie parce qu'on a quand même quelque joueurs comme Jallow, VDK ou Lamine qui peuvent faire des différence sur un match.
Nantes était un peu en dessous au niveau du moral je dirais. Mais on s'en fout. Il faut prendre les points quand on peut sinon c'est du gâchis.
J'espère que ce but va débloquer un peu Elisor. Et que l'équipe va prendre un peu plus confiance en elle.
On peut se maintenir a l'envie parce qu'on a quand même quelque joueurs comme Jallow, VDK ou Lamine qui peuvent faire des différence sur un match.
- Deki
Boloni sur la prestation de VDK : "s'il continue comme ça, c'est le président qui va être content". Quel filou ce Boloni