FC Metz - SC Bastia : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren

Re: FC Metz - SC Bastia : Le live

Messagepar Soren » 19 août 2024, 22:07

Sovak a écrit : Y a que moi qui trouve le truc plutôt rigolo ?

Et pourtant j'ai bien pu pourrir les ultras par le passé, mais là bon y a rien de méchant, le commentateur qui parle de danger pour Placide le gardien bastiais délire complètement.

C'est une manière assez pacifiste et drôle de montrer son désaccord.
Non, je suis choqué par les réactions ici. Une manière pacifiste de montrer leur mécontentement, y'a encore quelques années, ils auraient jeté des fumis sur le terrain. Le but, c'était de faire parler d'eux pour leur protestation, ça a marché bravo.

On ne fait que piquer l'idée de clubs allemands qui l'ont fait en février 2024 d'ailleurs

https://www.foot01.com/foot-europeen/al ... nis-433610

Taison*

Messagepar Taison* » 19 août 2024, 22:07

KingKenny a écrit : Bastia mène au score avec une tête dangereuse sur cpa et une demie occasion donnée par Sané. Pour le reste, ils n'ont rien produit. On a bcp de déchets techniques et certainement des manques à certains postes mais faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir les bonnes intentions de jeu.
Il s'agit surtout de ne pas oublier que les joueurs ont été détruits mentalement par le précédent coach et qu'il ne sera pas simple de leur ré - apprendre le football.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 août 2024, 22:07

Je lis et je revois le match contre Amiens, ça tourne derrière mais sans déstabiliser l'adversaire. Donc peu d'occasion.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 19 août 2024, 22:07

_Chris. a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Physiquement on semble très empruntés .. on a l’impression que les bastiais sont plus frais.
Athlétiquement surtout ! Il va falloir ramener de la taille dans les recrues à venir. Et on a 3 fois le même profil en milieu offensif. Rapide dans les premiers appuis et technique mais totalement incapable d’accélérer en profondeur
Un Danley par exemple ? Un gars qui met de l’impact … :mrgreen:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 août 2024, 22:08

Très décevant !

À mon sens, pas assez de sang neuf pour insuffler une nouvelle dynamique et on repart comme on a terminé la dernière (morale dans les chaussettes, Oukidja limite, une équipe qui cherche la confiance …).

On sent qu’il y a une volonté de jouer mais trop de limite technique et de manque de maturité.

Pourtant il ne manque pas grand chose…peut être du temps…peut être un ou deux tauliers..je n’ai pas la réponse

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 19 août 2024, 22:08

Regardez Martigues -Lorient à la mi temps ça va vous remonter le moral

Soren

Messagepar Soren » 19 août 2024, 22:09

Taison* a écrit :
KingKenny a écrit : Bastia mène au score avec une tête dangereuse sur cpa et une demie occasion donnée par Sané. Pour le reste, ils n'ont rien produit. On a bcp de déchets techniques et certainement des manques à certains postes mais faut être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir les bonnes intentions de jeu.
Il s'agit surtout de ne pas oublier que les joueurs ont été détruits mentalement par le précédent coach et qu'il ne sera pas simple de leur ré - apprendre le football.
Oui pour les rescapés de l'année dernière, faut déjà leur réapprendre à jouer au football, ça doit pas être simple :mrgreen:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 19 août 2024, 22:09

Allez Messins, que la force des bisous soit avec vous pour retrouver le chemin de la victoire! :metzch:

Mais bravo à Bastia pour avoir ouvert le score :bieres:

KingKenny

Messagepar KingKenny » 19 août 2024, 22:09

Pour reprendre l'adage, avec des supporters comme ça, pas besoin de supp. adverses.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 août 2024, 22:10

hiddentw a écrit :
champ d'or a écrit : Pour détendre tous ceux qui s'enflamment pour les jets de balles de tennis, ce type d'action a été mené en Bundesliga la saison passée, également pour protester contre des choix des patrons du foot allemand. J'ai souvenir d'un match de l'Union Berlin interrompu pour cette raison.
Merci pour l'info. Petite question : y a eu des sanctions contre l'Union suite à ça (amendes ou autres) ou la Bundes n'en a rien eu à faire?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ll/1449212

je ne saurai pas te dire si des sanctions financières sont tombées, mais sportivement aucun club n'a été pénalisé par des retraits de points.

Revenir à « Passion Grenat »