Avec plaisirMirabelle60 a écrit : Merci pour les buteurs![]()
Amical Thionville Metz : le groupe / live. (3-5)
- Scoubydoo
Re: Amical Thionville Metz : le groupe / live. (3-5)
- Scoubydoo
Re: Amical Thionville Metz : le groupe / live
Oui bien vuSebathan a écrit :Scoubydoo a écrit :
Certes mais déjà revenir à égalité serait pas mal![]()
![]()
![]()
- metz011
D'accord aussi avec Kent!
Je suis surtout curieux maintenant après tous les enseignements du jour de voir un vrai match de 90 min avec équipe type, les joueurs a leur place et sans un entraînement le matin
Je pense que défensivement il faut commencer maintenant a avoir une constance car là c'est n'importe quoi et on travaille aucun automatisme a 3 semaines de la reprise
Avec Sane j'espère remis sur pied très rapidement
En + :
Gueye Abuashvili Sans VDK pour la dernière mi temps ça a bien joué et profité de la baisse physique en face
Deminguet Stambouli toujours en métronome du milieu a relativiser quand même vu l'opposition et fatigue
Sy n'a rien eu a faire ou presque
Traoré agréable surprise vu que l'on est que fin juillet il va nous être utile rapidement
Du peu que l'on en a vu j'aime toujours bien Guerti j'espère il aura sa chance
En - :
Les bricolages défensifs
Les 75 premières minutes
Madjo n'est pas inintéressant mais il a évolué dans la mauvaise équipe on va dire j'aurais été curieux de voir a la fin
Tsitaishvili ne doit plus jouer piston gauche tout comme Mboula a ce poste
Fini la défense a 5 j'espère
Prendre de tels vagues par une N2 pendant tout ce temps c'est inquiétant un peu
L'organisation au stade : impossible d'avoir a boire ou manger tellement y a du monde et comme saint Symphorien pas vraiment adapté a l'affluence du jour
3* 45 min dans ce stade c'est pas un cadeau
Je suis surtout curieux maintenant après tous les enseignements du jour de voir un vrai match de 90 min avec équipe type, les joueurs a leur place et sans un entraînement le matin
Je pense que défensivement il faut commencer maintenant a avoir une constance car là c'est n'importe quoi et on travaille aucun automatisme a 3 semaines de la reprise
Avec Sane j'espère remis sur pied très rapidement
En + :
Gueye Abuashvili Sans VDK pour la dernière mi temps ça a bien joué et profité de la baisse physique en face
Deminguet Stambouli toujours en métronome du milieu a relativiser quand même vu l'opposition et fatigue
Sy n'a rien eu a faire ou presque
Traoré agréable surprise vu que l'on est que fin juillet il va nous être utile rapidement
Du peu que l'on en a vu j'aime toujours bien Guerti j'espère il aura sa chance
En - :
Les bricolages défensifs
Les 75 premières minutes
Madjo n'est pas inintéressant mais il a évolué dans la mauvaise équipe on va dire j'aurais été curieux de voir a la fin
Tsitaishvili ne doit plus jouer piston gauche tout comme Mboula a ce poste
Fini la défense a 5 j'espère
Prendre de tels vagues par une N2 pendant tout ce temps c'est inquiétant un peu
L'organisation au stade : impossible d'avoir a boire ou manger tellement y a du monde et comme saint Symphorien pas vraiment adapté a l'affluence du jour
3* 45 min dans ce stade c'est pas un cadeau
Dernière modification par metz011 le 30 juil. 2025, 22:20, modifié 2 fois.
- Taison*
DidierZedong a écrit : La défense me fait très peur. Sans bonne défense il n'y a aucun accomplissement. Que ce soit un maintien ou une lutte de haut de tableau.
Il suffit de regarder Monaco qui se torpille en LDC contre le Benfica ou qui a fait beaucoup d'erreurs en championnat alors qu'ils pouvaient finir deuxième.
Ou Saint-Etienne qui comptait peut-être 3 ou4 bons éléments offensifs mais derrière c'était opération portes ouvertes.
Le maintien sera hyper compliqué à obtenir si on a pas de bonnes garanties derrière.
Er c'est là qu'on se rend compte de l'énorme travail qu'Udol faisait : il était partout, derrière. Et je crains qu'il ne soit pas remplacé qualitativement.
- Chriss200
Du calme sur Ibou Sané qui marqué 2 buts contre une N2, il est pas devenu miraculeusement bon, si c'était dur le L2 ca le sera en L1. Si ca permettait de le prêter dans une bonne équipe de L2 ca serait top
-
Pires57
mais Lutin, tu attendais une analyse fine et nuancée de Billou Ado Grenat?Lutin57. a écrit :Ah ben voilà, il ne manquait que toi pour que le tableau soit complet...Billou Grenat a écrit :
Effectivement, des déçus de ne pas gagner contre une N2 ...
Vous ne savez rien de la,raison de ce match, des tenants et aboutissants mais,vous continuez à taper aveuglementsur le club....comme tous les ans en même temps !
Comme souvent, avec de tels supporters, pas besoin d'adversaire
le but des amicaux c'est de travailler des automatismes, schémas de jeu, etc...le score est (relativement) anecdotique. Ne pas oublier qu'on attends encore un ARG de métier et un buteur confirmé, en cas de départ de Gueye. mais ça c'est trop compliqué à intégrer quand on a 15 ans dans sa tête
- patrick57
Ben il est jeune et Géorgien ,plus tard il dira "pas si vite pas si vite "metz011 a écrit : A noter les " ça vient ça vient " sur abuashvili dos au jeu
Soit il parle déjà français soit il va vite le comprendre![]()
- verlainenco
Qui etait le No 27 qui a joué au miieu sur la fin du match?
Il a pas mal enervé ses coéquipiers a trop porter la balle.
- metz011
Guerti ?verlainenco a écrit : Qui etait le No 27 qui a joué au miieu sur la fin du match?
- Dich
Des news de Sané ?